CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft fait appel à la communauté.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 52
17 avril 2016 à 19:31:40

Le 17 avril 2016 à 13:55:56 Reddish_is_back a écrit :

Le 17 avril 2016 à 10:54:43 ]ShadowLink[ a écrit :

Le 17 avril 2016 à 09:07:59 Reddish_is_back a écrit :
j'avais recu ce sondage par mail, je me suis pas fait prier pour donner mon avis :ok:

Ah bah j'ai rien reçu [[sticker:p/1lmk]]
C'était via un sondage google, non ? Si oui, devrait avoir un lien normalement.

Le 17 avril 2016 à 10:39:32 losanno1480 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 09:07:59 Reddish_is_back a écrit :
j'avais recu ce sondage par mail, je me suis pas fait prier pour donner mon avis :ok:

T'as pas un lien pour le sondage ?

désolé c'est un lien unique je peux vous l'envoyer mais bon vu que j'y ai déjà répondu :
https://ubisoft.fluidsurveys.com/surveys/kk/the-division-post-launch/?var=AB912554-2276-406A-819E-15FF10933597

merci pour le lien [[sticker:p/1lmh]]

alteckracing alteckracing
MP
Niveau 9
17 avril 2016 à 19:47:20

Des mises à jours PVP, style arène 3v3 pas plus ! Avec optimisation des dégâts /vie sur les joueurs.

Et du pve avec des vrai strats pas bourrin et artificielle

MP
Niveau 52
17 avril 2016 à 21:04:42

Le 17 avril 2016 à 19:47:20 Alteckracing a écrit :
Des mises à jours PVP, style arène 3v3 pas plus ! Avec optimisation des dégâts /vie sur les joueurs.

Et du pve avec des vrai strats pas bourrin et artificielle

déjà faut qu'ils résolvent les bugs :hap:

Mrblablablabla Mrblablablabla
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 21:32:55

bordel mais je vois pas de quel bugs vous parlez,je joue sur pc et il est superbe graphiquement,c'est arrivé et en plus il est très bien optimiser,c'est arrivé ou deux fois une déconnexion mais c'est tout.
C'est vraiment pour le bashing d' UBI,c'est d'une débilité sans non,je sais bien que la plupart des plaintes viennent d'ados pré pubère qui suivent la meute,mais enfin c'est pas parce que tu es un ados que tu es obligatoirement con,non ?

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 21:40:25

de quel bug???, je joue sur pc, impossible de faire certaine quotidienne , tu avance et pouf,, tu bombe dans le vide, et ca tout le temp, j'ai beau relancé rejoindre une autre partie, rien, et je parle pas des prob de clipping.

Mrblablablabla Mrblablablabla
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 21:46:06

HA carrément !
et tu te dis pas que ça peut venir de ton pc....
et pitié pas la peine de me sortir "je joue a Witcher 3 tout a fond en 4k a 60 fps et pas un lag pas un souci" .

Message édité le 17 avril 2016 à 21:48:06 par Mrblablablabla
MP
Niveau 52
17 avril 2016 à 22:14:03

Le 17 avril 2016 à 21:32:55 Mrblablablabla a écrit :
bordel mais je vois pas de quel bugs vous parlez,je joue sur pc et il est superbe graphiquement,c'est arrivé et en plus il est très bien optimiser,c'est arrivé ou deux fois une déconnexion mais c'est tout.
C'est vraiment pour le bashing d' UBI,c'est d'une débilité sans non,je sais bien que la plupart des plaintes viennent d'ados pré pubère qui suivent la meute,mais enfin c'est pas parce que tu es un ados que tu es obligatoirement con,non ?

- Kit de soin qui ne se lance pas
- Compétences qui se lancent en retard (premier soin, ulti, etc.)
- IEM qui désactive les ulti (si c'est pas un bug, c'est quand même pas normal)
- Faire du hors zone ou traverser un mur avec l'abris mobile
- Les bugs Delta
- Impossible de tirer à cause d'un talent passive

AND MORE

Sheygueyvara_vb Sheygueyvara_vb
MP
Niveau 4
17 avril 2016 à 22:49:02

Ça serait bien une nouvelle ville genre Paris !

MP
Niveau 52
17 avril 2016 à 22:51:14

Le 17 avril 2016 à 22:49:02 Sheygueyvara_vb a écrit :
Ça serait bien une nouvelle ville genre Paris !

La France a pas été contaminé si tu lis bien l'histoire :hap:

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:18:40

Arrétez de parler des bugs ce n'est pas le but du topic.Là il s'agit de répondre à un sondage pour savoir comment on aimerait voir évouer le jeu, pour une fois que l'on nous demande notre avis je vais pas cracher dessus.

MP
Niveau 52
18 avril 2016 à 00:22:46

Le 18 avril 2016 à 00:18:40 alarach33 a écrit :
Arrétez de parler des bugs ce n'est pas le but du topic.Là il s'agit de répondre à un sondage pour savoir comment on aimerait voir évouer le jeu, pour une fois que l'on nous demande notre avis je vais pas cracher dessus.

[[sticker:p/1lm9]]
MP
Niveau 52
18 avril 2016 à 01:38:52

Le sondage m'a prit un peu plus d'1H [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1kks]]

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 10:49:07

HA carrément !
et tu te dis pas que ça peut venir de ton pc....
et pitié pas la peine de me sortir "je joue a Witcher 3 tout a fond en 4k a 60 fps et pas un lag pas un souci" .

