Le 14 février 2016 à 12:03:46 benlo77 a écrit :
Le 14 février 2016 à 10:47:47 Snowy_Mirage a écrit :
Sinon Joyeux anniversaire Lara CroftEt on lui souhaite aussi une bonne St Valentin ! ❤ Même si elle est toute seule
Ouais, d'ailleurs joyeuse Saint Valentin à tous ! Aux couples... Et aux solo
Du coup je bouffe des Jaffa Cakes en pensant à Lara
Snowy Exactement. C'est trop chiant de ne pas pouvoir désactiver les compétences et les améliorations qu'on ne veut pas utiliser... Ça couterait vraiment rien, on se demande pourquoi ils n'y ont pas pensé. C'est chiant quand on veut faire une partie en VRAI survivant et qu'on gagne quand même des améliorations pétées dans les tombeaux.
Bon anniversaire à Lara ! Peut-être qu'elle trouvera enfin l'amour dans ma prochaine fic...
Le 14 février 2016 à 14:00:37 Jack_Cayman a écrit :
Snowy Exactement. C'est trop chiant de ne pas pouvoir désactiver les compétences et les améliorations qu'on ne veut pas utiliser... Ça couterait vraiment rien, on se demande pourquoi ils n'y ont pas pensé. C'est chiant quand on veut faire une partie en VRAI survivant et qu'on gagne quand même des améliorations pétées dans les tombeaux.Bon anniversaire à Lara ! Peut-être qu'elle trouvera enfin l'amour dans ma prochaine fic...
Après, la compétence qui permet de voir les pièges en rouges fluo, les objets qui s'illuminent en jaune dès que l'on s'approche etc ne sont pas activés chez moi, puisque j'ai tout désactivé dans les options Les trucs pétés par contre qui sont non désactivables c'est la guérison accélérée qu'on obtient à la maison des amoindris et la compétence qui nous instant-regen 1 fois par combat dès qu'on passe dans le noir. Bon après ça va, le jeu reste quand même fun et je n'y fait même pas attention
American Horror Story, c'est... Prenant
J'en suis à la saison 2, c'est vraiment stressant
Lady Gaga WTF
(au pire regarde en VOSTFR ?)
Le 14 février 2016 à 16:00:04 Steeven94 a écrit :
La saison 2 est celle sur Salem ? (j'sais plus la chrono)Ouais avec Lady Gaga
M'nan, je suis pas fan de VO, tu le sais Et puis la VF est vraiment bonne je trouve pour cette série donc je préfère attendre
Salem
Ah ok
Ah moi je fais en VOSTFR, mais j'ai test la VF et j'avoue qu'elle est bien.
Je commence l'épisode 3 là, mais genre dans l'épisode deux la VO rend le gars encore plus démoniaque, je trouve
Le 14 février 2016 à 16:05:16 Steeven94 a écrit :
Ah non, c'est celle dans l'Asile Ouais très prenant ^^
Oui, c'est ça
Le 14 février 2016 à 16:18:25 Steeven94 a écrit :
Le 14 février 2016 à 16:05:59 Ruetset a écrit :
Le 14 février 2016 à 16:00:04 Steeven94 a écrit :
La saison 2 est celle sur Salem ? (j'sais plus la chrono)Ouais avec Lady Gaga
M'nan, je suis pas fan de VO, tu le sais Et puis la VF est vraiment bonne je trouve pour cette série donc je préfère attendre
Salem
Saison 3
ah ok
Je suis littéralement en PLS la meuf est grave possédée, comment elle a tué la patiente
C'est pas mal comme série
Je n'ai pas regarder toutes les saisons, j'ai vue une partie de la 1, toute la 2 et la 4 (Freak Show). J'aime bien pour les références aux personnages qui ont vraiment existé. Du coup, bien que la saison 5 ne m'attirait pas forcement au départ, je pense regarder vu que l'histoire semble s'inspirer d'Elizabeth Báthory, une des plus célèbres meurtrières de l'histoire (16eme siècle) et qui est presente dans de nombreux films et jeux vidéos.
