CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de présentation des avanturiers/aventurières !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
15 août 2015 à 01:07:11

Ruetset :d) j'ai déjà regardé son profil deviantart :rire: je sais je fais tout en douce mais voilà :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:09:06

Omg tu lis ma fiction en douce tu regardes les Bd en douce, mais exprime toi lorsque tu fais les actions :ok:

MP
Niveau 14
15 août 2015 à 01:09:07

Édit : Jill Valentine et Chris Redfield que j'ai oublié dans mes héros préférés :oui:

MP
Niveau 14
15 août 2015 à 01:12:41

Mais non :nah: je vais pas vous dire tout ce que je fais de ma journée non plus :rire: tu imagines s'il fallait que je prévienne à chaque fois les possesseurs de compte YT ou Deviant quand je les regarde ou que je télécharge une image? Laisse tomber comment je serais débordé :rire:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:12:42

Le 15 août 2015 à 01:07:11 Coastal-Dream76 a écrit :
Ruetset :d) j'ai déjà regardé son profil deviantart :rire: je sais je fais tout en douce mais voilà :rire:

Petit filou :hap:
Et comme a dit Ruetset, les commentaires sont les bienvenus, ça motive et c'est toujours bon d'avoir des avis constructifs :ok:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:13:43

Mais non mais dire tes avis sur fiction/BD :nah:

MP
Niveau 14
15 août 2015 à 01:25:12

Mister et Ruetset :d) bah faut demander voyons! :rire: je suis pas hermétique au feedback (JVC au temps de Respawn parce que les commentaires constructifs y'en a eu :rire2: :peur: ) généralement quand je dis rien c'est que ça me plaît. :oui: Si ça me plaît pas je fais croire que j'y ai pas été si on me demande. :oui: là vous êtes tranquille puisque j'ai déjà fait le tour. Et vous, vous avez regardé le mien même si je sais d'avance qu'il y aura du contenu que vous allez pas aimer :hap: :ok:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:26:40

Ah d'accord
Ok vas-y montre :)

Par contre Love va nous tuer pour le HS :-(

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 13:13:29

Tout à fait :oui: :banzai:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 17:14:03

Bon, là voilà en fin.

Prénom : Alex

Origines : Pour faire simple, Eu de l'Est et Latin, pour faire compliquer Franco-Italiano-Russe/Ukrainien (plus un peu de flamand et de Polonais).

J'adore : Regarder des films/séries, jouer aux jeux vidéos, sortir en soirée, bouger.
Mes sagas préférées : Mass Effect, Red Dead, Zelda, Bioshock, Fallout, Batman, Uncharted, Half Life et bien sûr Tomb Raider.

Mes sagas préférées (hors jeu vidéo): Star Wars, Hunger Games, GoT, The 100 (si ça peut être considéré comme une saga), The Walking Dead

Mes films/séries, réalisateurs et actrice préférés : Tarantino, Nolan, Snyder, Whedon, Alien (les deux premiers), Kill Bill, Sucker Punch, The Dark Knight Rises, Orphan Black, Supernatural, Agents of S.H.I.E.L.D, Jennifer Lawrence. Y a Florence Foresti aussi mais c'est une actrice de merde. :rire:

Mes musiques : J'écoute de tout. Ca va de Justin Timberlake à NTM avec Daft Punk, Kavinsky, Orelsan, Beyonce et Rihanna et le dernier album de Taylor Swift (bah quoi, je suis pd :hap: ), Etta James, Lorde, Kygo, Thomas Jack, Muse...

Héros préférés : Lara Croft, Shepard, Katniss Everdeen, Indiana Jones, Han Solo, Nathan Drake.

Mes études : J'ai passé un bac S histoire d'avoir un Bac, j'ai fais genre j'essaye la fac (Sciences Cognitives et Sciences du langage :fou: :mort: ) histoire d'avoir une bourse pendant un an. :hap:
Maintenant je rentre en première année d'école de cinéma pour un cursus de deux ans. Donc été 2017 je deviendrai Parisien. :snif2: :snif2:

Message édité le 15 août 2015 à 17:14:55 par WETandsee
LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 17:46:13

Pourquoi tu pleures à l'idée d'être Parisien ? :question: :rire2:

MP
Niveau 14
15 août 2015 à 20:34:29

Bah à mon avis love c'est la crainte du surnom "Parigo tête de veau" :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 22:04:27

Prénom : Aurélien

Origines : j'ai habité le Gard jusqu'à mes 6 ans puis direction Auvergne où j'ai enchaîné Puy-De-Dôme puis Allier. J'étudie à Clermont-Ferrand.

J'aime : la bouffe, les amis, le JV, les sports style escalade, l'ordi, l'écriture, ma famille !!!

Je déteste : les carottes, les tomates, les homophobes, la manif pour tous, les intolérants, les cons, la guerre.

Mes jeux et consoles préférés : voir profil. J'ai enchaîné PS1, PS2, Xbox 360 et Xbox One. J'ai aussi eu une GBC et j'ai gagné une GBA chez un opticien :rire: je joue peu sur PC n'ayant qu'un portable et hyper rarement sur smartphone. Je suis un joueur solo voire coop locale avec un ou des amis. J'adore TR, les RPG, les jeux de plate-forme (la bonne époque) et les Sims 3. Je suis l'auteur de "Poudlard en ruines" jouable sous TRLE (tomb raider level editor). J'aime beaucoup construire des jeux.

Mes livres/films/séries/mangas/émissions préférés : Harry Potter très loin devant c'est mon enfance c'est ma vie :coeur: le SDA, Avatar/Korra, Kaamelott, Once Upon A Time, d'autres trucs un peu plus vieux (Lost, Smallville, Desperate Housewives...), les mangas des Clamp (Tsubasa Chronicle, xxxHolic, Sakura chasseuse de cartes, X:1999...) dernièrement la Famille Bélier :coeur: et j'adore Touche Pas A Mon Poste.

Mes célébrités préférées : JK Rowling, Emma Watson

Mes musiques : tout et rien... j'écoute puis je me lasse. En ce moment c'est Avenir de Louane et le Chant des Sirènes des Frero Delavega (et pourtant je suis pas un fan de The Voice :rire: ). J'aime autant Matt Pokora qu'Hélène Segara... c'est un exemple. J'aime pas trop le rap sauf s'il est positif avec une vraie musique et bien pensé. Bref j'ai pas d'idole de musique... sauf Yuki Kajiura qui a fait l'ost de Tsubasa Chronicle un sacré truc :coeur:

Mes études : Bac S spé Ph-Chimie mention Bien, 3 ans en Fac de chimie, 2 ans en Fac d'informatique et enfin 2 ans en école ingénieur informatique. Plus qu'un an !

Ma couleur préférée : le vert

Mon animal préféré : le loup

Mon physique : un peu gros :-( de taille normale yeux de cochon blond foncé tête qui attire la sympathie :noel:

Mon caractère : hyper timide et anxieux, je suis une thérapie, sinon je me plains rarement, j'ai de l'humour et il paraît que j'apporte de la quiétude quand on me voit :rire2:

Mes sites préférés : poudlard.org (Aurel63), Captain Albanie et ce forum.

Mon forumeur préféré :

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 22:06:15

Et alors ? Je suis Parisien et fier de l'être ! "Parisiens tête de chien !" [[sticker:p/1kkr]]

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 22:22:58

Lynia :d)

Captain Albanie

:rire: Correction automatique je suppose :rire2:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 22:45:49

Bon, je vais essayer d'être bref comme Pépin le Bref, même si c'était à cause de sa taille et non de ses discours. :hap:

Don_Spyro (connu (ailleurs) aussi sous le pseudo de Marcus-Reed-111) :d)
Prénom : Grégory. Mais je préfère le raccourci, Greg.
Origine : Hainaut (Belgique)

Bio, soja: 3ème universitaire en Infographie. Avant ça, j'ai été diplômé en Gestion Commerciale et Compta'. Ouais, le genre de truc qui n'a absolument rien à voir avec l'infographie. :hap:
Je suis un grand fan du cinéma mais surtout des jeux d'acteurs, j'aime tout ce qui tourne autours, jouer un rôle, entrer dans la peau d'un personnage désigné, j'adore totalement. :oui: Bref, vu que mon oncle est dans ce domaine, j'ai déjà eu quelques pouce-sant ( :hap: ) grâce à lui pour jouer des rôles (des petits rôles).
J'adore l'astronomie à ne pas confondre avec l'astrologie et encore moins avec la gastronomie, merci. :hum: L'univers me fascine. :coeur:
J'aime bien aussi l'histoire, je m'y intéresse de près. :oui: Grand fana du sport, et non pas du sport à regarder à la télé, ça m'ennuie beaucoup (mis à part le cyclisme que j'aime encore bien) mais plutôt faire moi même du sport. :oui: Un peu trop accro par moment. :-(

Niveau JVC, je suis commando, co-Macdo et co-modéro sur le fofo GTA V.

