CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Services the crew indisponibles PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TofP69 TofP69
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 10:31:00

Hello guys

Même problème. J'ai un peu lu le forum Ubi qui suggère d'aller sur le support Ubi.
Ds le même temps, ça commence aussi à toucher certains users US.
Bref, en plus on est entre 2 jours de fête, je suis pessimiste pour une résolution rapide.
Est-ce qq d'entre vous serait aller faire un tk sur le site du support (pas le forum) ? Si oui, peut-etre leur préciser qu'on arrive sur la page du menu où il y a continuer et le test de connexion. Ce qui n'est pas le cas qd les serveurs Ubi sont vraiment en carafes. En effet, qd de vrais soucis serveurs, on ne tombe même pas sur cette page.

Merci car pas vraiment le tps de m'ouvrir un compte sur le site support...

A+

Laurent9286 Laurent9286
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 10:50:55

J'ai appelé le service client ubisoft en milieu d'après-midi ils sont au courant du problème en lui expliquant, les développeurs sont dessus qu'il m'a dit .A part attendre y' a pas grand chose à faire fichu jeu connecté ....

TofP69 TofP69
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 17:16:51

Bien.
C'est vrai que même si TC est un MMO, une option pour pouvoir jouer sans être connecté eût été la bienvenue.
Wait and see...😡

Laurent9286 Laurent9286
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 19:05:38

Apparemment le problème à été trouvé et ça ne touche pas nos sauvegarde mais plutôt les serveurs du jeu d'après ubisoft ca devrait être réglé sous 24h .Profiter pour demandé une compensation comme des crew crédit par exemple.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99802-Impossible-de-rentr%E9-dans-le-jeux-3_ea3a66d7_106/page7

weep_63 weep_63
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 19:37:25

mouais, ben moi j'ai acheté Need for speed.

BAHKOG BAHKOG
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 19:47:26

Weep-63 nooooon ta pas fais ça!!!!!! :nonnon:
non je rigole :rire: moi j'attend qu'il sorte sur pc.
mais maintenant il va falloir nous dire comment tu le trouve!obliger :)

Laurent9286 Laurent9286
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 09:11:03

Need for speed avec ses graphismes photo réaliste il me fait penser a l'univers Underground ,bien plus beau que the crew a acheter sans hésiter est vive le drift .Tu peut passer des heures a personnaliser ta caisse pour en faire une voiture unique , petit bémol tu peut avoir que 5 voitures dans le garage ,j'ai la lambo Uracan , la porsche GT3 RS ,la nissan GTR et la Skyline GTR.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 35
30 décembre 2015 à 13:05:31

Bon apparemment c'est lier a wild run, car sur mon compte principale jais wild run, et impossible de jouer aux jeux, sur un de mais autre compte, je lance le jeux sans problème, et sur ce compte jais pas wild run.

TRUCKDRIVER86 TRUCKDRIVER86
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 15:25:38

Salut, toujours impossible de se connecter sur ps4 en ce qui me concerne, ça dure depuis 3 jours...
J'espère pouvoir me connecter ce weekend histoire de participer au summit avant le 3 janvier...

TofP69 TofP69
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 16:59:43

Hi all,

J'ai TC wild run (le tout en demat) et il marchait poutant très bien jusqu'à lundi matin
Ce que je pressentais, les fêtes, tout ça... bref, ce n'est pas gagné pour un correctif ou un work around rapide quel qu'il soit.

Pas trop envie de refaire 20Go de download. Est-ce que qq un peut confirmer que sans WR ça passe, quelqu'un, bien sûr, qui a activé les jours précédents WR ?

Pour les crew crédits de compensation, je suis d'accord.

TofP69 TofP69
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 18:41:15

Je me demande si Ubi n'est pas ds le vrai.
A savoir des soucis sur certains users PSN.
Je m'explique : souci sur les comptes liés.
Avec un jeu WPlay, on me dit que je suis connecté et quand je vais ds la gestion du compte WPlay ds un menu du jeu, on me dit que les services WPlay sont indisponibles !!!
La probabilité que 2 éditeurs ont chacun leur service indisponible au même moment me paraît qd même assez rare...
A suivre donc...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 35
30 décembre 2015 à 18:47:52

Je peut t'assurer que sans wild run sa passe, jais wild run sur mon compte sylvain_huit, et impossible de démarer le jeux, sur mon autre compte sylvain_huit_FR, jais pas wild run et je peut jouer aux jeux, c'est la même console et le même jeux, donc c'est probablement lier a wild run.

coreykill coreykill
MP
Niveau 1
30 décembre 2015 à 20:15:11

Salouteee , je croyait être le seul dans ce problème mais nan , j'ai envoyer un mail a Ubisoft , il mon répondu que sa sera bientôt régler , je dit patience 😂

TofP69 TofP69
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 20:17:47

Ok Sylvain, thx U :)
En revanche, j'ai un user "Utilisateur 1" qui me sert uniquement pour jouer avec mon fils à des jeux splittés en local. Ce user n'a donc pas de compte PSN.
Pas envie de créer un autre compte PSN. Après tout, j'ai payé l'extension sur mon compte principal et j'attendrai que le pb sur WR soit résolu.
En attendant, je fais du Lego avec mon gamin... 😄
Dc ce serait du "pur hasard" pour WPlay ?!
En tout, pas très sérieux tt ça, que importe l'origine du pb.
Merci à toi.

TRUCKDRIVER86 TRUCKDRIVER86
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 14:39:46

C'est génial ça ne marche toujours pas sur ps4 depuis 4 jours maintenant, ça commence à sentir le sapin pour se qualifier au summit mensuel avant le 3 janvier, c'est rageant quand tu as eu tout les platines depuis la sortie de l'extension. ...
De plus impossible de récupérer ses revenus quotidiens et d'envoyer des amis alors que j'ai besoin de sous sous !!!!
Beaucoup se plaignent sur leur page Facebook mais aucune réaction de leur part...
Je commence à croire que leur priorité c'est leur reveillon de la saint sylvestre ! !!!!!

Jomanix27 Jomanix27
MP
Niveau 5
31 décembre 2015 à 15:05:08

La meme ps4 .....

Moi qui voulais la lotus...

BAHKOG BAHKOG
MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 15:32:51

Vous avez vraiment pas de bol :-((
4 jours mais il font quoi ? C'est des vrais nœuds les tech chez eux :-(
Enfin la lotus est pas terrible donc pour ceux qui l'avait pas encore c'est pas grave et de toute façon elle sera disponible assez vite en buck. Bon courage les gars
Et surtout bon réveillon :fete:

Toby52 Toby52
MP
Niveau 32
31 décembre 2015 à 17:55:22

Ça ne fonctionne pas chez moi aussi et je n'ai pas wild run sur ps4

el-drago el-drago
MP
Niveau 19
01 janvier 2016 à 01:37:55

moi j'ai pu jouer toute la soirée sans problème et j'ai wild run (PS4) donc ça vient pas de WR, c'est plutôt les serveurs qui cafouillent un peu, bref, bonne année à tous

Jomanix27 Jomanix27
MP
Niveau 5
01 janvier 2016 à 16:10:16

Toujours le même probleme...#3_ea3a66d7_106

Un peu long comme meme...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ ONE 17.79€ PS4 42.99€ 360 49.90€ PS4 62.44€ 360 84.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment