CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « ~~ Topic Questions/Réponses ~~ »

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 13:09:38

:salut: à tous
CE TOPIC A POUR BUT D'EVITER LA POLLUTION DU FORUM PAR LA CREATION DE TOPICS NE REPONDANT QU'A UNE QUESTION ET DISPARAISSANT ENSUITE.

Le processus est simple: vous POSEZ VOTRE QUESTION, et vous ATTENDEZ QU'ON Y REPONDE.

Pas la peine de chercher sa réponse dans le topic, ça serait trop long. Posez votre question en étant poli et en écrivant en français

Merci de ne pas upper (On est pas sur le forum Gta où un topic disparait en 30 secondes).

:merci: de l'utiliser !!

Et merci à Mr_Blonde[Fr], un bon copier/coller très légèrement modifié, ca ne fait pas de mal :)

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 13:49:22

De rien max !
Fais toi plaisir, de toutes façon j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça en ce moment!

Au passage faudra peut être le faire épinglé sinon les noobs risquent de ne pas du tout l'utiliser...

Si ça te dis tu peux aussi reprendre le topic sur les règles du foot US que j'avais repris. Je pense qu'il y a bien moyen de l'améliorer . :ok:

NicoDH NicoDH
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 13:58:24

Bonne idée ce topic :)

MP
Niveau 9
29 août 2013 à 14:00:37

Je le remettrai surement mais l'améliorer, je ne pense pas. J'ai vraiment pas envie de changer quelque chose et de dire une grosse betise :rire:

7mathieu32 7mathieu32
MP
Niveau 1
29 août 2013 à 16:32:31

Question pour la draft 2014 pour amateur de ncaa.
Je suis en train de scout les prospects pour ma draft. J'hésite entre deux quarterback de 3ème tour (estimé), afin de remplacer ce bon vieux Carson Palmer au Cards et le mettre en concurrence avec Matt Barkley.
Ils ont tous les deux les mêmes stats à mon stade de scouting. Il s'agit de:
-Jordan Lynch, NIU
-et Marcus Mariota, Oregon.

Si vous voulez bien m'aider et donner vos impressions sur les deux QB.
Étant non utilisateur de forum normalement dites moi si je n'ai rien a faire là ^^. Je voulais éviter de créer un topic pour ça donc j'ai trouvé ce topic fourre tout.
Merci messieurs!

MP
Niveau 9
29 août 2013 à 16:47:57

Ta question a sa place ici mais je te conseille plutot d'aller ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30434-1336-1-0-1-0-topic-college-football-2013-14.htm
Tu trouveras plus de connaisseurs. Perso je sais juste que Mariota est un bon QB et qu'il a une bonne vitesse. A mon tour de te poser une question. T'as NCAA 14 et t'as simuler une saison ou fait autrement?

7mathieu32 7mathieu32
MP
Niveau 1
29 août 2013 à 17:03:22

Merci pour le conseil!
Oui j'ai fait 5-6 saisons avec Pittsburgh sur ncaa 14 et comme madden 25 permet l'import de draft class je profite de vrais noms et de vraies caractéristiques et plus une bande de no-names.
L'intérêt de la draft ne porte plus que sur des chiffres comme le précédent mais sur des joueurs que l'on connait. C'est vraiment un plus!

J-Peterson J-Peterson
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 08:44:19

mariotta est scrambler qb capable de bien lancer mais aussi de courir comme wilson ou RGIII ;) il joue en option à Oregon donc c'est peut être l'idéal pour toi si tu veux améliorer un peu et diversifier le jeu de tes Cards :) j'espère avoir répondu à ta question

Darkfreeze Darkfreeze
MP
Niveau 3
31 août 2013 à 20:02:19

Bonjour à tous voilà je voulais savoir si on peut changer les musique du menu?

rastatoto26 rastatoto26
MP
Niveau 1
31 août 2013 à 20:32:01

Bonjour à tous! J'ai un gros gros problème et j'ai vraiment besoin d'une solution svp.
J'ai acheté Madden NFL 25 le mercredi 28 août, date de sa sortie officielle en France dans un magasin micromania. je rentre chez moi pour y jouer et impossible. Je peux aller dans les menus etc... mais quand je lance un match ou un practice ça bug au moment du chargement. mais pas le petit bug de merde obligé d'éteindre la console (PS3). Donc après avoir tenté plusieurs fois, au bout de deux heures je décide de ramener le jeux.
le mec de micromania essaie avec un autre : pareil !!! il me dit qu'il devrait y avoir une MAJ dans les prochains jours.

Donc ma question est simple : il y a t-il au moins une personne avec le même problème que moi ??? (Histoire que je ne soit pas le seul couillon à acheter un jeu neuf qui marche pas ;-))
Et si oui : Qu'elle est le problème et la solution svp ???

Ps : Biensur je me suis renseigné au tour de moi et sur les forums. quedal !!! vous êtes ma dernière chance les gars ! :) merci d'avance pour vos renseignements

benosteo benosteo
MP
Niveau 1
01 septembre 2013 à 00:13:36

Bonjour à tous. J'ai acheté le nouveau Madden 25 hier en France sur PS3.
Lorsque j'ai voulu jouer au mode ultimate team, je me suis rendu compte qu'il était impossible d'acquérir des Pro Pack Bundle en payant via son porte monnaie du PSN. Le seul choix qui s'offre à moi lorsque je veux acheter cet item est d'appuyer sur cancel et donc de revenir en arrière. Alors que sur la version de Madden 13 c'était tout à fait possible.
Ce problème est-il lié à la PS3 ou à l'Europe?
Dites moi si vous avez rencontrez le même problème que moi, et si quelqu'un sait comment le régler.

J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci.

MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:22:40

dark: je pense pas désolé
rastatoto: Oui cetains ont eu des problemes de frise, il va y avoir une MAJ normalement
benosteo:Je ne saurais pas te répondre, désolé.

cesar44 cesar44
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 00:50:27

bonsoir a tous ! je souhaite acheter madden 25 pour jouer avec les Rams mais avant cela, j'ai une question :

- quid du mode fantasy draft ?

certains site US indique oui, d'autre non avec une couche de offline ... je suis perdu et j'ai besoin de certitude !

il existe aussi un mode owner visiblement, il y a t'il possibilité de faire une fantasy draft ?

merci d'avance !

Darkfreeze Darkfreeze
MP
Niveau 3
01 septembre 2013 à 04:15:24

Alors pour le mode owner oui y'a la fantasy draft.

cesar44 cesar44
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 10:03:25

merci darkfreeze !

et pour le mode owner, on choisi d'être coach ( on joue les match ) ou propriétaire d'équipe (on gère les finances mais du coup on ne joue pas ) ?

MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 13:05:10

SI tu veux juste etre coach, tu prends coach. Si tu veux etre coach (jouer les matchs, draft, signer les FA,etc) ET gérer les finances, relocate,etc tu prends Owner.

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 00:44:12

Salut tout le monde,

Pour commencer j'ai eu le même problème que rastatoto, et en fait c'est le patch 1.0 qui bug je l'ai supprimé et ça marche nickel même en ligne.

Ensuit j'ai besoin de quelques conseils pour jouer en ligne, contre l'ordi je me débrouille en mode all pro mais contre d'autres joueurs j'ai quelques lacunes et surtout au niveau du running back, j'en suis même à me demander si ce n'est pas ma connection qui fait ramer mon RB car impossible de prendre un intervalle alors qu'en face ils me mettent la misère avec gore ou lynch.

Du coup je joue seulement en passe avec des bons QB me je trouve dommage de pas pouvoir jouer au sol.

Donc si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci

MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 11:58:36

Essaie contre qqn du forum, contre des américians, c'est pas l'idéal en ligne :)

laahn laahn
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 14:38:00

j'ai eu aussi le même souci que rastatoto et jamahiquet, j'ai formaté et ça a fonctionné. Mais je rallume la console auj après un weekend ailleurs et ça me fait la même chose.

Comment faire pour supprimer le patch 1.0 ?

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 15:08:24

@ laahn: tu trouves le fichier de la maj dans: "utilitaire des données du jeu" dans l'onglet "jeu" de ton psn

En ce qui concerne la franchise je suis intéressé par les texans qui n'ont pas été pris ou sinon les falcons en deuxième choix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment