Hello Oddsourth, j'ai utilisé ton code. merci à toi.
Je viens sur ton serveur au cas ou.
J'ai tout à apprendre si jamais un joueur serait dispo pour un petit perso avec moi ;D
Ou écrire le code svp?
voici deux code
Votre code de recrutement unique : 5W8NKHPS / PGCSAUKT
Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
http://sqex.to/Msp
pour ceux qui ont besoin d'aide ne pas hésiter de mp
Slt a TS je viens d achete ffxiv et je cherche 1 parrain si intéressé je vs laisse mon id:lionheart_250177
Salut à tous!
Voici un code de parrainage : E4QQFNMC
Je joue sur Chaos/Zodiark.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute question!
A bientôt en Eorzéa
Bonjour
Joueur sur Sargatanas et Moogle
Voici deux nouveaux codes a ajouter sur la Mog Station => Services du compte => Saisie du code d'invitation
Avec ces codes, vous avez accès a de l'xp bonus, et des items level max
Voici les deux codes en question :
BVNDF3EZ
VE4BPP9A
Bon jeu et a très bientôt ;-)
Salut,
Si quelqu'un active ce code, j'aurais accès une monture, du coup ça serait super sympa de sa part ^^
Voici : UNDHB4MY
Bonjour ! je souhaiterais trouver deux partenaires pour les parrainer sur ff14 (serveur Moogle) je suis un gros gamer, grande disponibilité pour jouer avec :D
Si interessé, on pourra en discuter ultérieurement !
J'ai pris ton code Shonbe, je compte prendre un abonnement bientôt..
Le 25 mai 2017 à 18:26:03 Carrack_Rafn a écrit :
Bonjour ! je souhaiterais trouver deux partenaires pour les parrainer sur ff14 (serveur Moogle) je suis un gros gamer, grande disponibilité pour jouer avec :DSi interessé, on pourra en discuter ultérieurement !
mon code est J4TJVFGB d'ailleurs <.<
Le 25 mai 2017 à 18:41:21 Alayze5 a écrit :
J'ai pris ton code Shonbe, je compte prendre un abonnement bientôt..
Super, merci ;)
Si jamais tu as des questions ou autres!
Bonjour à tous je débute sur le jeux si quelqu'un est co ce soir vers 21h30 pour m'expliquer les bases et pour jouer ensemble mon psn c'est titiou 64 je suis sur cerberus.voila à plus sur jeux !!!
Voici un code : MAFRQNWP
Je suis sur Moogle (Cathode Mikoto)
Je pourrais aider au besoin .
Salut,
Je vous propose un nouveau code:
HGGA878S
Je suis sur Moogle, et mon personnage s'appelle Oddsourth Velees, n'hesitez pas a demander de l'aide si besoin.
Je viens de commencer le jeu c'est trop tard pour être parrainer ouu ?
je cherche un parrain ducoup je suis phoenix
Bonsoir. Quelqu´un pour m envoyer une "Invititation à revenir en Éorzéa" ?
Mon code d´identification square enix est : Hyunkel07
Merci
Salut j'ai un code de parrainage pour ceux qui voudrait commencer avec des petits bonus comme la barrette de l'amitié qui offre un boost d'xp et des bonus a long terme au fur et a mesure que vous prolongez votre abonnement grave au penne de chocobo d'argent que vous pouvez échanger contre de l'équipement du niveau 20 a 60.
Pour voir toutes les informations n'hésitez pas a voir ici pour savoir ou rentrer les codes et ce que sa va vous rapportez pour bien commencez l'aventure sur FFXIV : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/
FNT6Y78T
Je joue sur le serveur Zodiark et mon personnage s'appelle Chrono Branford si jamais vous avez besoin d'aide ou de conseils n'hésitez pas a me contacter sur le jeu ou en mp ici. A bientôt et bon jeu ceux qui commençeront
Salut, mon code HGGA878S est toujours disponible.
Je débute le jeu je suis sur Moogle et je cherche un parrain. Je compte acheter le jeu ce soir.