Mes JV préférés que j'ai suivi et acheté à chaque fois sont GTA ( c'est Grand Theft Auto, ce ne sont malheureusement pas des jeux connu mais ils sont géniaux :oui: ), Uncharted, Saints Row et Spyro même si je n'ai pas aimé celui sur PS3, les anciens étaient mieux. Et un conseil d'ennemi, ne me parlez pas de Skylanders. :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Désolé pour TR, ne m'en voulez pas. J'ai uniquement fait celui sur PS3 et un ancien sur PS1, c'est tout mais j'aime bien. :oui:

Mes héros: Carl Johnson, Marcus Reed (TCNYC), Max Payne, The Boss (Saints Row) & Nathan Drake. :oui:
Mes héroïnes: Alice Liddel & Lara Croft. :oui:
Mes antagonistes pref.: Mr Sunshine (Saints Row 2), Zoran Lazarevic, l'Epouvantail, Bachmeyer (Max Payne 3) et Harley Quinn.

Niveau séries télé: Oh my god, il y en a beaucoup et également beaucoup que je n'ai jamais pu finir par manque de temps. :hap: Je vais faire court en disant que pour le moment, je suis beaucoup sur Esprits Criminels et Arrow.

Niveau films: Tous les films de Jackie Chan même si je n'ai pas tout, tout, tout vu. En tout cas, j'ai ses premiers films en boite collector. :bave: Grand fan depuis tout petit. :oui:

Niveau musiques: Branché Pop, Electro(cardiogramme), Reggae, Rock... j'écoute un peu de tout mais surtout de la Pop, Electro... ceci dit, je n'aime pas trop le rap, il y a des exceptions mais sans plus. :hap: J'aime bien aussi les OST de jeu comme celle ci (et beaucoup d'autres) :d) https://www.youtube.com/watch?v=nK_iY824NLs

Je suis fan de Lady Gaga. :coeur: Je sais qu'elle n'est pas un exemple mais je l'aime bien quand même, ses musiques et ses habits hors du commun. :bave: Sans oublier les bras d'honneurs aux paparazzis, au moins elle leur fait honneur. :hap:/' Britney Spears aussi mais beaucoup moins qu'avant. :(

J'arrête là ! :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 22:48:02 par DON_SPYRO
Pseudo supprimé
Niveau 52
15 août 2015 à 22:54:54

Le 15 août 2015 à 22:22:58 Snowy_Mirage a écrit :
Lynia :d)

Captain Albanie

:rire: Correction automatique je suppose :rire2:

Je me suis fait la même réflexion. J'ai même été tapé sur Google car je me suis dit que Lynia ne pouvait pas se tromper ^^

Le 15 août 2015 à 22:45:49 DON_SPYRO a écrit :
Je suis fan de Lady Gaga. :coeur: Je sais qu'elle n'est pas un exemple mais je l'aime bien quand même, ses musiques et ses habits hors du commun. :bave: Sans oublier les bras d'honneurs aux paparazzis, au moins elle leur fait honneur. :hap:/' Britney Spears aussi mais beaucoup moins qu'avant. :(

J'arrête là ! :hap:

Je sais pas quelle chanteuse peut-être considérée comme un exemple aujourd'hui ^^ Au moins Lady Gaga à son univers et est dans une démarche artistique, comparée à Miley Cyrus-je-fourre-ma-langue-partout-pour-provoquer. :nonnon:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 22:56:36

C'est vrai. :noel:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 23:43:58

Ah oui j'ai oublié dans ma MAJ de parler de mes antagonistes préférés : Saren (Mass Effect), l'Homme Trouble (Mass Effect), Talia al-Ghul (Batman Arkham City)(:coeur:), Le Joker (Batman), Frau Engel (Wolfenstein : The New Order).

Voili voilou :)

MP
Niveau 14
16 août 2015 à 00:04:29

Winged :d) heureusement qu'on est fier d'être ce qu'on est. Imagine le bordel sinon :rire: plus c'est mieux "Parigos têtes de veaux" :rire: :nah: moi vu mon surnom y aurait de quoi vouloir se cacher sous un tapis :rire: même si j'adore ce dernier en réalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.99€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment