dispo pour farmez dz
gs 209 rang 66
psn aless_f91
Recherche joueur niveau 19 pour la dz psn medou60
Le 08 juin 2016 à 13:02:29 Mr-Raphael a écrit :
Bonjour ,Je cherche des personnes pour de la chasse aux rogues / farm de la dz et incursion .
Gs 225
Grade dz 99
El_RedTigers_62Micro requis
Tu me fais rire Mr-Raphael (El_Redtigers_62) tu parles de chercher des joueurs pour la chasse aux rogues alors que toi même tu joue rogue avec tes potes.
Messieurs les gamers attention, suite à une annonce similaire précédemment car il était seul je l'ai rejoint pour chasser du rogues et Farmer la DZ!!!!! mais une fois que ses potes sont arrivés ils nous ont exclu (moi et un autre joueur) du groupe pour nous tuer et nous chasser par la suite sachant que notre niveau étaient bien inférieur à eux. Je trouve cette attitude lâche et sournoise donc je préfère vous avertir pour éviter cette mésaventure.
cherche groupe pour DZ ou cible prio
GS 214
Id AURELIEN_Be-Fr
Manque 2 joueur dz 6 et 5 en 201+ Stuff mini requis psn :Mr-symoua2a
Yop je cherche des joueurs pour jouer et me guider dans les jeux je suis niveaux 15 j ai 18 ans et un micro
Pan : vortaxs57
recherche team pour Farmer dz mission incursion joue principalement à partir de 17h j'ai un gearscore de 218 mon psn nassim1001 écrire un msg en m ajoutant
Salut. Je cherche des potos pour DZ et surtout tester ciel pur en expert, ou Farmer FL expert.
Il me manque le holster cogneur 240 pour mon opti parfaite!
Gs 218, DZ 82.
Si vous passez par ici ;-)
Psn : Kine75
Bonjour a tous, je recherche groupe pour DZ je suis en 174 de score jai du mal a monter solo
psn : zonedarkplaygame
Chrche 2 joueur pour ciel pur , deja fini !! GS 200 mini ajoutez moi doudoupf (28ans)
Salut tout le monde mon ami et moi cherche 1 ou 2 personnes pour faire les cible prioritaire vite fais et enchaîner sur le ciel pur on l'as déjà tomber de nombreuse fois donc on cherche des personnes un minimum stuffer pour boucler le tut rapidement.
MP : Exacali
Yop je cherche des joueurs pour jouer et me guider dans les jeux je suis niveaux 15 j ai 18 ans et un micro
Pan : vortaxs57
Disponible pour dz
Heures de jeu : les après midi, le soir , la journée selon mes jours de repos .
PVP,PVE : les deux
ID : gitounne
Type de jeu : détente, fun , exploration de fou , j'aime bien déconner , je suis pas là pour etre le flingueur de New-York
J'ai in micro
Et je suis Level 5 je commence !
Cherche groupe pour cible prio
GS 217
ID AURELIEN_Be-Fr
Cherche groupe pour cible prio
GS 217
ID AURELIEN_Be-Fr
Salut !
Cherche groupes pour incursion (difficile ou expert), cibles hebdo et/ou farm de DZ (pas de session rogue ^^ )
GS 213, 231K, 316K & 75%, 12k
Rang DS : 52
ID : Arkie77
Principalement disponible pour jouer les week-end et quelques soirs en semaine.
Dispo pour n'importe quel incursion ld psn : dinamonilo
Cherche 2 joueurs pour les 2 dernières cibles hebdo. On fournit intels.
GS 228 et 225
Psn : DeaTHZy_IV
Recherche joueur niveau 19 pour farm la dz psn medou60