Trop sympas
J'ai l'impression que je vais passer une année de m**** dans un lycée de m**** avec une classe de m****.
Mais non, dit pas ça:noel:
Sisi il peut le dire
Bon courage !
En même temps Aloux, il n'y a rien de plus naze que le lycée en vraie. Le seul truc cool au lycée c'est, ouais non en fait y a pas grand chose si ce n'est des potes que tu ne verra sûrement plus après tes magnifiques années de glandouilles.
Oui, j'ai aimé le lycée et surtout mon lycée et ses profs qui m'ont poussé (à bout) tellement loin.
Non le pire c'est le collège...
Apres ça va j'aime bien le lycée personnellement .
Bonsoir tout le monde !
Alors, je vois qu'ici il y en a qui ont aimé leur rentrée !
Après ça dépend, mon ancien Lycée était très bien.
Mais bon études oblige.
Le mieux c'était la primaire
Pas de cours le mercredi, on commence à 9h, on finit à 16h30 (enfin tout ça c'était avant)
Même si j'y suis assez fort, JE DETESTE L'ECOLE !
Sauf pour les vacances, le reste, c'est de la merde ...
Comme ruetset, j'ai bien aimé le lycée. Par contre le collège c'était de la bonne grosse merde.
Idem, j'ai kiffé mes années lycée, mais le collège.. L'horreur
Le 02 septembre 2015 à 22:24:16 Snowy_Mirage a écrit :
Le mieux c'était la primairePas de cours le mercredi, on commence à 9h, on finit à 16h30 (enfin tout ça c'était avant)
Même si j'y suis assez fort, JE DETESTE L'ECOLE !
Sauf pour les vacances, le reste, c'est de la merde ...
Je vois tu devais souvent sécher l'école toi
Oh non ça risque pas, je suis un élève modèle, je ne suis pas là que quand je suis malade (ou neige donc pas de bus comme la magnifique 3 février où c'était neige + pas école + DLC LCToO + Premières grosses news sur ROTTR sur Game Informer ), je ne suis jamais en retard, et tout le monde me "traite" d'intello
Bon sur ce, dodo !!
Bonne nuit Snowy
Le lycée, c'est vrai que c'est mortel quand j'y repense... Dommage seulement que j'ai pas pris l'habitude de travailler à la maison, faut dire que ça me retombe un peu dessus aujourd'hui . Et par contre... Je suis encore au lycée moi, juste que j'ai le statut d'étudiant désormais !
Le 02 septembre 2015 à 23:28:33 Snowy_Mirage a écrit :
Bla bla bla + DLC LCToO bla bla
Celui avec la neige ? Il est vraiment super dur (surtout pour les défis), j'ai passé au moins deux heures à rager dessus.
J'ai l'impression d'être zappé, m'enfin bon... . Alors ta rentrée Jack ? T'es en troisième année de médecine ?
Mais non vergil
Moi même quand j'étais au lycée je négligeais mes exercices pour pouvoir jouer au jeux vidéos , c'est pas pour autant que j'ai eu mon bep en comptabilité et mon bac pro comptabilité .
Ah Steeven ! Ça fait du bien de voir que je ne suis pas oublié
Ankodan & Steeven Bah j'ai eu mon BEP Métiers de l'Electronique et Bac Pro Systèmes Électroniques Numériques sans trop bosser comme vous, mais depuis que je suis rentré en BTS, ça a vraiment chauffé pour moi... J'ai réussi à avoir la moyenne de justesse pour passer en deuxième année
Bon les cours reprennent officiellement ce matin, réveil à 6h00, je commence à 8h pour finir à 18h... Allez en route pour mon diplôme. Bonne nuit les loulous
Le lycée et le collège ces temps de poubelle
Ah toi aussi Snowy tu as souffert de ce surnom d'intello? J'ai jamais été aimé à cause de mes notes. En plus avec mes traits de caractère particulièrement je-m'en-foutiste et mon côté "t'es pas content de moi, casse-toi" par rapport aux troncs pétés qui flirtaient avec le cinq de moyenne générale, ça arrangeait rien du tout Je me suis toujours tapé que des cassos dans mes classes moi Entre un collège de fumistes et un lycée-râtelier de cervelles fondues, j'ai passé sept années de calvaire pestilentiel. D'ailleurs mon lycée avait revêtit l'appellation d'origine contrôlée "la branche SEGPA officielle de l'académie Rouennaise"