salut je suis lvl 14 et je recherche d'autres joueurs niveaux égaux pour DZ Pas de gamin svp
ID clemlfs
slt à tous, 32 ans, je joues les soirs/nuits (en général après 21h), level 8, pas encore été dans la DZ, j'explore, je farm, fais quelques missions par cession, jamais joué en équipe, style de jeu tranquille pas de compet', de prise de tête.
J'aimerai commencer la DZ mais je pense que seul c'est un peu chaud donc ajoutez moi si vous êtes dans le même cas ;)
ID : blondin_57
Bonjour
Corentin j'ai 21 ans , je suis niveau 7 , j'ai le jeu depuis hier midi , et je cherche des joueur pour faire les missions ( principale , secondaire ) et pour monter mon lvl , je joue tout les âpres midi de la semaine et les week end ,
Mon psn : Cocowinner
J'ai un micro
Salut je suis lvl 15 et je cherche des gens pour faire de la dz envoyé moi un message ! Id MrBlackCat52
Bonjours, J'ai 15 ans, je joue après la fin des cours donc vers 18h 15 et les week-end.
Je suis niveau 11 en pve et niveau 13 en DZ.
Je recherche des joueurs pour faire de tout mais essentiellement pour de la DZ.
Je joue pour le fun, sans prise de tête.
Micro: OK
PSN: Totodu35133
Salut !
J'aime énormément jouer en équipe, je trouve que c'est dans cet unique cas que le jeu prend tout son sens !
Je joue sans prise de tête et sans rôle prédéfini :p
Mon PSN : Frenchy_YT
Micro : Oui
J'ai osé m'aventurer dans la Dark Zone, mais je n'ai pas fait long feu.. xD.
En ce moment, je fais uniquement des missions principales et secondaires, dans une vision de level-up
Voilà voilà ! On se retrouve in-game ! :D
Perso lvl 30 cherche à rejoindre ou monter un groupe pour faire de la darkzone.
Psn : JuNanard
salut
age 39 ans
id le_chabo_t
viens de commencer le jeu niv 3 et cherche des compagnons d'armes
Pseudo PSN : Areknor
Actuellement lvl 17, j'essaye d'alterner au maximum le PVE et DZ pour farmer du stuff, car je fais toutes les missions principales en difficile. Actuellement à 35 heures de jeu, je recherche des joueurs qui sont dans la même optique que moi.
Une fois arrivé lvl 30 biensur, j'aimerais bien faire du teamplay dans la DZ pour se procurer un max de stuff.
Pour info, je suis possesseur du SeasonPass en attente aussi des futurs extensions.
N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN en laissant dans l'invitation un petit message du style " ivc " !
A bientôt in game
Recrute 2 joueurs pour mission expert du jour deja commencer a plus de la motier
Add asuna-heal
Joueur avec micro svp
Heures de jeu : soirées et week-end
PVP / PVE : Les deux
ID : tesey-93
Type de jeu : détente et loot
niveau 10 je cherche un groupe pour les quetes anexe et principal
Je suis lvl 19 et je cherche 2 personnes pour farm la DZ (Je cherche à être lvl 30 DZ avant de passer lvl 30)
J'ai 23 ans, j'ai fait les deux bêta je connais un peu le jeu
Ajoutez Azendal
Reste 2 place pour des lvl 30 pour de la darkzone
Psn : JuNanard
Salut à tous ! DPS Lvl 30 (je viens d'être lvl 30, j'ai 37k de DPS avec mon arme principal.) dispo pour farm le DZ histoire de loot un peu et d'améliorer mon grade DZ !
iD: KrohmZ
24 ans, avec un micro, dispo pour une grosse session à partir de maintenant !
Cherche joueurs pour dz niv 30
Id:zz-kevin87-xx
ID : Ekkotime
Mode : PvE PvP
Détente et sans prise de tête, hésitez pas à m'ajouter à vos Party en vocal
Salut !
Je m'appel nico
j'ai 21 ans et j'écoute du metal
Je cherche des gens cool pour gamer sur the division. Je reçoit le jeu la semaine pro mais je cherche des gens pour jouer en coop.
Mon id : RAMMSTEIN-73
j accepte tout le monde sauf les wesh wesh
Joueur level 13 et 14 cherche d'autres joueurs pour pve et pvp sa s prise de tete.
Psn: Laheezy
Cherche des joueurs bas niveaux j'ai finit la mise à jour dans 10 minutes
Ajoutez mon PSN : Fiiben
cherche joueurs + ou - lvl 20 pour missions