Ha oui j'ai oublié de mentioner que j'étais lvl 30 dans le jeu et j'aime faire toutes les activitées du jeu.
Bonsoir je debute lvl 5 je commence les premiere mission a manathan recherche joueurs pour les faire ensemble du meme niveau ou joueur plus experimenter pour aide id psn tupacshakur572
Salut tout le monde !
Joueur lvl 30 (rang 23 dans le DZ) dispo pour une ou deux heures de farming dans le DarkZone !
64K de DPS, j'ai pas encore de stuff jaune mais j'espère bien que ça va tomber hein !
Joueur de 24 ans, bonne mentalité, avec un micro.
iD: KrohmZ
Yop je viens de passer lvl 30 et je recherche des joueurs pour DK en groupe pour se stuff, j'ai un micro
ID : Lockflash
Salut, je suis level 27 et 21 en dz. je cherche des gens sympa et de + de 18 ans pour finir de monter le level 30 et/ou faire de la dz pour monter level 30 etc voila.
Bonsoir je chercher des joueurs je suis niveau 25 j'ai 23 ans psn Xx-Destiny84-xX
On est sur la fin de la mission expert pour les crédits Phoenix
Psn sg-Locolarustine
Lvl 30 oblige et stuff
Salut tout le monde !
Joueur lvl 30 (rang 23 dans le DZ) dispo pour une ou deux heures de farming dans le DarkZone !
64K de DPS, j'ai pas encore de stuff jaune mais j'espère bien que ça va tomber hein !
Joueur de 24 ans, bonne mentalité, avec un micro.
iD: KrohmZ
1 dernier pour la mission expert quotidienne pour les crédits Phoenix
On est sur la fin
Psn sg-Locolarustine
Dispo mission expert id brebouche13
Dispo mission expert 120k dps
TrafalgarLaw_SW
Bonsoir amis gamers,
Je suis level 12 bientôt 13 et je cherche des compagnons de jeux qui jouent la nuit principalement, j'ai 22 ans et un micro.
Add alexleparisien si vous êtes intéressés
Bon jeu à tous ;)
Salut je cherche des gens sur PS4 pour allez dans la dark zone cette nuit. Je suis lvl 30
Audio requi
Ajoutez moi falcon2503
Dispo pour de la DZ je suis lvl 30, pas de micro ce soir ma copine dort
Psn Oh-Ma-Parole
Salut, je suis level 27 et 21 en dz. je cherche des gens sympa et de + de 18 ans pour finir de monter le level 30 et/ou faire de la dz pour monter level 30 etc voila.
Heures de jeu: Fin d'aprem/nuit.
PVP / PVE : Les deux. ( lvl 14/15 pour le moment )
ID: Chopper-Man-62.
Type de jeu : Un peu de tout.
Heures de jeu : Après les cours de 18h à 00h et le week-end la journée et le soir de 00h à pas d'heure
PVP / PVE : Les deux PVE pour les missions quotidienne et PVP pour la DZ, je suis lvl 30 en campagne et 32 en DZ
ID : Madacong
Type de jeu : Detente et fun avec beaucoup de farming.
Je joue avec un groupe d'amis nous sommes 3 et nous sommes tous lvl 30 après en DZ cela varie mais c'est n'est pas le plus important non plus.
lvl 30 cherche joueurs pour défi quotidien expert
id RockingWorms