@SwissBolt21 merci, je testerai pour vérifier.
On peut crée un perso comme sur madden 11?
Quel que chose qui me fait bien chier et que je ne comprend pas.
Le bouton r2 est sencé être pour l'acceleration d'un joueur mais aussi pour faire une passe latéral ?? Ça m'arrive souvent en plein match de vouloir accelerer avec r2 mais je fais une latéral dans le vide qui est récupé par l'adversaire, c'est frustrant...
problème de manette ! la passe latérale, c'est L1.
demande à Tomlinson ou kozlo, ils ont eu le même souci : manette bonne à réparer ou changer...
Petite question, est-ce qu'il est possible d'éviter que les joueurs prennent leur retraite ? Je m'explique : J'ai fait une saison avec les Patriots en mode Owner. Après avoir gagné le Superbowl, Brady décide de prendre sa retraite. Pourtant son contrat n'est pas fini et il n'était pas blessé. Je trouve cela dommage car je m'attendais à faire au moins encore 2 saisons avec lui comme QB. Merci
J'ai une question j'ai crée une franchise offline parce que c'est la 1ere fois que je joue a madden mais lors des match a chaque fois je joue que 1 quart temps je vourdrais juste savoir si plus tard on jouera tout le match et comment on fait ?
Ca le fais automatiquement quand on fais un bon match ils nous fait jouer plus ou faut améliorer des trucs pour qu'il joue plus merci d'avance
Salut Eragon!
1. Merci d'avoir utilisé le topic question/réponse malgré qu'il ait été enterré, c'est top
2. Est-ce que par hasard tu joues en carrière avec seulement un joueur?
Si c'est le cas, le coach change ses joueurs rapidement lors des matches de préparation (présaison).
Après en fonction de ce que tu as choisis comme options (instant starter, high/low draft pick, etc.) tu joueras plus ou moins pendant la saison.
=> le high draft pick est un titulaire immédiat en général.
=> low draft pick/undrafted, c'est comme en réalité, il doit faire ses preuves pour entrer sur le terrain.
Voila, j'espère que ça répond à ta question
la question a déjà été posée mais sans vraiment de réponse : est-il possible de changer l'équipes préférée ?
Sans effacer les données du jeu, pas sûr.
J'ai essayé de regarder, mais je n'avais pas trouver comment faire.
Désolé de pas pouvoir aider plus.
Bonjour tout le monde
Quelqu’un pourrait me dire juste comment faire pour commencer une saison car le jeu est en anglais et un pote à moi ne comprend strictement rien étant donné que c’et son premier Madden !
Merci de votre aide
Connected careers-Create offline- player, coach ou owner
Je lui conseille de prendre coach pour contrôler l équipe. Owner c'est pareil avec plus de gestion donc s'il pige pas l anglais il aura du mal au début.
Quand il aura sauvegardé sa partie, faudra aller dans Resume offline pour reprendre sa carrière. Voilà
Bonjour est ce que il y a des personne jouant a Madden 25 sur xbox 360 pour faire des match donc si oui ajouter moi mo gamertag : USMHKiller
Pour tous les nouveaux possesseurs du jeu, merci de poser vos questions ici plutôt que d'ouvrir à chaque fois un nouveau topic, merci!
Salut à tous,
Avant d'acheter ce jeu, j'aurai souahité savoir si le jeu avait une porgression de joueurs à peu près cohérente ?
C'est à dure une augmentation suffisante pour faire vraiment progresser les joueurs à potentiel, sans que toutes les franchises aient 99 d'overall au bout de trois saisons...
De la même manière, est-ce que la progressione st trop faible, et donc il serait inutile de faire jouer les rookies ?
Up pour ma question.
La progression est bien gérée. Il y a des grades de joueurs et chacun à sa propre progression (et régression).
Ca marche, merci.
Donc toutes les équipes ne sont pas à 99 d'overall au bout de trois quatres saisons j'imagine ?
Les joueurs sont capés ? Genre ils peuvent pas augmenter au delà de leur potentiel, ou avec le système d'xp on peut tous les mettre à 99 ?
Il n'y a pas de cap, mais il n'est pas réalisable de monter à 99. Sauf les joueurs de type "superstar".
Ca marche, merci.
C'est clair, et encore même les superstars c'est pas easy de les faire monter. Sur ce aspect là je trouve le jeux très bien géré perso.