Mise à jour 5.9.1: retour des publicités, sinon je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau.
Je l'ai aussi téléchargée : mais tjrs pas de pub pour moi : depuis la V9.0 soit deux mois. Je survis avec mes acquis là mais ça s'épuise : quand je serai au pain sec et à l'eau, j'arrêterai....
Pour l'instant je suis en tôle et je prends le plateau qu'on me donne rempli de cafards puants :
- un TLE hebdo qui n'a ni queue ni tête (normal, j'ai coupé la tête du 1er cafard!!),
- des TLE moto qui, si vous n'avez pas la bonne moto, vous demande d'utiliser le peu de force qu'il vous reste.....pour récupérer uniquement ce que vous avez donc perdu.... Des errements incompris dans le nombre de joueurs des Salons : des fois 8, des fois 4 : pas pareil pour les points acquis!!!....
- un TLE quotidien qui, si l'on regarde bien, n'a plus que 25000 joueurs : je refuse de croire que 75000 joueurs sont partis en 6 mois... Des temps de 2-3% il y a 6 mois, ramenés à 8% aujourd'hui....
- des mises en CB intempestifs.
- des temps d'attente en MP anormalement long, te faisant bouffer tes rares boosts qu'il te reste... Je commence à bouffer les pattes des cafards là....
Allez, j'arrête là car je suis usé de cette MERDE en barre. La liste serait trop longue.
GL prend les joueurs Win pour des cons. Ils donnent des compensations à des IOS ou Android qui se plaignent de roulettes qui ne fonctionnent pas correctement mais RIEN pour ceux qui sont dans l'abstinence depuis des mois (Win). C'est franchement un jeu de MERDE géré par de gros MERDEUX!!!!
J'attends, j'attends et j'attends encore une amélioration qui n'arrive malheureusement pas. Je désespère et survis donc. Bientôt, si rien ne se passe, je vais désinstaller le jeu (à mes risques et périls pour l'avoir déjà fait à mes dépends) et si ça merde encore......Tchao les bambinos..
Salut les gars !
Ben moi je ne sais plus trop où j'en suis dans les versions...
Je me suis refais quelques courses sur le TLE hebdo ce soir... ça faisait longtemps !
Autant dire qu'en dehors du top 10 c'est juste intéressant pour les boosts mais ça ne va pas bien loin surtout que c'est qu'une seule fois par semaine. Ils abusent quand même... Le top 100 semble plus que jouable mais bon, pour les jetons de fusion et les joker, on peut se brosser. Il n'y a plus qu'une poignée de joueurs qui peuvent vraiment progresser et je pense qu'ils n'en ont pas vraiment besoin vu qu'ils raflent tout depuis des lustres.
Mais bon, pour taper une course de temps en temps, ça reste sympa. ça m'a fait plaisir de rejouer ce soir.
effectivement, pas beaucoup sur le TLE quotidien
En même temps ça se comprend !
Eh bien, les gars, ça ne semble pas s'arranger.
Depuis le jour où j'ai dit arrêter, je m'y suis tenu, puis même désinstallé. Et pas fâché du tout.
Le forum semble presque mort.
D'autres habitués ont cessé eux aussi ?
J'attends le nouveau Forza qui pointe le bout de son nez.
Salut Cpasdebol, effectivement ça ne s'arrange pas. Mais pour ma part je ne désinstalle pas car c'est toujours sympa de se faire une petite course de temps en temps, tant que GL ne me "désinstalle" pas d'office. Et de plus, un jeu à 4 touches clavier me va très bien
Sinon, le trailer sur FH5 que j'ai vu a l'air très bien à tous les points de vues. Sortie bientôt y compris sur PC visiblement. ça risque d'être tentant ! Je vais me renseigner un peu plus.
Salut les gars.
Je passe faire un tour sur le forum pour voir les évolutions et je constate que c'est malheureusement toujours la même merde que sert GL.
Vous comprenez peut-être ma colère quand j'ai quitté A8 ...
Franchement, comment peut-on jouer à une arnaque pareille ???
Breiz29200 est toujours en mode "j'en ai marre" : il faut te faire une raison, Vivendi a complètement pourri GL et ça ne changera jamais. Il faut te décider une bonne fois pour toute (la vie est bien + belle sans GL !).
cpasdebol a compris que Forza Horizon est bien + sympa. On joue en direct avec d'autres personnes sympa en se parlant sur Discord, https://discord.gg/GftfZN7Z, pour l'instant c'est calme car tout le monde attend le 9 novembre pour la sortie de FH5).
tendorpas est tenace et fait de la résistance, mais tu vas finir tout seul (on peut également jouer à Forza avec 4 touches clavier, mais pas que ...)
Je ne peux que vous encourager à venir vous amuser sur Forza. Bon OK c'est un peu cher au début (FH5 est à 100€ en version complète) mais après on ne paie plus rien et il n'y a pas de pub (et la qualité n'a rien de comparable). C'est un investissement pour au moins 2 ans. Honnêtement, combien d'argent vous avez déjà donné à GL pour un "jeu" qui prend la tête ?
J'espère vous voir bientôt sur les routes du Mexique dans FH5. Bonne journée à tous
Salut Chaps,
Je me doutais que tu mettrais un petit post
"tendorpas est tenace et fait de la résistance" Tu parles ! J'ai dû faire une dizaine de map en 4-5 mois. J'ai connu bien plus résistant que ça !
Après comme je ne joue quasiment plus (j'ai mis des priorités ailleurs), je ne me sens pas l'envie actuellement de m'investir dans un nouveau jeu, même si FH5 a l'air sympa. D'ailleurs tu dis qu'on ne dépense plus rien après l'avoir acheté, mais en allant voir les précommandes sur le store, ils précisent qu'il y a des offres d'achats in-App + un mode multijoueur en ligne avec abonnement... Du coup les 100€ suffisent-ils ?
Bref pour l'instant je me contente de ce que j'ai, tant que GL ne me sucre pas mon compte, car ça me suffit amplement pour m'amuser très épisodiquement. Et honnêtement, je ne leur ai jamais lâché un seul centime et ceci sans aucun regret.
Bref je vous ferai signe si je me mets un jour à FH mais à priori, c'est pas encore pour tout de suite
Salut Tendorpas.
Tu es un des rares à ne pas avoir enrichi GL et je t'en félicite. Avant la reprise de force de Vivendi c'était passable, mais maintenant c'est de l'arnaque pure et simple.
Je ne connais pas exactement le futur fonctionnement de FH5. Je suppose (et j'espère) que ça sera comme FH4 pour lequel c'est certain qu'il n'y a plus besoin de sortir la CB après l'achat. On joue gratuitement en solo ou en multi autant que bon nous semble (couplé avec Discord c'est vraiment top car on est tous en direct live). C'est tout l'intérêt d'un jeu payant !
Je serais très surpris (et très en colère) si Turn10 mettait un système d'abonnement.
Je pourrais vous en dire plus à partir du 9 novembre ...
Il faudra bien qu'un jour tu investisses 100€ pour voir ce qu'est un vrai jeu de voitures.
En attendant, bonne route ...
Mise à jour 5.9.2: je n'ai pas constaté de nouveautés
Nouvelle mise à jour 6.0.0
Je la testerai ce soir
Alors Rola? Tu en penses quoi? Toujours autant "la merde" chez moi en tout cas..... pas de pub depuis mi septembre : la perte plus qu'énorme est tout simplement grossière de la part de GL. Ce sont quand même vraiment de "vrais connards" et je pèse mes mots..... Et toujours pareil : je reste persuadé que tout est fait intelligemment de leur part.....
No pub non plus ici depuis bien longtemps et c'est pas plus mal, que de temps gagné ...
La nouvelle mise-à-jour n'apporte rien sauf une top amélioration : le bouton qui permet de récupérer toutes les pièces de festival en une fois
Sur iOS je n'ai pas de problème avec les pubs, mais comme le dit Razer, pour vous, c'est peut-être finalement un mal pour un bien.