Limite quand t'aura ton Bac ça fera ça :
"C'est quoi vivre ? "
ruet http://englishfromfriends.com/blog/wp-content/uploads/2010/10/shoveIt.jpg Tu n'as que ce que tu mérites! Je t'aime bien ruet
En vrai tu me fais penser à quelqu'un que je connais IRL qui " s'en foutisme" ET CA M ENERVE
et il fait des phrases chelou comme toi
Aloux On ne vivra plus
Deja que bac de français et TPE on est surchargé
Non mais c'était mieux avant quand l'Hist. géo c'était en 1ère. T'imagines pas la merde en terminal.
T'es en quelle classe Ruet? Toi aussi t'as TPE?
Alou Bah ce sera l'université et ses dérivés ou le boulot encore pire. Moi dans mon cursus on nous a prévenu qu'il nous faudrait au minimum taffer 6 heures par jour Et c'est pas comme si c'était quelque chose qu'on répétait Mais crois-moi rien qu'en terminale quelque soit ta filière la liberté tu vas faire une croix dessus parce que tu vas bosser et beaucoup enfin avoir beaucoup de devoirs Je peux témoigner
costal nous enfonce encore plus
Je suis en première comme ALoux ( première S comme lui aussi )
Aloux C'est vrai
Mon frère est à l'université et il glande rien.
Je pense que le lycée c'est le pire.
4000 posts
edit 4001...
ruet ;d) Tant mieux si ça t'énerve, j'adore te feed Tu salueras ce mec pour moi car il doit très certainement être respectable Le je-m'en-foutisme" > all faire des bras d'honneurs à ceux et celles qui se foutent de ta gueule Tout le monde arrête de rigoler en mode "qu'est que t'as osé faire là? T'as fait quoi au Roi là?" "Je t'ai pissé dessus en vrai" Et ils comprennent pas, trop cons
faire des bras d'honneurs à ceux et celles qui se foutent de ta gueule Tout le monde arrête de rigoler en mode "qu'est que t'as osé faire là? T'as fait quoi au Roi là?" "Je t'ai pissé dessus en vrai" Et ils comprennent pas, trop cons
Putain la même dans ce lycée de merde.
tu t'es fait un délire ou je rêve ?
Non il me soule, il a des bonnes notes en faisant RIEN.
IL EST MEGA MOU DU GENOU.
( il est en L )
aloux Tu as fait quoi comme cours en svt ?
alouxator OMG non le lycée c'est n'importe quoi mais la fac t'as aucun cursus de feignasse en université, si tu fous rien c'est que tu comptes arrêter ou alors t'as un bol d'enfer Moi je m'en rappelle de ce qu'une copine m'avait, ils étaient 4,500 à la rentrée dans l'UFR des lettres, en février ils étaient 1,350, en Juin, 920 !
ruet c'est pas un délire ça m'est réellement arrivé en seconde en plus! Comment je rigolais de ce que je lui avais dit !! Le première de mes deux qui avance en mode "je te défie" et qui n'avait pas compris que je m'en foutais de son existence
Ah ouais ton pote il doit être intéressant Moi j'ai rien branlé de toute l'année en terminale et j'ai eu mon bac avec mention
Moi j'ai rien branlé de toute l'année en terminale et j'ai eu mon bac avec mention
En fait je me rend compte, je joue 1h le dimanche et c'est tout. Il va être long ME3.
quand je vois le message de costal
Avant j'étais comme ça, mais c'est ridicule quand je vois la 1ère S.
De quoi ?
Alox Le bac ça fait peur mais crois-moi l'avoir c'est pas si difficile Il est bien plus difficile d'avoir 16 que 10 c'est logique certes (oh wait j'ai une logique bizarre ) mais en fait non, que tu sois en S ou en rien du tout y'a aucune logique dans la notation du bac parce que t'as autant de chances de te ramasser la gueule en bossant qu'en foutant rien Moi à la fin de l'année, j'allais en cours avec un crayon et une feuille j'ai séché la semaine finale parce que je voulais réviser et j'ai pas arrêté de jouer à la console deux jours avant l'épreuve d'histoire, j'avais toujours pas ouvert mon cahier (je l'ai ouvert que neuf fois dans l'année ) et il me manquait 3 croquis sur les sept Bon j'ai quand même bien relu pendant les deux derniers jours, donc nuits blanches et j'ai eu 15 Mais bon on s'est tous fait sauter au bac avec les notations t'façon 9 en philo coef sept et c'était la meilleure note de ma classe (on était trois à l'avoir ) On te note large jusqu'à 12 et après on devient exigeant
Le 11 septembre 2015 à 21:09:08 LoveTombR a écrit :
J'adore ta signature
Vraiment Love?
Moi qui pensait que tu rappliquerais pour me dire "Mister, t'es vraiment c**"
Avec Aloux, je me demandais combien de temps tu metrais, mais finalement non tu aime