Merci
Autre question .je me suis abonne à des chaînes ( comme minato)😊Il y a t'il un endroit où je peux les retrouver sans taper le nom sur YouTube ? Merci😊
?😊
Si. Il y a une rubrique "chaîne" il y a toute la liste des chaînes que tu tes abonnés.
https://youtu.be/QoqiU2qGDI4 Une petite vidéo de mes boîtes kit pro.
Merci pas mal ton inventaire😄😄
Merci Mobytwixx.
Moi qui croyais avoir pas mal de boîtes et bah tu me battre. GG néo
Le 21 avril 2016 à 09:44:48 fyohann07 a écrit :
Moi qui croyais avoir pas mal de boîtes et bah tu me battre. GG néo
Mdr. Manque de sous je cumule les boites.
...... ça compte pour le challenge anthony josse de faire le même temps que lui?
bonne question. Possible.
(c'est ma série question )RE quelqu'un sait combien d'amélioration pour ces 2 collections?
même si je pense vraiment pas en mettre sur cette mosler en RetD, j'ai que 2 V8.....je les garderais pour une autre supercar S(niveau 4 vitesse et nitro...) payable en pièces, je serais au moins sur d'avoir la voiture
2 et 1
Merci rx7 spirit ça m en fait donc 4 en tout avec une qui traine en mode maitrise👍
Loin d etre assez pour cette mosler😧
Ba il en donne 4 dont une qui sert a rien ça fait 3 + 1 + 3 donc 7 (des mathématiques très complexes ) donc pourla maxer il faut que tu en trouve une autre peut etre avec les collections MAX enfin personnellement je vais essayer de recup un max de truc et si on peut retenter dans qq mois alors j'essaierai de la gagner
Obligé d'attendre jusqu'à Lundi pour ma connexion. Des techniciens vont venir changer ma ligne qui serait trop vieille. Vive la campagne
Mdr je viens de voir mes 3,000,000 de crédits remis à 370,000. Tout ce que j'ai fait ces derniers jours à disparue sauf les derniers fantômes.
Le 24 avril 2016 à 20:03:38 MinatoDriver a écrit :
Mdr je viens de voir mes 3,000,000 de crédits remis à 370,000. Tout ce que j'ai fait ces derniers jours à disparue sauf les derniers fantômes.
Mince....pas de chance. Essai de contacter gl, qui sais.
Contacter GL??? Mouhahahaha😂😂😂😂 Ils ont tellement résolu de problèmes quand je les ai contacté. Mes crédits disparaissent mais pas le reste? Faut arreter de me prendre pour un jambon.
Je ne ferais plus de commentaires à ce sujet. Je n'ai que des insultes qui me viennent à l'esprit.
Ça vaut le coup de jouer sans hacks. GL nous le montre tous les jours
décidemment, t'as vraiment pas d'bol minato ta connexion et maintenant plus tes crédits!!!! comme dit neo, contacte GL, sait-on jamais...
Désolé pour toi minato, tu es vraiment un poissard c'est dingue
Par contre c'est quand même bizarre car les crédits sont des données stockées en local contrairement aux boites ou jetons qui sont sur le cloud donc je vois même pas comment c'est possible enfin bon, on est plus a une aberration près avec eux
même temps qu'antonny josse , un bon run quand même...
https://youtu.be/Xd04Uy5Rb_s