CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour !!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SuperPouetPouet SuperPouetPouet
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 23:10:11

Vu sur le forum Gameloft:
Menu démarrer (Windows) => Cliquer sur la roue dentée (Parametres) -> Applications -> Applications et Fonctionnalités -> Asphalt 8: Airborne -> Options Avancées -> Réinitilaiser
Au lancement du jeu il faut renseigner son âge etc comme si on démarrait une nouvelle partie. A un moment il propose de récupérer vos données de jeu du Cloud ou celles en locales locales, il faut choisir les données du Cloud.
Ensuite remetter vos paramètres (caméra, son, affichage, ...), passer les tutos, découvrer la nouvelle interface et go le championnat Cayman GT4 !

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 23:22:50

Merci pour l'info . J'ai suivi tes instructions et tout refonctionne ... :merci: [[sticker:p/1kkr]]
Bon jeu à tous

Valaak Valaak
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 23:34:53

SuperPouetPouet notre sauveur !! :oui: :merci: :play:

Remdel77 Remdel77
MP
Niveau 5
11 juin 2017 à 15:51:01

La MAJ c'est installée sans soucis, comme un charme, tout roule sur tablette Windows

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
11 septembre 2021 à 12:50:59

Salut à tous
Que pensez-vous de la dernière mise à jour ?
Pour ma part j'ai eu du mal avec la nouvelle interface que je trouve moins claire que l'ancienne.
Le mode maîtrise à disparu: pour ce qu'il servait depuis les dernières MAJ...
Je ne vois plus les pubs et les tâches quotidiennes qui à priori sont compensées par une multitude d'évènements multi journaliers. Plutôt bien à mon avis. Vous en pensez quoi ?
certaines voitures (dont je n'ai pas la liste complète) ont baissées de catégories, mais pour moi cela ne change rien à ma sélection de véhicule multi.
En résumé j'ai plutôt un avis positif sur cette MAJ. Reste juste à s'habituer à cette interface...

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 17:02:12

les courses event je trouve ca plutot cool sauf que ca beug peut etre car je suis dans le top 1000 par exemple et il me le compte pas... je focus que les courses avec les chronos, la seule course a point que je fais un peu cest celle ou lon peut gagner des jokers superbes

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
11 septembre 2021 à 19:22:05

Bon depuis cet après midi impossible de se connecter. J'ai essayer de remettre à jour les données de connexion , de réinstaller le jeu , rien n'y fait je reste bloqué sur cette fenêtre:
https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631380844-image.jpg

Est-ce le cas pour d'autres joueurs ?

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 20:19:03

aucun soucis pour ma part

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
12 septembre 2021 à 10:53:36

Dsl pour le retard les gars, ne venant plus tous les jours.
J'ai essayé de retarder au maximum cette mise jour mais GL en a décidé autrement en me la mettant automatiquement!!!!
Assez satisfait cependant car je craignais le pire :
- les graphismes sont meilleurs chez moi et je retrouve "enfin" ce plaisir de jouer que j'avais perdu depuis 2 mois....
- Coma : c'est trompeur je pense : toutes les courses proposées sont relatives à leur anniversaire. Bientôt elles disparaitront et on n'aura plus rien à se mettre sous la dent pour les pubs. Car effectivement, je ne les ai pas trouvées!! J'ai juste récupéré les 4 tech communes ce matin; les 5 Nitro déconnent : la pub s'est lancée une 1ere fois mais est restée grisée ensuite; je n'ai pas essayé encore les 11000*10.
- je n'ai plus accès au mode Defis : il est grisé permanent même après relances répétées. J'étais 34ième aux dernières nouvelles; j'espère pouvoir rejouer avant ce soir....
- Interface : je suis dac avec toi; elle me parait moins bien mais je pense que c'est parce que c'est nouveau et qu'il va falloir s'habituer...

D'après ce que je vois chez moi, voilà les qq critiques que je peux faire :
- je n'ai plus accès dans les Saisons à mes progressions (ou en tout cas, je ne sais pas où aller);
- on ne voit pas correctement notre essence, on est obligé de revenir en arrière et de cliquer dessus pour voir notre niveau;
- le défilement vertical pour les évènements me surprend (une question d'habitude sans doute aussi).
- les tenues.......sans commentaires!! lol voilà à quoi servent nos chers tokens de l'époque maintenant....ça craint.... Beaucoup apparemment ont dépensé des tonnes et des tonnes de Fucs pour atteindre le dernier niveau des Maitrises et accumuler ces tk. A moins que ça change, mais j'ai les boules pour eux....
- les voitures nerfées sont :

• rx8 se (après l'audi de la derniere mise à jour, il y a bcp de larmes chez certains....); les beast A et X (idem...;); l'i8; les 2 infiniti ; la Tagaris normale; l'honda integra type r; le trezor!!! la bmw 3--> vers le bas
  • spada,pagani , et trion vers le haut

D'une façon générale, je suis dac avec toi : pas trop déçu et on devra s'adapter à cette nouvelle interface...
Bon we les gars

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 17:37:48

Perso, je me suis fait avoir, j'avais une dizaine de caisses où je pouvais récupérer des tokens en maîtrise et le mode a disparu.
Visiblement, on ne peut plus avoir les caisses qu'en tokens (du moins celles que je n'ai pas).
J'ai eu du mal à comprendre comment on faisait défiler les caisses et je dois avouer que pour améliorer les caisses, c'est pas très lisible.
Autre point noir, impossible quasiment d'avoir des tokens autrement qu'en les achetant et les crédits, c'est la misère pour en avoir.
Seuls les fucs semblent un peu plus facile à obtenir, GL m'en a d'ailleurs donné 4,7 millions quand j'ai ouvert le jeu ce matin, mais comme on ne peut plus acheter de caisse avec, ça fait juste joli en haut de la page.
Ne faisant plus de multi, je n'ai pas compris grand chose à cette partie du jeu mais je n'ai pas cherché à comprendre non plus pour la raison évoquée au début de la phrase.

Bilan, une maj où on se fait encore bananer un peu plus, moins que les autres fois peut-être mais bon, c'est toujours le même refrain : à chaque maj, c'est de plus en plus dur de jouer.

Par contre, leurs events, je ne comprends rien, sans boost, à certains, je me retrouve dans le top 10% ....

Mais bon, je pense que cette pléthore d'event ne va durer que le temps de leur anniversaire, d'ici peu, on reviendra à 1 evant par jour pour gagner des billes.

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 23:08:54

Tout pareil !
Bizarre cette disparition des pubs, bon finalement tant mieux, je perds moins de temps sur des trucs sans interet.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 19:32:19

Nouveau festival : 1er palier à 106 ... GL fait dans le mieux en mieux

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 20:12:34

Et puis j'avais pas vu : la CSL 3.0 est devenue une C !!!
Quand je pense au nombre de jetons que j'ai dépensé à l'époque pour l'avoir, c'est à dégoûter un peu plus de jouer.
GL change les règles du jeu quand ça l'arrange ....

Ce que je vois, c'est que les anciennes caisses du top descendent en catégorie pour devenir inutile. Bientôt on n'aura que leurs nouvelles caisses de jouables et comme on n'a pas de kit à y mettre ....

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
15 septembre 2021 à 15:13:30

Pourquoi tu dis qu'on n'a pas de kit ? Il est quand même pas trop difficile de gagner des jokers superbe. Bon ok il faut une année pour en avoir assez pour maxer un véhicule :-)

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
15 septembre 2021 à 19:30:04

Bon, vous avez vu, tous les boites de pièces sont à 8 et il y a 30 niveaux de 106 pièces soit un total de 3180 pièces.

Pour info, les tâches à réaliser plus les gratuits du jour nous emmène à 2176 c'est à dire le niveau 20

Et les 1000 qui restent on les a comment ? En payant 3 euros, qu'on ajoute aux 15 euros si on veut la caisse ....

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
19 septembre 2021 à 19:14:15

J'ai regardé un peu les changements dans les voitures aujourd'hui: les rezvani et la R8 SE ont bien pris cher... Je sais pas si c'est la dernière maj ou celle d'avant, mais du coup j'ai plus de classe A valable. On est vite largué par les changements dans ce jeux quand on s'arrête quelques mois...

Par contre, en regardant jouer mes enfants sur nos deux comptes en multi, les points n'étaient donnés qu'une fois sur deux et encore, je suis gentil...à moins d'attendre peut-être quelques minutes que ça synchronise, mais l'attente était trop longue donc ils n'ont pas attendu à chaque fois... Est-ce que ça fait cela à d'autres ?

D'ailleurs suite à cela, j'ai vu aussi pour les quêtes festival...ça a l'air de pire en pire, mais bon ça ne change pas trop car c'était déjà hors d'atteinte avant.

Bonne fin de Dimanche et bon jeu à tous !

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
21 septembre 2021 à 10:50:28

Moi aussi j'ai de temps en temps des problèmes de synchro en multi
Mais il faudrait vérifier si les points ne sont quand même pas donnés à la fin de la course suivante.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
02 octobre 2021 à 11:00:10

Bon ben voilà, une fois ces évènements anniversaire passés, le jeu est encore plus inintéressant qu'avant.
Plus moyen de gagner des fusions, sauf à être un bon tricheur ; les festivals, si tu ne payes pas, tu gagnes que dalle.
En plus pas mal de caisses ont carrément disparues, il me manquait 19 caisses, il ne m'en manque plus que 10.
Et ce qui est sympa aussi c'est que si tu ne récupères pas assez vite tes récompenses en défi, elles disparaissent.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
02 octobre 2021 à 19:45:41

le seul moyen de gagner des fusions cest en multi en atteignant la ligue élite tu récupères 300k fusions et 300k crédits je crois

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
04 octobre 2021 à 15:32:49

Effectivement plus aucun événement qui change de la monotonie des festivals / défis / multi

On gagne 300k de fusions en multi, et 5k dans le lot quotidien gratuit.
Mais comme actuellement on ne gagne pas de nouveaux véhicules, on n'a plus trop l'occasion de les dépenser (juste pour améliorer nos vieux véhicules, mais je mets plus de temps à gagner des jokers superbes qu'à gagner des fusions).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment