On est toucher depuis lundi, et c'est toujours pas arranger, mais il attende quoi pour balancer le correctif sa commence a faire long la, et en plus le summit vas bientôt se terminée, on vas pas savoir gagner les récompense du summit a se train la.
J espere bien qu'il vont dedommager les joueur toucher....
Genre nous donner la la lotus..
Sa sa m'étonnerais, surtout que certain touchez comme moi on la lotus, et donc si il doive dire celui la la donc crew credi, celui la pas donc lotus bonne chance.
alors ça marche toujours pas?
Nein :-|
ça dépend, certains peuvent jouer et d'autres pas, je n'ai pas été affecter par l'erreur #3, j'ai eu un jour avec l'erreur #4 qui m'empêchait de jouer et depuis jeudi, je rejoue normalement, en train de batailler pour monter la moto Indian Scout spec street a 1299 O_o
ça finira par revenir pour tout le monde en vous souhaitant que ça revienne vite
Le problème c'est que c'est les dernier jour pour le summit, et donc on aura pas les récompense du summit mensuel, le dernier jour c'est demain, donc adieux les récompense pour ceut chez qui sa vas pas a mon avis.
mince mais combien de temps ils vont mettre a réparer ça????
Je confirme toujours la même erreur depuis dimanche soir sur ps4. J'ai pas pu récupérer la dernière récompense de qualification qui se terminait dimanche soir à minuit. Et je l'ai dans le baba pour le summit mensuel...
J'espère qu'ivory tower et ubisoft auront bien profité de leur vacances en ayant rien à faire de leur jeu...
Et quand tu vois qu'il y a qu'une moyenne de 20 000 joueurs sur le summit et que les serveurs plantent, tu te dis heureusement qu'on est pas plus sinon on jouerait pas au jeu pendant 1 an!!!
C est rapé pour le last jour...
c'est le pack wild run qui affiche le code erreur car j'ai essayer le jeux sur autres ps4 sens le pack wild run et le jeux marche très bien
Je ne c'est pas quel est le problème mais c'est méchamment long!
J'ai plusieurs comptes sur ma console et un seul à WR. Et le seul qui fonctionne n'a pas WR.
Perso je sens que c'est un problème de sauvegarde, ce qui ne me rassure pas. Après c'est juste mon ressenti, car tous le monde n'est pas affecté.
Du coup on la dans le c.. pour le summit, les revenus de faction et surtout impossible de jouer le tous avec la super com d'ubi....
J'espère qu'ils ont bien profiter des fêtes car demain va falloir ce sortir les doigts!
Pareil pour moi j essai de me co tout les jours et impossible je suis deg pour le sumit on la bien dans le cul :@
Reponse a mon ticket.
HISTORIQUE DES COMMUNICATIONS Thibaut @Le Service Client d’Ubisoft 03/01/2016 @ 17:50 Bonjour JoManiX27,
Merci de nous avoir contacté à propos de The Crew.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion.
Le code d'erreur est lié à une corruption d'une information de profil.
Il devrait être possible de jouer sur un autre profil en attendant la résolution de ce problème.
Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce souci.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question,
Thibaut
Support Client Ubisoft
Idem 1 semaine sans pouvoir me connecter au jeu sur ps4 alors que c'est celui où je passe le plus de temps, je suis dégoûté de la lenteur de leur réactivité bien qu'on soit en période de fête.
Un communiqué officiel pour leurs fans aurait été la moindre des choses selon moi, mais quedal...
Quand à la question d'une compensation, à mon avis on va pouvoir se brosser...
Merci Ivory Tower et Ubisoft...
Jouer sur un autre profil ok...
Ca ne m'apportera rien sur mon compte principale...
Exactement eu la meme réponse ...
Nan mais je vais pas jouer avec un profil a 0.
Avec une caisse lvl 100 bordel ...
Juste 600h de jeu sur mon profil c'est pas pour recommencer !
En plus sans psn donc sans jcj, non merci ...
Pour un probleme qui devait etre reglé dans les 24h.
Pour moi ça marche à minuit Wahouuu youpi
Idem c'est reparti pour moi aussi mais bon pour le summit on l'a quand même bien profond !!!