Z'êtes trop gentil dites moi
Une fille on la traite pas comme une princesse
( Si ma femme lit ça je me chie dessus )
.*Appel Madame CA pour tout balancer*
Tout dépend des filles
Quand j'étais gosse, une fois j'étais parti au parc avec ma mère qui avait organisé un pique-nique avec ses copines.
Y avait une des filles à une copine de ma mère qui m'a cassé les couilles, je l'ai poussée dans la mare aux poissons
Sinon pour moi, homme ou femme ça se traite de la même façon.
Une fille casse burne c'est sur que tu vas pas lui offrir des roses
Le pire c'est cette fameuse phrase : "on ne frappe pas les filles."
Donc :
1 le fait qu'elle possède un vagin fait d'elle un être faible ?
2 le fait qu'un homme possède un pénis permet de lui casser la gueule ?
Bref, la phrase devrait être "on ne frappe pas les gens".
Par contre, si quelqu'un m'emmerde trop, pénis ou vagin, c'est ma main dans la gueule
+1 Mage
le fait qu'elle possède un vagin fait d'elle un être faible ?
Biologiquement sa constitution fait d'une femelle la plus faible, c'est pas un secret.
Comment vous avez des relations compliquées
C'est pas forcément la peine de prendre des gants dès que vous causez à une nana ou un mec qui vous plait, si la nana ou le mec est aussi intéressé ça va le faire, sinon ça va pas le faire.
Il faut juste faire un peu gaffe à ne pas effrayer l'autre si il est timide mais lancez vous, trop attendre c'est pas bon
Le 23 juin 2015 à 20:26:41 Contre-Amiral a écrit :
le fait qu'elle possède un vagin fait d'elle un être faible ?Biologiquement sa constitution fait d'une femelle la plus faible, c'est pas un secret.
Oui, en majorité.
Mais en colère, c'est pas un problème sa constitution
Surtout si elle fait du taijutsu
C'est plus facile à dire qu'à faire
CA ça c'est une réponse statistiques
Il y a des femmes plus fortes que les hommes, du coup tu peux pas appliquer des cobclusions statistique à des cas individuels
Oui Steeven, se lancer c'est la partie difficile
Conclusions statistiques *
Bref, je préfère rester sur mon n'internet Au moins si je me prend un rateau ça me suivra pas pendant mon année scolaire
ça c'est une réponse statistiques
Une statistique qui englobe une large majorité, il est clair qu'il y a des femmes qui sont plus fortes que certains hommes mais globalement c'est le contraire.
Et une femme peut faire du taijutsu comme tu le dis steeven, et un homme peut faire du Krav Maga ou autre aussi
C'est Mage qui a parlé de Taijustsu, moi j'ai rien dit hein
CA qui part en couille
Chaud, alcohol in my mind
Et quand t'es dans une situation ou la violence est légitime, le fait que la personne en face soit faible c'est plus tellement important
Enfin si, ça montre que la personne est assez stupide pour déclencher des hostilités alors qu'elle est manifestement plus faible
C'est sur qu'être derrière les barreux que de se prendre un rateur c'est mieux