Euh non, je dis ca parce que j'arrive pas a faire certaine missions journalière.
Après c'est vrais que ca peut venir de mon pc, un cor i7 et une 980ti, matos obsolète je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 11:33:13

VDD => tu est stupide ou quoi ...

C'est quoi ta RAM? Ton type de Windows? T'es MaJ uptade et Nvidia?

Et sa se dit PCiste ....

Sheygueyvara_vb Sheygueyvara_vb
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 11:42:25

Ah c'est dommage que l'Europe ne soit pas contaminée (dans le jeu) ça aurait été cool ! Comme sur assassin's creed, dans chaque épisode on découvre une ville. Pour le prochain "The division" (s'il y en aura un) il pourrait faire à Paris, Madrid, Berlin, ou d'autres continents, Australie ect

dub-poilus dub-poilus
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 12:40:19

Il faut un système de lvl infini ou presque, comme les parangon dans Diablo, Possibilité de switcher de map pour avoir toute la ville en DZ, beaucoup plus de loot et de set différent et un système de faille (comme Diablo encore) tu clean les mob, boss, bam tu loot et tu recommence, un truc rapide et sans prise de tête. Là le jeu sera excellent :noel:

Sauf que les paragons en no limit c'est ce qui a tué Diablo III. C'est en partie ce qui pousse des joueurs a utiliser de Bots pour farmer les clés/compos et XP. Donc très mauvaise idée. Ils peuvent s'inspirer de Blizzard pour la gestion des glitcheurs et des hacks (rollback pour l'un / Ban définitif pour l'autre) ça serait déjà bien. Mais Diablo III n'est clairement pas un exemple pour le reste.

A chaque MaJ ton équipement est obsolète. Un set est toujours mis en avant à chaque "équilibrage" des bonus etc. Blizz a quand même permis de drop plus facilement et d'avoir des stats plus logiques sur les drops. The division peut s'inspirer du côté stat car il y en a beaucoup trop d'inutiles qui te pourrissent un drop que tu as galéré a avoir. Il faut récompenser l'investissement/le temps passé, pas être content de voir l'items par terre et finalement être frustrer par les stats (de merde) de l'objet.

Message édité le 18 avril 2016 à 12:42:10 par dub-poilus
gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 12:56:20

VDD => tu est stupide ou quoi ...

C'est quoi ta RAM? Ton type de Windows? T'es MaJ uptade et Nvidia?

Et sa se dit PCiste ....

Ouais t'a raison, je suis stupide, j'ai encore le windows 3.1 une barrette de 128, ca marche vachement bien avec un cor i7 et une 980ti, a part sur ce jeux.
Allez plus sérieusement, 16go de mémoire(ddr 3) et mes drivers a jour.
Oui je joue sur pc depuis doom1, et je l'ai toujours monté moi même.
J'ai pas dit que le jeux n'était pas bien, sinon j'y jouerait pas, juste qu'il corrige ce bug qui d'après ce que j'ai vue, est assez courant.

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:04:41

Le 18 avril 2016 à 12:47:29 B0NZ0 a écrit :
Ce que j'aimerais voir !? la fin de ce jeux, qui est une véritable hérésie ....et il faut ce qui est...après cela reste mon avis personnel. Mais en tout point, c'est le jeux qui ma le plus dessus..

Les + : Gameplay, mission coop
Les - : Graphisme pas très pousser, Jeux qui manque de contenu, pour laisser place au saison pass qui coute un bras ! un scénar qui ne vaut rien. Que des hackers et des glitchers ingame (pc)

-PS : comme vous pouvez le voir je suis sur PC...mais penser au consoleux ...trouvez vous normal de payer un jeux comme celui-ci 70€ + le SP a 50€? non mais sérieusement, la il faut arreter.

En méme temps personne ne t'oblige à y jouer.Quand je n'aime pas un jeu j'arréte d'y jouer et je le revend.
Sur one avec les store étranger le jeu+Sp revient à 45€ donc c'est plutot rentable :ok:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:44:50

1) En se basant sur votre expérience de jeu, quel contenu PvE (ou JcE en français) voudriez-vous voir ?
De nouvelles zones de NY
Du loot.

2) Comment qualifieriez-vous l’idée d’augmenter le niveau maximum ?
Sans opinion.

3) En se basant sur votre expérience de jeu, quel contenu PvP (ou JcJ) aimeriez-vous voir ?
Une zone uniquement PvP (joueurs contre joueurs). Pour parquer tous les PK ensembles. .

3 Que devrait vous apporter The Division à l’avenir ?

New York (dans la continuité de l’histoire).

MP
Niveau 52
19 avril 2016 à 10:36:06

Le 18 avril 2016 à 20:44:50 hax92 a écrit :
1) En se basant sur votre expérience de jeu, quel contenu PvE (ou JcE en français) voudriez-vous voir ?
De nouvelles zones de NY
Du loot.

2) Comment qualifieriez-vous l’idée d’augmenter le niveau maximum ?
Sans opinion.

3) En se basant sur votre expérience de jeu, quel contenu PvP (ou JcJ) aimeriez-vous voir ?
Une zone uniquement PvP (joueurs contre joueurs). Pour parquer tous les PK ensembles. .

3 Que devrait vous apporter The Division à l’avenir ?

New York (dans la continuité de l’histoire).

https://ubisoft.fluidsurveys.com/surveys/kk/the-division-post-launch/?var=AB912554-2276-406A-819E-15FF10933597

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix