CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 529530531532533534535536537538539  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 12:07:58

Le 14 février 2016 à 12:03:46 benlo77 a écrit :

Le 14 février 2016 à 10:47:47 Snowy_Mirage a écrit :
Sinon Joyeux anniversaire Lara Croft :fete: [[sticker:p/1kku]]

Et on lui souhaite aussi une bonne St Valentin ! ❤ Même si elle est toute seule :rire2:

Ouais, d'ailleurs joyeuse Saint Valentin à tous ! Aux couples... Et aux solo :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 52
14 février 2016 à 12:27:42

:p)

Du coup je bouffe des Jaffa Cakes en pensant à Lara :rire2:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 14:00:37

Snowy :d) Exactement. C'est trop chiant de ne pas pouvoir désactiver les compétences et les améliorations qu'on ne veut pas utiliser... Ça couterait vraiment rien, on se demande pourquoi ils n'y ont pas pensé. C'est chiant quand on veut faire une partie en VRAI survivant et qu'on gagne quand même des améliorations pétées dans les tombeaux. :(

Bon anniversaire à Lara ! Peut-être qu'elle trouvera enfin l'amour dans ma prochaine fic... :cool:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 14:07:17

Le 14 février 2016 à 14:00:37 Jack_Cayman a écrit :
Snowy :d) Exactement. C'est trop chiant de ne pas pouvoir désactiver les compétences et les améliorations qu'on ne veut pas utiliser... Ça couterait vraiment rien, on se demande pourquoi ils n'y ont pas pensé. C'est chiant quand on veut faire une partie en VRAI survivant et qu'on gagne quand même des améliorations pétées dans les tombeaux. :(

Bon anniversaire à Lara ! Peut-être qu'elle trouvera enfin l'amour dans ma prochaine fic... :cool:

Après, la compétence qui permet de voir les pièges en rouges fluo, les objets qui s'illuminent en jaune dès que l'on s'approche etc ne sont pas activés chez moi, puisque j'ai tout désactivé dans les options :oui: Les trucs pétés par contre qui sont non désactivables c'est la guérison accélérée qu'on obtient à la maison des amoindris et la compétence qui nous instant-regen 1 fois par combat dès qu'on passe dans le noir. Bon après ça va, le jeu reste quand même fun et je n'y fait même pas attention :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 15:50:48

American Horror Story, c'est... Prenant :fou: :fou: :fou: :mort: :mort:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 15:57:57

J'en suis à la saison 2, c'est vraiment stressant :fou:

Lady Gaga WTF :rire:

(au pire regarde en VOSTFR ?)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 16:05:59

Le 14 février 2016 à 16:00:04 Steeven94 a écrit :
La saison 2 est celle sur Salem ? (j'sais plus la chrono)

Ouais avec Lady Gaga :bave:

M'nan, je suis pas fan de VO, tu le sais :hap: Et puis la VF est vraiment bonne je trouve pour cette série donc je préfère attendre :oui:

Salem :question: :hap: :rire2:

Ah ok :rire2:

Ah moi je fais en VOSTFR, mais j'ai test la VF et j'avoue qu'elle est bien. :oui:
Je commence l'épisode 3 là, mais genre dans l'épisode deux la VO rend le gars encore plus démoniaque, je trouve :o))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 16:06:36

Le 14 février 2016 à 16:05:16 Steeven94 a écrit :
Ah non, c'est celle dans l'Asile :oui: Ouais très prenant ^^

Oui, c'est ça :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 16:21:13

Le 14 février 2016 à 16:18:25 Steeven94 a écrit :

Le 14 février 2016 à 16:05:59 Ruetset a écrit :

Le 14 février 2016 à 16:00:04 Steeven94 a écrit :
La saison 2 est celle sur Salem ? (j'sais plus la chrono)

Ouais avec Lady Gaga :bave:

M'nan, je suis pas fan de VO, tu le sais :hap: Et puis la VF est vraiment bonne je trouve pour cette série donc je préfère attendre :oui:

Salem :question: :hap: :rire2:

Saison 3 :oui:

ah ok :hap:

Je suis littéralement en PLS [[sticker:p/1kks]] la meuf est grave possédée, comment elle a tué la patiente :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 52
14 février 2016 à 18:16:35

C'est pas mal comme série :oui:

Je n'ai pas regarder toutes les saisons, j'ai vue une partie de la 1, toute la 2 et la 4 (Freak Show). J'aime bien pour les références aux personnages qui ont vraiment existé. Du coup, bien que la saison 5 ne m'attirait pas forcement au départ, je pense regarder vu que l'histoire semble s'inspirer d'Elizabeth Báthory, une des plus célèbres meurtrières de l'histoire (16eme siècle) et qui est presente dans de nombreux films et jeux vidéos.

D'ailleurs, la saison 2 de Penny Dreadful semble s'en inspirer aussi. Je vous conseille cette série SF/horreur qui aborde la sorcellerie, et les grandes mythes de l'épouvante (Frankenstein,...)

Et c'est avec Eva Green :bave:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:20:00

Le 14 février 2016 à 18:16:35 benlo77 a écrit :
C'est pas mal comme série :oui:

Je n'ai pas regarder toutes les saisons, j'ai vue une partie de la 1, toute la 2 et la 4 (Freak Show). J'aime bien pour les références aux personnages qui ont vraiment existé. Du coup, bien que la saison 5 ne m'attirait pas forcement au départ, je pense regarder vu que l'histoire semble s'inspirer d'Elizabeth Báthory, une des plus célèbres meurtrières de l'histoire (16eme siècle) et qui est presente dans de nombreux films et jeux vidéos.

D'ailleurs, la saison 2 de Penny Dreadful semble s'en inspirer aussi. Je vous conseille cette série SF/horreur qui aborde la sorcellerie, et les grandes mythes de l'épouvante (Frankenstein,...)

Et c'est avec Eva Green :bave:

Ouais j'ai vu qu'il y avait des références, pour l'instant je m'en suis arrêté à Anne Frank :hap:

Penny Dreadful c'est le même concept que AHS ?
Une saison = une histoire différente ?

Snowy :d) Tu en es où dans Assasination Classroom ?
Pour ma part 14 :o))
Mais j'ai vu qu'il y a une deuxième saison en cours, un film sorti, et un deuxième film qui va sortir :ouch2:
Tu connais Psycho-Pass ? :)

MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:34:22

Je viens de finir la 1ère saison d'Assassination Classroom (soit l'épisode 22) :o)) :bave:

Il faut que ça passe en France !!!!! C'est trop génial :cute:

Il faut que ça soit plus connu ! [[sticker:p/1ljl]]

Connais pas Psycho-Pass ...

Message édité le 14 février 2016 à 19:37:06 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 52
14 février 2016 à 19:56:28

@Ruetset : Non Penny Dreadful, c'est avec les mêmes acteurs/personnages sauf qu'il y a des nouveaux personnages dans la 2eme saison :-)))

En parlant de AHS saison 2, celle qui joue la Soeur blonde (je sais plus son nom) joue dans une autre série maintenant, The Whispers, et ça fait bizarre de la voir gentille et normale :rire2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 20:02:57

Le 14 février 2016 à 19:34:22 Snowy_Mirage a écrit :
Je viens de finir la 1ère saison d'Assassination Classroom (soit l'épisode 22) :o)) :bave:

Il faut que ça passe en France !!!!! C'est trop génial :cute:

Il faut que ça soit plus connu ! [[sticker:p/1ljl]]

Connais pas Psycho-Pass ...

Ah lol, y'a la saison 2 qui passe depuis Janvier, je ne sais pas si il y a la VOSTFR...
(mais y'a le film 1)

Psycho-Pass :ouch:
PLS PLS PLS PLS :snif2:

Le 14 février 2016 à 19:56:28 benlo77 a écrit :
@Ruetset : Non Penny Dreadful, c'est avec les mêmes acteurs/personnages sauf qu'il y a des nouveaux personnages dans la 2eme saison :-)))

En parlant de AHS saison 2, celle qui joue la Soeur blonde (je sais plus son nom) joue dans une autre série maintenant, The Whispers, et ça fait bizarre de la voir gentille et normale :rire2:

Mdr grave :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:43:18

https://www.youtube.com/watch?v=uChQ3LZJF3Q&feature=youtu.be

Appelez une ambulance ! :bave: :cute: :cute:

MP
Niveau 10
15 février 2016 à 12:01:02

Cette rage car ROTTR a gagné un prix pour son écriture et pas Witcher 3 :bave:

Ben oui TW3 a déjà beaucoup trop de prix, laissez-en aux autres même si c'est pas juste !!! :-(( :content: :fete: (Et puis il me semble que l'histoire de TW3 est tout aussi banale non, c'est juste un mec qui doit retrouver une fille (sa fille adoptive je crois (ou sa vraie fille (oui j'en sais pas beaucoup sur l'histoire, mais vous croyez que ceux qui disent que c'est dégueulasse connaissent l'histoire de ROTTR ? )))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 12:04:28

:d) [[sticker:p/1kks]]

MP
Niveau 10
15 février 2016 à 12:07:28

J'en ai marre que personne ne soit jamais du côté de TR, que tout le monde déteste TR ! :snif2:

Moi :d) https://www.noelshack.com/2016-07-1455534447-moi.jpg

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 12:09:15

:doute: On ne déteste pas TR, hein (sinon on ne serait pas là) :rire2:

MP
Niveau 10
15 février 2016 à 12:10:14

Oui mais on ne représente que 1/2 452 946 des gamers [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kks]]

Message édité le 15 février 2016 à 12:11:01 par Snowy_Mirage
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix