CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage (offre et demande)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 85»
Page suivanteFin
YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 16
24 septembre 2015 à 16:33:33

Bonjour !

Je me permet de poster ici, je ne sais pas si cela est une bonne idée.
J'ai fait pas mal de recherche (depuis plusieurs jours) et j'aimerais me lancer dans l'aventure FF 14 !
Je suis un habitué des MMORPG, j'en est fait un bon paquet mais j'aimerais l’expérience d'un vétéran pour m'aider sur le jeu prochainement (sur PS4) et répondre a pas mal de question.

Bref j'aimerais me faire parrainé et avoir quelqu'un d’expérience pour me guider in game etc...

Me mp si quelqu'un est prêt a m'aider, d'avance merci a vous :ok: !

Message édité le 24 septembre 2015 à 16:34:19 par YouStoleMyLife
DanteLegna DanteLegna
MP
Niveau 1
26 septembre 2015 à 17:18:06

Et bien oui je peux t'aider. ^^

Je suis un joueur de ffxiv depuis pas mal de temps sur Odin, chef d'une cl familiale et d'entraide avant tout, et bien sur full fr. la communauté de Odin est vraiment sympa et je penses que c'est un point non négligeable pour commencer.

Je poste ainsi quelque code de parrainage, utilisez les vite car c'est premier arrivé premier servi :)

KK4FSPZK
A49DEQQH
7BVC5RP9
KUQP4AGK

  • Consultez la page ci-dessous pour plus de détails sur les objets bonus.

http://fr.finalfantasyxiviv.com/lodest...riend_recruit/

  • Le code d'invitation peut être utilisé pour jouer sur Windows(R), PlayStation(R)3, PlayStation(R)4 et Mac. Veuillez consulter la page ci-dessous pour plus de détails.

http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/start_ffxiv/

Bien sur, mes filleul auront tout mon soutient dans le jeu afin de vous guider et de vous aider, c'est le but d'un parrain après tout.
Sur ce bon jeu a tous :D

pseudo IG: Dante Legna

EkoLegna EkoLegna
MP
Niveau 1
27 septembre 2015 à 13:50:14

Salut tout le monde ! :)

Je viens à la suite de Dante pour tout ceux qui préfère avoir une MARRAINE sexy plutôt qu'un parrain mdr ;) Je vous mets un de mes codes de parrainage afin que vous puissiez nous rejoindre sur le serveur Odin et que nous puissions vous accompagner comme il se doit sur FFXIV ! :D

NZ6JC7MC

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous et peut-être à bientôt en Eorzéa ! :)

pseudo IG : Eko Legna

Elnavia Elnavia
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 13:20:56

Bonjour,

J'aimerais moi aussi parrainer. Pour celui ou celle qui est intéressé voici un code: 8Y23PASQ.

Pour entrer le code il suffit d'aller sur : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation (il faut bien entendu créer un compte sur ce site).

Puis cliquer sur "service du compte" - "saisi d'un code d'invitation".

Je serais bien évidemment présente pour vous aider tout au long du jeu si vous avez choisi le serveur Ragnarok :)

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

En vous souhaitant bon jeu ! :-)

Politesse Politesse
MP
Niveau 5
01 octobre 2015 à 19:20:46

Salut!

Je propose un parrainage aux joueurs souhaitant avoir une marraine ainsi que les bonus qui vont avec :)
Sur le serveur Moogle je me ferai un plaisir de vous accompagner à la découverte du jeu et de vous aider du mieux que je peux.
Vous pouvez me contacter en privé pour connaître mon pseudo en jeu ou avoir des renseignements sur la marche à suivre pour me rejoindre.

Il vous suffit de créer un compte:
https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation

Et d'activer ce code: 79AGKG47
Dans la rubrique Service du compte puis Saisie du code d'invitation

Si vous avez besoin d'un autre code vous pouvez me demander, en espérant à bientôt :fier:

À bientôt!

Message édité le 01 octobre 2015 à 19:21:41 par Politesse
Pest-ouille Pest-ouille
MP
Niveau 2
05 octobre 2015 à 09:01:19

Bonjour à toute et à tous,

Joueuse depuis le début de Final Fantasy XIV sur le serveur moogle, j’ai actuellement 8 classes de combattant 60 et tous les métiers de récolte et d’artisanat 60, je suis disponible et connectée assez régulièrement.

je recherche aujourd’hui de nouveaux joueurs à parrainer. Pour recevoir certes les récompenses, mais pour l’occasion faire partager mon expérience et apporter mon aide. Si vous êtes intéressés voici comment procéder :

- Créer un compte Square Enix si vous n’en avez pas déjà un.
- Allez sur la station MOG https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation
- Services du compte puis Enregistrer un code de parrainage (ci-dessous).

Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez-vous assurer de saisir le code avant.

CUSWHQAZ

Après un certain nombre de jours d'abonnement de l'ami, le parrain et son invité reçoivent des bonus dans le jeu voici un lien officiel avec les détails :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit

De plus, mes filleuls sur moogle recevrons
-Des gils pour commencer correctement le jeu
-Des Mascottes normalement ostensible uniquement à HL
-Des Crafts (équipement, mirage, mascottes, bard)
-Des sertissages quand vous aurez besoin
-Des cadeaux de toute sorte régulièrement dans votre boite mog
-Mes conseils et mon aide.

je vous donne rendez-vous dans le jeu, à très bientôt.

Tekirei Tekirei
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 19:33:53

hey les loulou ,
de même si vous chercher un parrain n'hésiter pas a mp :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:37:59

Repost à vous, Jeune personnes de Moogle, je rappel que mes codes sont toujours d'actualité si vous me souhaitez tant que marraine :

MFSRN3EM
SNEQC7DP
FADSX4GU

Si l'un d'entre eux ne marche plus, tentez un autre :)

PuteNegreDouce PuteNegreDouce
MP
Niveau 3
08 octobre 2015 à 20:42:54

Salut à tous, mon pseudo est Petiroi Magiroi !

Si vous souhaitez rejoindre un serveur en majorité francophone, avec une super communauté et qui n'est pas surpeuplé, je vous conseille de me rejoindre sur le serveur Zodiark ! Il n'a ouvert que l'an dernier, les prix des logements sont les plus bas, il y a peu de spam et de vendeurs de gils mais on a aucun mal à trouver des alliés pour des raids et les gens s'y entraident beaucoup !

Etant Mage Noir lv60, je pourrais vous aider à monter vos premiers niveaux, à comprendre les différentes mécaniques du jeu, vous accompagner en donjon et même crafter vos premiers équipements de haute qualité gratos (ça ne me coûte rien, j'ai quelques métiers très haut niveau).

Si vous souhaitez un parrain plutôt sympa qui vous accompagne dans vos débuts sur un serveur cool, utilisez un des codes ci-dessous ou PM moi votre email ! En plus, ça nous file des items uniques et pratiques à tous les deux !

2YVVWVYP
JYUSRNZB
VEH8V7SQ

Liste des récompenses : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/

1°) Créez votre compte ou connectez-vous sur la Station Mog (https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation)
2°) "Service du Compte"
3°) "Enregistrer un Code Parrainage"

NOTE: Vous ne pouvez être parrainez que si vous n'avez pas déjà souscrit à un abonnement !

LaMergouille LaMergouille
MP
Niveau 1
11 octobre 2015 à 03:47:04

Bonjour noble gens,
me voici donc ici a l'aube de la fin de mon trial et avec un personnage en passe d’être LVL20.

Et donc venu le temps de trouver un mentor... Enfin une tant leur message me paraisse plus "civilisé" :-)))

Ayant testé plusieurs classe de départ, mon choix s'est finalement porté sur mon arcaniste plus en accord avec mon style de jeu (un peu a la façon héros de SAO car souvent en solo :honte: ) et donc le serveur Moogle.

Alors Dame Politesse, Dame Pest-ouille et dame Madie Lunar me voici devant vous afin de vous expliquer mon cheminement de choix et qui sait se faire une amicale rencontre IG et ce même si au final a la fin de se message, il ne pourra en rester qu'une :sournois: ....

Jouant sur PS3 (oui je sais c'ey le mal), toutes trois sur PC cela ne peut pas m'influencer ... :doute:
....
....

Je ne vois plus que l'arme ultime ... Le random ou un tirage a pile ou face ... :diable:

Message édité le 11 octobre 2015 à 03:48:28 par LaMergouille
Pest-ouille Pest-ouille
MP
Niveau 2
12 octobre 2015 à 09:06:55

Bonjour à toute et à tous,

Joueuse depuis le début de Final Fantasy XIV sur le serveur moogle, j’ai actuellement 8 classes de combattant 60 et tous les métiers de récolte et d’artisanat 60, je suis disponible et connectée assez régulièrement.

je recherche aujourd’hui de nouveaux joueurs à parrainer, j'ai déjà 3 filleuls, il ne me reste plus que deux code de disponible.

- Créer un compte Square Enix si vous n’en avez pas déjà un.
- Allez sur la station MOG https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation
- Services du compte puis Enregistrer un code de parrainage (ci-dessous).

Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez-vous assurer de saisir le code avant.

4VR3F9RD

Après un certain nombre de jours d'abonnement de l'ami, le parrain et son invité reçoivent des bonus dans le jeu voici un lien officiel avec les détails :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit

De plus, mes filleuls sur moogle recevrons
-Des gils pour commencer correctement le jeu
-Des Mascottes normalement ostensible uniquement à HL
-Des Crafts (équipement, mirage, mascottes, bard)
-Des sertissages quand vous aurez besoin
-Des cadeaux de toute sorte régulièrement dans votre boite mog
-Mes conseils et mon aide.

je vous donne rendez-vous dans le jeu, à très bientôt.

Hildegarl Hildegarl
MP
Niveau 6
12 octobre 2015 à 18:35:42

Bonsoir Pest-Ouille,

Je suis intéressé pour obtenir un code de parrainage, je viens de débuter sur le serveur Moogle et j'aimerai avoir quelqu'un sur qui compter en cas de questions!

Si tu peux m'envoyer un message privé avec ton dernier code, je t'en serai reconnaissant! Merci d'avance :)

Bouboumer Bouboumer
MP
Niveau 2
13 octobre 2015 à 17:40:07

Je m'offre également pour du parrainage, un parrain québécois pour ceux et celle que sa intéresse :) mp moi

Terrafrag Terrafrag
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 18:38:18

Bonjour , mon nom IG est Neoterra Fecundis, je suis joueur PC et je debute sur le jeu, je recherche un parrain !

Je suis sur le serveur Zodiark =)

Contactez moi IG ou bien ici meme je viens a peu pres chaque jour sur JVC .

elwingstrike elwingstrike
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 19:33:44

Bonjour à toutes et à tous, je me propose de vous parrainer sur le serveur shiva et de vous aider à débuter l'aventure.

Voici le code à entrer sur la Mog Station : 3MG5MPTY

Mp moi pour plus d'infos, mon pseudo IG est Elwing Strike

Elnavia Elnavia
MP
Niveau 1
14 octobre 2015 à 16:38:37

Bonjour, je recherche toujours une personne à parrainer ! ;)

Pour celui ou celle qui est intéressé voici un code: 8Y23PASQ.

Pour entrer le code il suffit d'aller sur : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation (il faut bien entendu créer un compte sur ce site).

Puis cliquer sur "service du compte - saisi d'un code d'invitation".

Je serais bien évidemment présente pour vous aider tout au long du jeu si vous avez choisi le serveur Ragnarok 

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

En vous souhaitant bon jeu ! :)

Message édité le 14 octobre 2015 à 16:40:56 par Elnavia
Shag59 Shag59
MP
Niveau 1
15 octobre 2015 à 15:22:52

Bonjour, je suis actuellement sur Shiva et suis disponible pour vous parrainer. Je passe beaucoup de temps en jeu et pourrais vous aider pour votre épopée en Eozea^^ mon pseudo ingame: Sha Njut et mon code de parrainage 4XSM8EAT. À très bientôt ^^

porkys58 porkys58
MP
Niveau 1
16 octobre 2015 à 23:20:47

salut
je cherche un parrain sur ps4
surtout une personne dispo pour m aider dans mes débuts
merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2015 à 14:37:14

Voici un petit code d'invitation: N75SXBHT

Les cadeaux reçus sont trèèèèès sympa.
Pour ce qui est de l'utilisation de vos 10 pennes de chocobo argentées, je recommande fortemment de les conserver jusqu'a atteindre le niveau 50.
Avec celles ci, vous pouvez avoir Arme, Armure Torse et Armure Jambes de niveau d'objet 120. Et c'est vraiment un boost non négligeable quand vous passez ce cap.

Si vous aimez le skin des armures low level qui peuvent être obtenues avec ça, sachez que d'autres armures (Bas Level) ont exactement le même skin, et que plus tard, vous aurez accès au Mirage, vous permettant d'utiliser ces skins avec n'importe quelles armures de niveau supérieur.

Bref, have fun! ♪
Si vous jouez sur Odin(Chaos - EU) et que vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, envoyez juste un /tell Plume Aurion.

Si jamais d'autres personnes sont intéressées par des invitations, j'en génèrerais d'autres.
Pour la procédure d'utilisation du code, la personne ci dessus a déjà fait un magnifique boulot au niveau de l'explication. :3

Jeros_Hawke Jeros_Hawke
MP
Niveau 1
19 octobre 2015 à 01:48:27

Ancien joueur de WOW, je n'ai aucun regret d'être passé sur FF XIV.
J'adore ce jeu ! Une histoire captivante, des musiques envoûtantes, le système de Job...
Si vous êtes intéressés pour jouer à FF XIV et que vous souhaitez recevoir quelques objets pour vous aider à commencer votre aventure en Eorzea (voir les récompenses à la fin de mon post), vous pouvez utiliser un des codes ci-dessous:

Y7A85ZHJ
EEY8AGAZ
9QJGQKPP
KP4QY2M2
UTXCN422
9MFWQ7XE

(certains des codes ci-dessus ont déjà été utilisés)

Codes ajoutés récemment :

ZV6AHPBQ
FRU77HFS

Pour commencer à jouer à FF XIV et enregistrer un code de parrainage:
(en supposant que vous ayez déjà acheté le jeu, sur la boutique Square Enix par exemple : http://www.square-enix-boutique.com/univers/final-fantasy-xiv.phtml)
1 - Créer un compte Square Enix : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/register
2 - Créer un compte sur la Station Mog : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation
3 - Entrer la clé que vous avez eu en achetant le jeu.
Mais attendez ! - Ne vous abonnez pas/n'ajoutez pas du temps de jeu maintenant! Si vous le faites, vous n'aurez plus la possibilité d'entrer le code de parrainage.
4 - Cliquez sur "Service du Compte"
5 - Cliquez sur le bouton " Enregistrer un Code de Parrainage" (ou "Saisie du code d'invitation", j'ai pas le nom exact)
6 - Entrez un des codes que j'ai renseigné plus haut!

Le code ne peut pas être utilisé si vous avez ajouté du temps de jeu à votre compte.
Vous devez entrer le code AVANT de vous abonner. Une fois que vous aurez ajouté du temps du jeu, vous recevrez les objets bonus !

Quand vous utilisez un code (et que vous vous abonnez), vous recevrez les récompenses suivantes :
• Barrette à cheveux de l'amitié
Procure un bonus de 20 % de points d'expérience jusqu'au niveau 25.
• 99 billets de transport éthéré
Avec un billet de transport sur soi, il est possible de se téléporter sans dépenser de gils.
• L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing
En utilisant ceci, vous débloquerez une nouvelle emote. Salut du poing (/salutpoing, /fistbump)
• 10 pennes de chocobo argenté
Échangez aux PNJ consigneurs pour obtenir un objet spécial. Ils peuvent être trouvés à Limsa Lominsa, Gridania ou Ul'dah.

Si vous voulez plus d'information sur le système de parrainage et les récompenses qui sont offertes, vous pouvez consulter cette page : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/

Mon pseudo In Game est Jeros Hawke (lien vers mon profil IG : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2289767/) et je joue sur le serveur Moogle (EU) depuis l'Open Beta en Août 2013. Vous pouvez me MP en jeu si vous voulez des conseils, j'ai tout les Jobs montés au niveau 60 ! (mais pas encore les classes de Craft, c'est en cours...)

Amusez-vous bien en Eorzea!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.90€ PS4 16.00€ PS4 18.95€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment