Yoh, je cherche 3 agents pour Signal Volé en héroique, maintenant.
Ayez un micro, c'est tjrs mieux et plus de 18ans svp.
Mon PSN : Spartan101296
Set Utilisé pour la mission : D3-FNC 9k endu.
Set Rechercher : gants MdP
Sinon Bonne game à vous.
Si des personnes sont connectées pour un falcon lost je suis sur ps4, pseudo psn Darknight-X
Je relance un appel pour falcon lost pour finir toutes les mission de l'EM.
Je ne l'ai jamais faite, je peux jiuer reclaimer, firecrest, cogneur, predateur.
Mon psn : Darknight-X
Zangetzu-san
Gs environ 280 m4 allégé vector 4 kit cogneur le reste pas opti [ bombe collante flash et mine gaz ou tête chercheuse]
Mon collège joue sniper dead-eye soigneur ac poste de soutien et impulsion
Nous sommes pas de très "bon joueur"
Hier en matchmaking on a faillit reussir mais les mecs qui ns rejoin arrête pas de ce barré au dernier moment quand il voit que c est un peu galère ça ns a desservi après plus d une heure d essaie on a abandonnée
Si certain st motivé pour ns aider on réessaye ds 30 min le tps que j optimise un peu mn buid merci d avance
Le 06 mai 2018 à 13:23:39 Zangetzu86 a écrit :
Zangetzu-san
Gs environ 280 m4 allégé vector 4 kit cogneur le reste pas opti [ bombe collante flash et mine gaz ou tête chercheuse]
Mon collège joue sniper dead-eye soigneur ac poste de soutien et impulsionNous sommes pas de très "bon joueur"
Hier en matchmaking on a faillit reussir mais les mecs qui ns rejoin arrête pas de ce barré au dernier moment quand il voit que c est un peu galère ça ns a desservi après plus d une heure d essaie on a abandonnée
Si certain st motivé pour ns aider on réessaye ds 30 min le tps que j optimise un peu mn buid merci d avance
Sur quel support joues-tu l'ami?
Dsl sur ps4!
Je peux éventuellement te filer un coup de main si besoin.
Ok on n est sur le relais électrique de time en difficile si tu veux ne rejoindre comme ça après on fait falcon lost
Je suis disponible aussi je viens de finir mon heure de farme pour le classement
Ok tu peut m ajouter
Id: zangetzu-san
J'ai reussi à la finir, 2 fois de suite en héroïque et expert, quand les gens comprennent que tu es un reclaimer et restent vers ta station ça va tout seul mais je t'ajoute quand même
Je RE- laisse mon psn pour ceux que ça intéresse :Spartan101296.
J'ai un micro, +20ans.
Et on fait ce que vous voulez tant que c'est en difficulté max, ça me va. à plus sur le jeu.
Je t'ajouterais quand je rallume la console
J'ai micro aussi et +20ans mais la dizaine va bientôt changer ...
J ai fini par la reussir avec mon pote et deux type sans micro fin d aprem pas facile quand tu peux pas communiqué ac les gens!spartan je t ajoute également.
Hésité pas à m ajouté ce soir pour farm les EM en expert et puis même pour les autre jours d ailleurs...
Le 06 mai 2018 à 20:15:17 Zangetzu86 a écrit :
J ai fini par la reussir avec mon pote et deux type sans micro fin d aprem pas facile quand tu peux pas communiqué ac les gens!spartan je t ajoute également.
Hésité pas à m ajouté ce soir pour farm les EM en expert et puis même pour les autre jours d ailleurs...
c'est fait
Super
Salut !
Je suis sur PC et mon pseudo est Exidix, jai actuellement un GS de 279 et je joue Nomade (apres j'ai toute les tenus donc ca peut varier), pour les armes je suis a la LVOA-C, mais je touche a tout, ceci dit je suis loin d'etre un expert, mais si des gens le sont et
veulent se joindre a moi pour loot de l'exotique (entre autres) je suis preneur ! (PS : jai tout les DLC du jeu et j'ai un micro)
Sur ce bon jeu et n'hesiter pas m'ajouter et me mp !
Bonjour, je cherche des joueurs sur PS4 pour tous types de missions.
Je cherche à farmer les kits classés et accomplir les tâches pour les boucliers.
J'ai 30 ans et je souhaite jouer dans le bonne humeur et sans prise de tête entre adultes (ou jeunes adultes)
PSN: straightflush000
GS 281
Salut le forum
Ici un agent de la div' originale qui reprend les manettes après une petite pause.
PSN : Djizlopo
Motivé pour n'importe quelle activité, n'hésitez pas à m'ajouter ;)
Salut à tous !
[PC] Je cherche des joueurs compétents pour faire les incursions parfaite,j'ai fait falcon lost peut-être 30 fois toujours quelqu'un qui tombe avec le matchmaking... pas évident de communiquer aussi lol, bref où jouer tout simplement, légendaires etc...
Pseudo: FabLewisFR (comme ici lol)!