Gg furious
Cette dernière boite a 18000 nom de dieu
y'en a qui ont du bol purée
content de voir que ta connexion est revenu minato bcp moins de savoir que tu n'as pas récupéré tes jetons ça n'a pas de sens ce délire genre GL en mode pickpoket, on fait les poches et on laisse le reste
"rendez a césar ce qui appartient a césar" disait l'autre... alors au boulot GL!!!assumez vos bug!!!
...et j'espere te revoir vite dans les top 100 ou en supercar dans le multi
quelqu'un sait ou on peut trouver les résultats du tirage pour le challenge antonny josse??? j'ai pas trouvé sur le compte FB d'asphalt..;
Ta trouvé furious les résultats ? ?
Bon pour moi crédit double fini. j'avais 3.700.000 crédit et maintenant 5.060.000 juste en faisant du multi et 2 courses S9 que je me était garder avec les 5 étoiles. ...
eh bé nan fyohann, toujours pas trouvé les résultats ....
Putain, la mise a jour d'Android 6 marshmallow avec cyanogenmod13 est une tuerie sans nom.
Mon smartphone ainsi qu'asphalt n'ont jamais été aussi fluide, j'ai l'impression de renaitre
Ils ont vraiment fait des merveilles avec cette maj
On a la liste des gagnants (On a un Titan pour les 6,500 jetons . Zack Gilgamesh pour ceux qui connaissent sur Android) :
Environ 2000 participants
merci pour la liste minato j'ai pas plus de chance qu'au loto je vois
Je sais pas pour vous mais pour moi la pub qui recharge la jauge à essence revien . Je l'ai eu 2 fois hier et la sa fais 2 fois aussi. ...
Pareil et les vidéos rapportent plus 1 jeton mais 2
Nouvelle caisse, la Cadillac
le pire c'est qu'au début je pensais que j'aurais arrêté le jeu avant d'avoir la Cobra... et pourtant
salut les gars,je joue sur pc et depuis mercredi mes touches directionnels ne marche plus trop bien,quelqu'un peut m'aider
si c'est sur ton clavier, tu peux le faire avec la touche 4 et la 6 ou avec les 2 flèches(droite et gauche qu'il y a a gauche du pavé numérique...
du coup je dois changer la configuration dans les paramètres du jeu ou pas ? furious
nan, pour les touches 4 et 6 , il faut juste que tu désactives le pavé numérique (touche verr num éteint) et pour les flèches a gauche du pavé, y'a rien a faire. Tu joues avec quelles touches d'habitude?
Boîte du jour😊😊
merci furious
de rien deventam, problème en partie résolu?
oui c'est bon mais j'ai beaucoup perdu entre le r et d et les evenements de la semaine,je dois en plus m'adapter aux nouvelles touches