"el ïd"
Les français disent "l'aïd" en voulant dire "la ïd"
Bah c'est keske moi je dit
Le 21 juin 2015 à 22:46:00 Steeven94 a écrit :
Ah c'est la aid ? j'ai toujours pensé que c'était l'aid ou laid moi
a laid
Désolé, pas pu résister
No coment
Il faut vraiment que j'arrête les wiki walk
Si tu le dis
Tu ne sais pas ce qu'est une wiki walk
Non Et je pense pas que ça m'intéresse
Rien à foutre, je te le dis quand même
En gros le concept d'un wiki (genre wikipedia) c'est que les pages sont reliées entre elles, une page contient des liens vers beaucoup d'autres pages. Bah une wiki walk c'est quand tu retrouves à suivre les liens pour au final perdre plusieurs heures de ta vie
Passionnante ta vie dit moi Je sais pas comment tu fait pour avoir une vie de fifou comme ça
Bon, je fait regarder des films Pokémon moi
...
VDM
J'ai juste une capacité quasi-surnaturelle à perdre mon temps
"Que le post précédent soit"
Et le post précédent fut
Donc Sacha rencontre Mew Two dans ce film MAIS tout les deux ont oublié qu'ils se sont déjà rencontré dans le tout premier film... Logique quoi...
ThugLife
...
Mais Pokémon c'est nul
Arrête, c'est mon enfance + je sais pas quoi faire donc je m'occupe comme je peux
Le ramadan quand t'es pas musulman, c'est trop bien si tes potes le sont
Les plats traditionnels
La chorba, c'est juste trop trop bon.
Les briques à l'oeuf, etc...
Quand j'avais taffé l'été dernier aux urgences, c'était pendant le ramadan. J'avais deux collègues musulmans, et c'est limite s'ils ramenaient à manger pour tout l'hosto
Je suis à 200% d'accord avec toi sur le plan de "la religion ça été créé par l'homme et pour l'homme, pour contrôler les masses". Après certains ont besoin de ça pour se rassurer vis à vis de la question de la mort.
"la religion ça été créé par l'homme et pour l'homme, pour contrôler les masses"
C'est un peu plus compliqué que ça, l'idée de base est plus bienfaisante
salut les pd (pas toi Steeven toi t'es pas pd t'es gay, pasque t'es mon pôte )
bon j'ai passé une soirée mi figue mi raisin (expressions de merde) qui s'est finie tristement à trois heure quand la flicaille nous a demandé de partir j'étais même pas bourré )
mes potes ont voulu allé voir de vielles meufs à moitié gouines et relativement grosse (une baisable avec 4 gramme dans le sang, le reste peut être sous exta ) du coup on s'est barré avec un pôte pour se défoncer à deux au Jagermeinster au MCDO, et quand il est parti je suis revenu, j'ai discuté et en fait elles étaient cool (mais pas à mon gout physiquement ) après j'ai squatté la nuit chez la grand mère d'un pote en devisant sur la pédophilie des prêtres de l'église catholique
c'était ma soirée de victime bolosse https://www.youtube.com/watch?v=3R5ooGaL8Sc (:hap:)