Cherche groupe pour dark zone j'ai 17 ans j'ai 200 de gear score je joue le WE et le soir un peu la semaine si vous voulez ajoutez moi : FreeZzy57
Vous serez accueillis à bras ouverts đ
Dispo pour tout, pref dz GS 228 3 cogneurs 3 senti, add Stormake
Dispo pour farm DZ, chasse aux rogues, mission Intel...un peu tout ;)
GS 215
Même pseudo
Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans the division je suis niveau 13 et je suis bloquer je n'arrive a faire aucune mission, mon psn zonedarkplaygame
Dispo pour un peu pres tout dans le jeu et se faire une liste d'amis Francophone.
Pseudo : Swapyswap
Gs: 214
Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans the division je suis niveau 13 et je suis bloquer je n'arrive a faire aucune mission, mon psn zonedarkplaygame
Bonsoir recherche groupe pour jouer demain après-midi level 30 50 en dark zone j ai 26 ans je joue pour passer du bon temps j ai le mic se qui est toujour mieu dans se jeu mon id ninidadi89
Gs197
Recherche groupe pour faire les cibles prio
GS214
ID AURELIEN_Be-Fr
GS214
ID AURELIEN_Be-Fr
Salut je cherche joueur avec qui jouer tranquille j'ai la vingtaine un casque et un bon sens de l'humour ( ou pas mdrrrr ) brefff jai un GS de 195 donc si vous voulez jouer avec moi ou juste un petit coup de mains mon psn : KaL4Sh3_RoMu
Bonjour, je cherche du monde pour cible prioritaire si possible, sinon dz ou incursion ça me va aussi.
GS 216
psn: francky-36000
GS214
ID AURELIEN_Be-Fr
Cherche bn grp pour incursion expert id xist62
Cherche joueur dz 201+
Id tonvan59
Recherche groupe pour dz +201 et/ou cible prio
70 Intel en possession
gs 217
id PS4: disios
Dispo pour incursion
Padji_zac
Dispo incursion ciel pur, Cibles prioritaires quotidiennes et la dernière hebdomadaire à 40 intels.
GS 208
Psn : manu-roch
Recherche joueur pour DZ mon gs 225
Mon id yool16
Recherche groupe pour dz +201 et/ou cible priori
70 Intel en possession
gs 217
Recherche groupe pour dz +201 et/ou cible priori
70 Intel en possession
gs 217