CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage (offre et demande)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 85»
Page suivanteFin
totooche totooche
MP
Niveau 3
18 juin 2017 à 13:35:32

Salut à tous j'ai commandé le jeu pour le 20 juin avec à realm reborn et toutes les extensions vous conseiller quoi comme clé suis assez bourrin de base ! Et au passage si quelqu'un veut me parrainer ces avec plaisir 😊

InDiiCaa InDiiCaa
MP
Niveau 5
18 juin 2017 à 22:42:01

Totooche je veux bien devenir ton parrain mais pour la clé j'ai trop compris ? :)

[dyx] [dyx]
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 11:28:19

Voici un code pour ceux et celle qu'ils veulent commencé le jeu :)

Votre code de recrutement unique : JPJB3HH5
Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
http://sqex.to/Msp

fraisecroquer fraisecroquer
MP
Niveau 1
19 juin 2017 à 16:24:30

Salut a tous je commence ff 14 je recherche un parrain / marraine pour m'aider dans le jeu. Si possible je voudrai bien un serveur avec beaucoup de francophone :-)
venez en mp ! :ok:

InDiiCaa InDiiCaa
MP
Niveau 5
19 juin 2017 à 19:01:52

Bienvenue à toi, Fraise mmmh à croquer ;) Alors je veux bien devenir un bon parrain et t'expliquer le système du jeu, je suis sur le serveur Zodiark avec mon frère pour cela je préfère t'expliquer oral sur TS, Discord ou autre j'attend ta réponse.

totooche totooche
MP
Niveau 3
19 juin 2017 à 21:04:30

Je cherche un parrain et j'aurais aimé savoir si il y a un site avec les statistiques des classes ou job enfin bon j'ai pas compris le système de job et classe pour moi ces la même chose... Si on peut m'éclairer... 🙁 je suis assez bourrin donc je ces pas quoi prendre

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:18:22

salut a tout les fans des mmorpg et des final fantasy !

donc voila j'ai pas encore acheté le jeu , mais je cherche un mmorpg assez sympa et ff14 me tente bien .

je me presente vite fait :

fan de mmorpg/jeux video , je suis un petit vieux ( 30 ans ) sans prise de tete , souvent dispo, et j'ai bien sur ts ou discord.

je jouerai surement le mage rouge qui me tente bien. mais l'astro aussi a l'air sympa ( dans tout jeu confondu c'est toujours mage ou heal :coeur:

du coup je cherche une guilde ( en sachant que je vise toujours le haut niveau dans un mmorpg ) et dans la même occasion me parrainer . apparemment d’après mes recherche , j'irais sur le serveur omega

si ca vous intéresse , un petit mp , c'est plus simple et plus lisible

cavalier-noir cavalier-noir
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 22:54:21

Voici un code pour ceux et celle qu'ils veulent commencer le jeu.

Votre code de recrutement unique : 4TZZVS9H

Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.

J'offre 300 000 gils, c'est urgent il me faut 1 parrainé.

Artemis7 Artemis7
MP
Niveau 2
20 juin 2017 à 01:03:50

Bonjour, vous commencez le jeu et souhaitez recevoir des objets bonus spéciaux ? Alors enregistrez ce code : FK8CSWRX. ( code à enregistrer avant de souscrire un abonnement sur la STATION MOG / Service de compte / Saisir un code d'invitation ).
Bon jeu !

WCkitty04 WCkitty04
MP
Niveau 1
20 juin 2017 à 14:44:49

bonjour à toutes et tous. voilà je compte me prendre la version final avec toutes les extension.. je suis un ancien joueur et j aimerais m y remetre.. je suis sur ps4 avec clavier.. je cherche du coup une guilde sympa sans prise de tete( j ai un taf et donc du temps en week end majoritairement)... si cela vous dit bien un MP suffiras

fraisecroquer fraisecroquer
MP
Niveau 1
20 juin 2017 à 20:03:58

Salut a tous :play: j'ai finalement rejoint le nouveau serveur Omega avec ma ravissante miqo'te archère ! :bravo:
Je cherche donc un parrain sur ce serveur pour m'aider a avancer et prende du bon temps en jeu !! :-p :ok:
N’hésiter pas a me mp :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:58:01

j'ai eu le jeu aujourd'hui avec stormblood , veuillez m'envoyer votre code d'invitation pour les intéressés , et par pitié répondez à vos MP si possible !

InDiiCaa InDiiCaa
MP
Niveau 5
21 juin 2017 à 12:24:12

Salut à toi, jeune aventurier d'éorzéa. Je me présente Hercule Xll du serveur Louisoix. Si tu cherche un mentor pour te guidé dans ta nouvelle n'hésite pas a demander de l'aide.
Voici mon code d'invitation : SCHYAFCU

PS: Je serai ravi d'être parrain.

Ayokosff14 Ayokosff14
MP
Niveau 1
21 juin 2017 à 12:35:29

Salut à tous. Je suis Ayo Kos, paladin qui sevi sur Omega sur ps4. Si vous cherchez un mentor je serai ravis de devenir votre parrain. Il suffit de prendre mon code de parrainage >>>ES2JFZPS<<<. N'hésitez pas à ma contacter IG pour donjons ou autre je serai dispo. Bon jeu à tous.

KingofV93 KingofV93
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:49:26

voici 3 code de parrainage
35K8EF57 / ZEXPUGRZ / SR966523
serveur moogle si vous cherchez de l'aide Bagaridaï

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2017 à 21:00:14

Voici un code :
NHZG4H22

Serveur Omega / pseudo Sicela Naoyi si vous souhaitez avoir un mentor pour vous aider de temps en temps.

Darkleboucher Darkleboucher
MP
Niveau 1
21 juin 2017 à 22:06:39

Bonjour,Je suis le boucher mage noir et aussi tank et heal, je suis mentor sur serveur oméga je serais honoré de vous aidé je vous donne mon code de parain le code et 955TB82 je serais heureux de vous aidé pour un donjon ou autre je vous dis à plus tard sur le jeu 😀

InDiiCaa InDiiCaa
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 02:33:11

Salut à toi, jeune aventurier d'éorzéa. Je me présente Hercule Xll du serveur Louisoix. Si tu cherche un mentor pour te guidé dans ta nouvelle n'hésite pas a demander de l'aide.
Voici mon code d'invitation : BKVJJGHK

PS: Je serai ravi d'être parrain.

ctoujourspasmoi ctoujourspasmoi
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 12:53:56

bonjour, je voulais tester un peu le jeu, je ne vois pas où entrer le code sur cette page??
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 14:21:48

S'il y a des intéressés pour un parrainage et des conseils, qu'ils n'hésitent pas à venir me trouver en MP.
Je suis sur le serveur Moogle. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.90€ PS4 16.00€ PS4 18.95€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment