Salut,
Cherche des lvl 30 pour farm la DZ
ID: Crack_213
Salut à tous
J'ai 18 ans je suis level 8
Je cherche des joueurs assez mature, pour jouer et exp ensemble
Minimum 16 ans svp
ID PSN : Aryboo2
Demain j'achète le jeu, donc je poste mon ID en avance
ID : freezer-fraise
Salut à tous je Me nomme thomas j ai 30 ans et je cherche des gens ps4 cool adultes surtout pour faire de la darke zone id thomas14100
Salut je suis niveau 17, je recherche du monde pour faire des missions en COOp
au cas ou j'ai 33 ans
id megaball
Lvl 30 recherche des personnes pour loot dans la dz
Pseudo I_rush_firus
Lvl 25 cherche 3 coéquipiers pour de la dz mon id Omega_D-jo
Salut à tous jai 19 ans je cherche des personnes pour les missions et après évoluer et atteindre la dz je suis niveau 6 pour le moment mdr
Psn: WoodyCsb
Lvl 18 pour de la dz cherche coéquipiers
ID : headxrider
Yop, je cherche du monde pour faire les missions en mode expert.
Id : Mylinde666
Qui pour se faire un petit peu de DarkZone ?
ID : iRaayKeM
rZeek_ lvl 15, 20 ans cherche groupe sérieux mais pas trop 😂
Cherche un last level 30 pour la centrale en expert!!!!
ID: Crack_213
Bonjour à tous !
Il m'est venue l'idée de rassembler une communauté francophone sur PC/XB1/PS4 (québécois compris) dans le but de s'entraider et de progresser ensemble que ce soit pour trouver d'autres joueurs pour faire des missions, un groupe français en Dark Zone pour aller de l'avant, de questions concernant le jeu et son contenu etc...
C'est pourquoi j'ai voulu créer ce groupe sur Facebook avec un ami afin de s'y retrouver plus facilement.
Il y a cependant des règles à respecter afin d'avoir la meilleur ambiance possible et moins de soucis. On rappelle que les insultes, l'intolérance (racismes, religieux, âge...) ainsi que les mauvais comportements ne seront pas les bienvenus !
D'un autre côté , l'administration du groupe se mettra en place au fur et à mesure. Pour l'instant on reste "basique" jusqu'à avoir un certain nombre de membres.
Voici le lien du groupe : https://facebook.com/groups/937090379740292
En espérant vous voir nombreux
À bientôt les agents ;)
salut, je suis pour l'instant lvl 10, j'ai 25 ans et je cherche des joueurs sympa avec une bonne mentalité! Pour l'instant mon casque n'a plus de micro mais je vais regler ça assez vite donc voila. je ne peux jouer que apres 22h/22h30 du vendredi au mardi, ensuite le mercredi et jeudi je suis aussi dispo l'aprem.
ID: mick-evil
Yop, je reçois le jeu demain , donc je recherche des gens pour débuter .
J'ai 27 ans et micro
-> iShowLegende
Thx !
Bonjour je suis connecté alors n hésitez pas à me contacter pour jouer
ID: juju-le-barbu
Heures de jeu : entre 18h et 23h
PVP / PVE : Les deux, donjons et raids.
ID PS4 : berserker7878
Type de jeu : 90% pas en renegat, laisse tres tres souvent les joueurs tranquils, je suis DPS medecin.
lv 19, joue en fusils d'assaults, mitraillette et petit pompe 2 coup.
Salut je cherche des niveau 30 pour farm la DZ dans la bonne humeur ainsi que les missions quotidienne 😊.
J'ai 24 ans et un micro !
Mon psn : NeiltonDuBled
N'hésiter pas à m'ajouter et dites moi que c'est pour the division à toute ig !
Salut tout le monde, j'ai 21 ans je cherche des gens avec qui joué les mission ou éventuellement faire de la Dark Zone tout ça dans une bonne ambiance, je suis niveau 20, je joue au Sniper et Fusil d'assaut, j'ai un assez bon niveau !
iD: Braskho
N'hésitez pas à m'ajouter !