CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft fait appel à la communauté.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 52
16 avril 2016 à 20:05:59

En créant plusieurs sondages.

Les 4 sondages en FR (traduit) :

1) En se basant sur votre expérience de jeu, quel contenu PvE (ou JcE en français) voudriez-vous voir ?
De nouvelles zones de New-York.
De nouveaux boss avec des nouvelles compétences et types de dommage.
Du loot.
Une équipe élargie.
Autres, spécifiez.

2) Comment qualifieriez-vous l’idée d’augmenter le niveau maximum ?
Absolument nécessaire pour la progression de mon personnage, devrait figurer dans chaque extension.
Pas nécessaire puisque cela réduirait la qualité de mon équipement actuel.
Sans opinion.

3) En se basant sur votre expérience de jeu, quel contenu PvP (ou JcJ) aimeriez-vous voir ?
Une zone uniquement PvP (joueurs contre joueurs).
Un open world PvP.
Des défis techniques.
Des défis d’endurance.
Autres, spécifiez.
Sans opinion.

4) Que devrait vous apporter The Division à l’avenir ?
Une nouvelle ville (à une période différente).
Une nouvelle ville (dans la continuité de l’histoire).
New York (dans la continuité de l’histoire).
Une nouvelle ville (pendant les événements de The Division).
Autres, spécifiez.

http://www.gamer-network.fr/actualites/137333-ubisoft-avenir-the-division

Par contre j'arrive pas trouver le lien des sondages pour qu'on puisse voter :noel: .

Dark666souls Dark666souls
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 20:11:15

Je suis peut être perdu mais le jeu sort quand? Non parce que tourner depuis 1 mois passé sur l'Alpha test c'est lourd, surtout qu'on a payé 50 euro quoi...

PS: La maj qui fera passer le jeu en gold c'est a dire fini, faudra la payer vous pensez ?

MP
Niveau 52
16 avril 2016 à 20:13:53

Le 16 avril 2016 à 20:11:15 Dark666souls a écrit :
Je suis peut être perdu mais le jeu sort quand? Non parce que tourner depuis 1 mois passé sur l'Alpha test c'est lourd, surtout qu'on a payé 50 euro quoi...

PS: La maj qui fera passer le jeu en gold c'est a dire fini, faudra la payer vous pensez ?

Non la MAJ ce sera le season pass an 2 donc payant. [[sticker:p/1kkl]]

FoxComsic FoxComsic
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 20:14:21

De nouvelles zones de New-York.

Du loot.
Une nouvelle ville
Une nouvelle ville (dans la continuité de l’histoire)
Un open world PvP.

:oui:

xFRED47x xFRED47x
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 20:16:16

Non mais deja avant de penser a l'avenir, ils feraient mieux de régler tous ces putains de bugs, c'est juste infâme quand ca veut pas...

rizlaslim rizlaslim
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 20:16:34

Avant de penser à l'après, ils devraient se pencher sur ce qui se passe en ce moment.

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 16
16 avril 2016 à 20:19:25

Si ils passent la DZ sur toute l'île de manathan le jeu va vite déserter :hap: moi le 1er. Avec tout les cheateur ça va rendre le jeu simplement dégueulasse

TsunamiRandom TsunamiRandom
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 20:21:05

Open world PvP j aimerai trop mais les co sont médiocre

FoxComsic FoxComsic
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 20:24:06

Le 16 avril 2016 à 20:19:25 -Dopi a écrit :
Si ils passent la DZ sur toute l'île de manathan le jeu va vite déserter :hap: moi le 1er. Avec tout les cheateur ça va rendre le jeu simplement dégueulasse

avec les campeurs devant la base d’opération et tout :rire:

MP
Niveau 52
16 avril 2016 à 20:25:54

Le 16 avril 2016 à 20:24:06 FoxComsic a écrit :

Dans le DLC2 Survive (season pass), ça été dit que toute la map sera comme en DZ [[sticker:p/1lmk]]

FoxComsic FoxComsic
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 20:31:17

si ça se fait, tu pourras surement switch entre full pvp où non, c'est obligé

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 16
16 avril 2016 à 20:46:02

Le 16 avril 2016 à 20:25:54 ]ShadowLink[ a écrit :

Le 16 avril 2016 à 20:24:06 FoxComsic a écrit :

Dans le DLC2 Survive (season pass), ça été dit que toute la map sera comme en DZ [[sticker:p/1lmk]]

Parle pas de malheur bordel. Je veux pas d'une DZ géante, à degré limité comme en ce moment pourquoi pas. Mais là non, en plus 24 joueurs (?) sur toute l'île c'est trop peu

TsunamiRandom TsunamiRandom
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 21:05:03

Si toute la map est comme la DZ je chope le saison pass direct.

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
16 avril 2016 à 21:13:18

Sur 100% des topics sur ce forum il y a 100% de plainte. 100%, pas 99, vraiment 100, pas une seule exception. Vous voulez répondre au sondage, faîte le, vous voulez pas, faite le pas. Mais arrêtez de vous plaindre constamment constamment constamment, le jeu est loin d'être parfait, on l'a tous compris maintenant si vous êtes pas satisfait, allez chez Ubisoft faîte voir votre superbe CV et faites mieux que leur équipe actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:30:05

Le 16 avril 2016 à 21:13:18 Juchiro_Ukitake a écrit :
Sur 100% des topics sur ce forum il y a 100% de plainte. 100%, pas 99, vraiment 100, pas une seule exception. Vous voulez répondre au sondage, faîte le, vous voulez pas, faite le pas. Mais arrêtez de vous plaindre constamment constamment constamment, le jeu est loin d'être parfait, on l'a tous compris maintenant si vous êtes pas satisfait, allez chez Ubisoft faîte voir votre superbe CV et faites mieux que leur équipe actuelle.

Es tu serieux? 90% des studios font mieux qu'Ubi en matière de programmation!
C'est tout simplement honteux que depuis une dizaine d'année ils n'arrivent pas a faire un jeu operationnel a la sortie, c'est leur boulot, pas le notre!
De toute manière l'equation est simple, vu les coups de pressions qu'ils se prennent sur reedit et sur le forum officiel, si ils se foirent a la prochaine Maj, leur jeu est mort! ils auront reussi a gacher un jeu encore plus que Bungie avec Destiny et pour faire ca, faut vouloir le faire! Et c'est sacrément dommage vu le potentiel du jeu!
Centaine de bug, dizaine de glitch, gameplay peu varié (kikoodps), difficulté artificiel, optimisation de son equipement a 100% casi impossible!

Ils ont fait les memes erreurs que Bungie avec Destiny, les bugs en plus, a savoir vouloir rendre leur jeu trop accessible!

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
16 avril 2016 à 21:45:11

Ben la plupart des jeux moderne on en arrive là. Tu peux regarder Fallout 4 qui avait pas mal de bugs lui aussi. Oui c'est frustrant et oui c'est pas normal, ceci dit ils travaillent pour corriger le tir et ils ont une quantités énorme de plainte mais comme les joueurs sont toujours trop pressés, ils corrigent tout dans la précipitation et le font mal. Franchement je suis d'accord pour dire que c'est pas normal etc, mais que veux tu qu'on y fasse?

C'est pas notre boulot, le mieux qu'on puisse faire comme un forumeur là dit sur un autre topic (il n'avait pas le jeu en plus...) c'est d'envoyer des mails ou en parler sur le site d'Ubisoft, là ce que vous faites en vous plaignants constamment c'est que vous nous faites chier, vous cassez l'ambiance. On est sur un forum du jeu et tous les topics sont infestés de "jeu de merde", " crève Ubichiotte", "les glitchers bande de tarba", "que des bugs dans ce putain de jeu je revends.... mais je reviens faire chier le forum dans deux heures" et j'en passe et des meilleurs.

Pas moyen d'avoir un topic propre, quelqu'un qui a une question sur le jeu doit d'abord subir les plaintes avant d'avoir sa réponse. Ça fait longtemps que je suis sur JVC, depuis respawn c'est de la merde ce site mais alors là c'est l'apogée de la connerie JVCienne.

DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:45:19

L'équipe de THE DIVISION se divise en plusieurs partie qui doient comprendre une pour les bugs et une autre pour l'avenir du jeu. Donc les bugs n'empêche pas une autre équipe de travailler sur le futur du jeu.

1) En se basant sur votre expérience de jeu, quel contenu PvE (ou JcE en français) voudriez-vous voir ?

Je sais pas trop le contenu PvE est un peu bloqué (nécessite trop de boulot pour le temps passé par le joueur), donc je pencherai pour de nouvelles Incursions et d'autres missions pour terminer l'histoire sans trop s'attarder sur cet opus.

2) Comment qualifieriez-vous l’idée d’augmenter le niveau maximum ?

Inutile, cela donnerai une impression aux joueurs de recommencer le jeu et refaire son équipement. Je pense que l'avenir du jeu réside plus dans le multi, l'amélioration du gear score et pourquoi pas d'une zone PvP toujours dans le genre DZ plus aboutit avec plus de niveaux débloquant des équipement/missions...

3) En se basant sur votre expérience de jeu, quel contenu PvP (ou JcJ) aimeriez-vous voir ?

Un open world PvP. Cest pour ma part la meilleur chance de donner longue vie au jeu avec les incursions.

4) Que devrait vous apporter The Division à l’avenir ?

Pas de préférence mais finir l'histoire du premier opus dans ce jeu ou dans un prochain (si cela est nécessaire).

MP
Niveau 52
16 avril 2016 à 21:50:43

Le 16 avril 2016 à 21:13:18 Juchiro_Ukitake a écrit :

Je (on) voudrais répondre au sondage mais personne n'a trouvé le lien du sondage pour l'instant [[sticker:p/1lmk]], Ubisoft le cache bien :hap: .[[sticker:p/1kkl]]

futur[ban] futur[ban]
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 22:23:39

T'inquiète l'auteur, ici tout le monde crache sur le jeu et le studio, mais ça représente 100 gamins insatisfaits. L'immense majorité silencieuse s'amuse sur le jeu, n'en déplaise aux rageux qui le trouvent nul derrière leurs 200 heures de jeu.

slim-shady- slim-shady-
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 22:42:52

Il y'a un lien pour répondre a ce sondage?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix