salut zlataneur cool ton retour pour les voitures, elles sont de plus en plus chères la mac laren 675 en classe A est bonne
Merci
J'ai vu ça, je ne pense que beaucoup de monde est acheté la Trion Nemesis ici? si la 675LT est encore bonne c'est bon pou moi . Est-ce que la cobra sert encore?
la 675 est encore bonne, meme pour farmer, maitrise 15, dubai et saison 9, alpes, 2 circuits rapide (50 sec environ) pour 5500 a 6200 jetons
la cobra est tjrs au top suivant comment elle est maxée, sinon pour le multi, y'a le range evoque qui si il est bien amélioré est efficace jusqu'a un certain rang ( comme la cobra)
pour ex, la 675 bat la K one, les 2 max pro
Moi j'ai la TRION NEMESIS (3 jours de farm doubles crédits ) elle est vraiment bien son accélération est monstrueuse du coup je rentre souvent dans le gars devant moi au départ
c'est quoi ces pub de Mickey j’étais dans la course est bime une pub de Mickey sa ma mit en pose mais j'étais dans les virages j'ai repris et du coup j'ai pas eu le temps de tourner et un accident en plus j’allai améliorer mon chrono avec la Chevrolet 2016 Camaro SS .
moi j'étais en plein dans une partie MP sur android et la pub s'est affichée en bas de l'écran sur la gauche et résultat déconnexion !!!!!
sinon la Lamborghini Egoista est proposée à 13500 jetons pendant 2 jours sur android .
Mieux vaut attendre qu'il l'a repropose en r&d dans 3 mois
Le 11 mars 2016 à 18:31:01 fencer24 a écrit :
moi j'étais en plein dans une partie MP sur android et la pub s'est affichée en bas de l'écran sur la gauche et résultat déconnexion !!!!!sinon la Lamborghini Egoista est proposée à 13500 jetons pendant 2 jours sur android .
J'y ai le droit à chaque fois que je joue sur Android à cette bannière publicitaire. J'avais même posté un screen sur le FB de Gameloft en leur demandant de la virer.
le drame est que j'étais sur ma 9ème partie en MP pour décrocher une amélioration C niveau 5 pour ma petite MB SLK 55AMG ............
sinon GL nous ressorte du réchauffée ces derniers jours avec la RD de la Huracan et maintenant il ressorte l'Egoista, donc on se demande s'il y aura bel et bien une nouvelle MAJ ???
c est un concours hihihi ...
ta vu thehot2 sans Hack....
G vu mais tkt je hack plus
GG fyohann07
Je vous avoue que j'en peux plus des prix exorbitant. Voici le prix de la Estoque et de ces améliorations :
Et il faudra encore dépenser plus d'un million dans les kits pro. En continuant comme ça GL va tuer son jeu
Des heures et des heures de farme. On joue même plus ça devient carrément une corvée.
Allez admettons que je soit super riche.... On prend un pack à 99,99 ça te paye même pas l'intégralité de la bagnole. 100 euro et tu peux même pas avoir une bagnole Max/Pro et c'est valable même pour des petites classe D. La S2000 coûte à elle toute seule 3 142 235 crédits (Achat + Max + Pro).
J'ose même pas imaginer le mec qui achète tout
merci pour ces infos minato, je m'en doutais de ses améliorations hors de prix pour l'estoque je voulais la prendre mais peut être qu'elle attendra un peu, 4,6 millions en tout encore!!!!! une voiture a 5 M par semaine c'est sur que ça flinguera le jeu, j'imagine un joueur qui découvre le jeu maintenant, meme avec une CB, il fait demi tour direct
Bah évidemment c'est stratégique.
Tout pour nous faire cracher la CB. Et comme ils savent qu'un bon nombre serait prêt a mettre des sous, ils jouent la dessus
Sans compter ceux qui sont prêt a farmer a mort également. Ils sont malins les salauds
Ouais mais ils sont bien trop gourmand. Il faudrait qu'il y ait des lois afin d'éviter certaines dérive dans les jeux en Free to play. Je suis fan de ce jeu (Une tuerie pour un F2P) mais sans déconner 99,99 c'est plus cher qu'un jeu de console de salon dans lequel tu peux progresser comme tu veux et qui est bien plus beau. Dans Asphalt pour 99,99 tu as une bagnole et même pas de quoi te payer une Trion Ils ont carrément pété un boulon les gars
Maintenant j'ai failli sortir la CB nottament pour le R&D Egoista où je compté prendre un pack pour passer la dernière I.A. mon Egoista n'étant pas assé amélioré. Pas de bol il y a eu le bug. Bien fait pour leurs gueules
Je pense qu'il est temps qu'un Asphalt 9 sorte car les prix des voitures et des upgrandes sont exorbitants et les classes ne veulent plus rien dire (Une petite Holden meilleure qu'une MC12 ou une CLK GTR ) mais si Vivendi rachète GL ça pourrait être la fin de tout
C'est quoi se asphalt nitro???? Un nouveau???