D'ailleurs, la saison 2 de Penny Dreadful semble s'en inspirer aussi. Je vous conseille cette série SF/horreur qui aborde la sorcellerie, et les grandes mythes de l'épouvante (Frankenstein,...)
Et c'est avec Eva Green
Le 14 février 2016 à 18:16:35 benlo77 a écrit :
C'est pas mal comme sérieJe n'ai pas regarder toutes les saisons, j'ai vue une partie de la 1, toute la 2 et la 4 (Freak Show). J'aime bien pour les références aux personnages qui ont vraiment existé. Du coup, bien que la saison 5 ne m'attirait pas forcement au départ, je pense regarder vu que l'histoire semble s'inspirer d'Elizabeth Báthory, une des plus célèbres meurtrières de l'histoire (16eme siècle) et qui est presente dans de nombreux films et jeux vidéos.
D'ailleurs, la saison 2 de Penny Dreadful semble s'en inspirer aussi. Je vous conseille cette série SF/horreur qui aborde la sorcellerie, et les grandes mythes de l'épouvante (Frankenstein,...)
Et c'est avec Eva Green
Ouais j'ai vu qu'il y avait des références, pour l'instant je m'en suis arrêté à Anne Frank
Penny Dreadful c'est le même concept que AHS ?
Une saison = une histoire différente ?
Snowy Tu en es où dans Assasination Classroom ?
Pour ma part 14
Mais j'ai vu qu'il y a une deuxième saison en cours, un film sorti, et un deuxième film qui va sortir
Tu connais Psycho-Pass ?
Je viens de finir la 1ère saison d'Assassination Classroom (soit l'épisode 22)
Il faut que ça passe en France !!!!! C'est trop génial
Il faut que ça soit plus connu !
Connais pas Psycho-Pass ...
@Ruetset : Non Penny Dreadful, c'est avec les mêmes acteurs/personnages sauf qu'il y a des nouveaux personnages dans la 2eme saison
En parlant de AHS saison 2, celle qui joue la Soeur blonde (je sais plus son nom) joue dans une autre série maintenant, The Whispers, et ça fait bizarre de la voir gentille et normale
Le 14 février 2016 à 19:34:22 Snowy_Mirage a écrit :
Je viens de finir la 1ère saison d'Assassination Classroom (soit l'épisode 22)Il faut que ça passe en France !!!!! C'est trop génial
Il faut que ça soit plus connu !
Connais pas Psycho-Pass ...
Ah lol, y'a la saison 2 qui passe depuis Janvier, je ne sais pas si il y a la VOSTFR...
(mais y'a le film 1)
Psycho-Pass
PLS PLS PLS PLS
Le 14 février 2016 à 19:56:28 benlo77 a écrit :
@Ruetset : Non Penny Dreadful, c'est avec les mêmes acteurs/personnages sauf qu'il y a des nouveaux personnages dans la 2eme saisonEn parlant de AHS saison 2, celle qui joue la Soeur blonde (je sais plus son nom) joue dans une autre série maintenant, The Whispers, et ça fait bizarre de la voir gentille et normale
Mdr grave
https://www.youtube.com/watch?v=uChQ3LZJF3Q&feature=youtu.be
Appelez une ambulance !
Cette rage car ROTTR a gagné un prix pour son écriture et pas Witcher 3
Ben oui TW3 a déjà beaucoup trop de prix, laissez-en aux autres même si c'est pas juste !!! (Et puis il me semble que l'histoire de TW3 est tout aussi banale non, c'est juste un mec qui doit retrouver une fille (sa fille adoptive je crois (ou sa vraie fille (oui j'en sais pas beaucoup sur l'histoire, mais vous croyez que ceux qui disent que c'est dégueulasse connaissent l'histoire de ROTTR ? )))
J'en ai marre que personne ne soit jamais du côté de TR, que tout le monde déteste TR !
Moi
On ne déteste pas TR, hein (sinon on ne serait pas là)
Oui mais on ne représente que 1/2 452 946 des gamers