CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de présentation des avanturiers/aventurières !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 01:45:24

Bonjour, c'est donc toi vergil ! Enchanté :)
C'est la première fois que je vois quelqu'un aimer Game of Throne, Walking dead mais aussi breaking bad :ouch: ! :)

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 11:38:45

Hello toi ! Et oui c'est bien moi ! Je vois pas en quoi c'est surprenant, ces séries n'ont pas la même thématique, et je les apprécient pas pour les mêmes raisons mais qu'elles qu'elles déchirent ! :rire2:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:16:42

Il aime Dragon Ball et Tomb Raider, il a tout compris :bave:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:41:31

GoT et TWD tournent vachement en rond, quand même... La dernière saison de GoT était chiante à souhait, et pour TWD ça fait plusieurs saisons qu'on a que 10 minutes intéressantes par épisode...

Pseudo supprimé
Niveau 51
13 juillet 2015 à 17:21:40

Je n'ai quasiment jamais regardé GoT ou TWD... *** Ne me lancez pas de pierres *** :hap:

Message édité le 13 juillet 2015 à 17:21:52 par
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:23:38

:non2: :nonnon: :hum: :pf: no comment :rire2:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:37:28

Arretez un peu le HS, Winged sera pas content à son retour sinon :-(

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 14:14:35

hello
pseudo : mrlawyer alias antoine
genre : masculin
Age : 30 ans
actif sur les topics mass effect :coeur: ce jeu, the witcher 3, dragon age tom raider ... jeu de mon enfance et plus généralement sur tout jeu de xbox qui touche aux univers de j'affectionne. hâte d'être en novembre pour être surpris par rise et échanger dans la bonne humeur nos tricks contre les boss qui je l'espère seront là pour donner du fil à retordre à notre lara.
GT : bioticwalkyries.... j'aime le jeu en équipe et pas de prise de tête le premier qui gueule parce qu'il a pas son kill ou ses points je ...l'enxxxx..... :banzai:
J'aime la coopération et les jeux de coopérations à la gears et quand la magie prend forme dans wot
adore l'ambiance noire des dc comics ( batman, les futurs suicide squad et batman vs superman, true détective, got, etc...).

Message édité le 17 juillet 2015 à 14:19:30 par mrlawyer
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:19:49

Prénom : Julien

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Origine : Montréal, Québec, Canada

Pour le moment je fait un baccalauréat en scénarisation a l'université

passions : le cinéma, les comics, les jeux vidéos, manga japonais

Styles de jeux : RPG, TPS, FPS, Plateforme, STR etc.

Mes jeux préférés : la saga mass effect, la saga dragon age, SWTOR (ouais bon en fait je suis peut un peu trop accro au jeux Bioware), starcraft, warcraft (le jeux de stratégie pas WOW), the last of us

Héros préférés de jeux vidéos : Lara Croft, Liara t'soni, Lelianna, comandant shepard (male), garrus vakarian, ellie (LOU),

Méchant de jeux vidéos préférés : Amon (starcraft), l'augure (ME 2), Beau jack (borderlands 2) et un paquet d'autres que je me souviens plus

Films préférés : Princesse mononoké, L'aube de la planète des singes, et le prochain film warcraft (oui je sais je l'apprécie avant même qu'il sorte).

Séries préférées : Game of thrones, Defiance (je sais elle est pas spectaculaire mais j'adore un peu trop les séries avec des aliens), Battlestar gallactica

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:00:07

Mass Effect :cute:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:43:23

Lovetombr

Ya pas plus fanboy que moi sur les ME, J'ai finit le premier 19 fois, le deuxième 15 fois, et le troisième 13 fois.

Sans compter mes 12 fois pour dragon age Origins, 2 fois pour dragon age 2, mes 5 fois pour dragon age Inquisition (et je compte le faire 2 fois de plus).

Puis ya mes 9 personnages sur SWTOR...

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:23:58

Oui t'es un peu le LoveTombR de Mass effect en clair :ok: Mais n’empêche moi aussi j'aime beaucoup les series de Bioware :cute: Personne ne fait les jeux de role mieux qu'eux :cute:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:23:44

Ouais on peut dire ça, en fait je suis le Lovetombr de bioware pour être plus précis.

Mais oui ya aucun doute qu'ils ont fait pour moi les RPG que j'ai le plus apprécié, quand j'achète un de leur jeux, j'en ai pour mon argent au vu des heures que je vais passez devant.

C'est aussi une économie en quelques sortes, j'achète pas d'autres jeux pendant un long moment après un Bioware.

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:45:55

C'est vrai qu'ils sont longs en plus d'être excellents :oui:
Bon, trêve de HS, laissons un peu ce topic tranquille :-)))

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 18:22:06

Salut;

Alors moi, je n'ai vu que le premier Hunger Games parmi toute la série :hap:
... Pourquoi est-ce que vous ramassez des pierres en me regardant avec des flammes dans les yeux? :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 août 2015 à 18:34:00

Le 07 août 2015 à 18:22:06 mistermat05 a écrit :
Salut;

Alors moi, je n'ai vu que le premier Hunger Games parmi toute la série :hap:
... Pourquoi est-ce que vous ramassez des pierres en me regardant avec des flammes dans les yeux? :mort:

J'ai vu le 1 et le 2 : le 2 n'est pas du tout orginial. Cela est bien fait, mais c'est du réchauffé (avec un ou 2 ingrédients en plus). Et les suites ne m'ont pas attirées...

Tu me prêtes ton bouclier anti-pierres :rire2:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 18:46:16

Tiens, j'ai un bouclier anti-émeute en rab :-)

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:41:48

Lis les livres. Les films sont nazes comparer aux bouquins.

Message édité le 07 août 2015 à 19:42:17 par WETandsee
Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
07 août 2015 à 19:45:23

Moi j'ai vu les 3 films qui sont sortis et j'ai beaucoup aimé, surtout les premiers et le stress qu'il y avait.
:-)

Mais je me doute qu'un truc de ce genre doit être bien mieux à lire:oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:54:42

Le 07 août 2015 à 19:41:48 WETandsee a écrit :
Lis les livres. Les films sont nazes comparer aux bouquins.

J'ai lu le 2 et franchement ils l'ont bien adapté (il faut que les gens comprennent que le format livre et le format film n'est pas pareil, certaines choses peuvent être ennuyante en film et vice-versa). Et ils ont quand même bien fait de couper une grosse partie (partie avec Twil et Bonnie enfin j'sais plus comme elles s'appellent, mais les deux personnes que Katniss rencontre derrière le grillage du district, la partie où elle essaie de rentrer chez elle car la clôture est électrifiée etc puis Peeta qui peint ses tableaux car c'est son métier post-HG et Cinna qui travaille à la place de Katniss etc) ça aurait été chiant en film. Après il y aussi quelques autres différences.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment