dispo falcon lost difficile Xbox one
GT : EnJoy Faith
gs 206
177k dps / 260k resist. / 11k comp
Dispo falcon lost expert déjà fini plusieurs fois 217 gs en tacticien ou sinon dps 260k aussi 217 gs dispo de suite
Psn : wartitup
Salut dispo pour falcon expert ou ciel pur expert toute les deux terminer a plusieur reprise nimporte quel poste tank,tactic,dps
Ps4
Id; comakkim
Micro ok
A tt.
Hello je recherche des joueurs PS4 pour m'aider à faire falcon lost ou ciel pur en expert (généralement je joue aussi avec un pote). Je peux aussi aidé des joueurs à les faire en difficile si besoin.
Micro OK
GS 225 217k de dps et 315k de resistance
dispo tout le weekend mdr
PSN bloodyharry67
Salut sur Xbox : IX Bastien XI
Je peux plus ou moins jouer ce qu'il manque. J'ai pas de prétentions à faire que du dps.
Je joue en time zone canadienne principalement
Bonjour
Dispo falcon expert
Tacticien (4 pièces) heal/scan
Dispo ce soir vers 23h et les autes soirs un peu plus tôt
Id psn : xalhor
Je recherche des joueurs pour falcon lost expert 219 gs mm si sa veut rien dire!!! je viens de l essayer pour la 1ère fois en matchmacking vague 8 mais je devais aller posée seul du coup c 1 peu compliquer en santé g que 300000 tank overdose et scan... pour qui veut je suis sur ps4 micro ok Aerosil6085
Bonjour joueur ps4 recherche joueur pour falcon lost expert id psn : dinamonilo
Qui pour m'aider à faire ma première incursion Falcon Lost sur Xbox One: Mon gs: 197
Gt: xX Virtuald Xx
Salut.
Recherche des joueurs pour farmer un peu mon set sur falcon et ciel pur en expert
Pseudo ps: johakim0803
salut à tous,
je cherche des joueurs ps4 pour farmer, DZ (no rogue), incursions (experte), dispo toute la journée
psd : lucasdbo56, gs : 228 - tank, (116k dps, 175k resi, 17k comp) a tte !
Salut !
Mon pote et moi recherchons 2 joueurs avec un stuff correcte ( 200k dps / 380k resistance environ) pour torcher falcon lost en héroique qui sort mardi
Ajouter ShIIvA28 ( c'est deux i majuscules)
Bon jeu
Ya encore du monde pour falcon lost en expert sur One qui quitte pas au first try et qui sait joué ?
GT Sorow21
cherche 2 joueurs pour incursion heroique falcon lost
id : inter_nerrazurri
Une place falcon héroïque pour un dps ayant déjà fini l'hero. Strat à gauche.
Id: stormz-_extrem
Cherche du monde pour fl héroïque deja fini plusieurs fois je joue tank comp ou dps
Id hauste77 ps4
Cherche joueur pour Falcon Lost en Expert sur PS4. PSN : El_Blaugrana94
Bonjour a tous !
Je recherche des joueurs expérimentés pour farmer le plus possible FL en Héroïque, déjà terminé avec la stratégie à gauche.
N'hésitez pas à contacter.
ID : Clem_Shaun