Bienvenue sur le topic des Cincinnati Bengals.
Aprés 2 saisons ou les Bengals ont atteint les PO ( 2 éliminations en wild card contre les Texans), cette année les Bengals peuvent franchir un nouveau cap.
Calendrier:
Week 1 @ Bears
Week 2 vs Steelers
Week 3 vs Pacers
Week 4 @ Browns
Week 5 vs Patriots
Week 6 @ Bills
Week 7 @ Lions
Week 8 vs Jets
Week 9 @ Dolphins
Week 10 @ Ravens
Week 11 vs Browns
Week 12 bye
Week 13 @ Chargers
Week 14 vs Colts
Week 15 @ Steelers
Week 16 vs Vikings
Week 17 vs Ravens
L'effectif des Bengals pendant cette off season, n'a pas énormément changé par rapport a la saison dernière.
Les Bengals ont procédé par petite touche notamment en offense, ou ils se sont renforcé via la draft avec les arrivées du TE Tyler Eifert et du RB Giovanni Bernard en complément de Gresham et de BJGE , offrant ainsi plus de solutions a Dalton.
La Oline reste inchangé par rapport a la saison passée.
Coté défense le seul gros changement est l'arrivée de James Harrison via le free agency. Le reste de la défense ne changeant pas.
A noter que les Bengals ont nommé le DE Mickeal Johson comme franchise player, et ont refait signé les DE Dunlop, Gilberry et Geathers, le LB Ray Maualuga. De plus ils sont actuellement en discutions avec Atkins en vue d'un contrat longue durée.
Je trouve que les Bengals ont effectué un travail intelligent pendant cette off season , et ont de réelle chance de remporter l AFC North ( Ju )
Non, plus sérieusement, les Bengals ont un bel effectif.
L'OFF va dépendre surtout de A.Dalton, et il sera aidé par une belle escouade de WR et 2 TE de bon niveau (le jeune T.Eifert a l'air pas mal), et les RB peuvent avoir du poids dans cette team.
La défense a déjà montré de belles chose l'année dernière, cette année verra-t'on davantage des jeunes comme le LB V.Burfict? (oui!) ou comme le CB D.Kirkpatrick ??? (je pense moins)
Pronostic : fiche de 9-7 (derrière les Ravens)
C clair que Dalton devra hausser son niveau d'un cran encore , et il aura des cibles pour.
T Eifert est vraiment pas mal, il a l'air adroit avec ses mains ,il est assez mobile , de plus c'est pas un mauvais bloqueur...
Normalement Burfict, devrait être starter, au coté de Harrison et de Maualuga: çà risque de cogner fort avec ses 3 la!!!!!
Victoire des Bengals contre les Titans ,avec une belle 1er MT de la part des Bengals avec un Dalton correct( 9/14, 115 yards TD et 1 fumble )...
G.Bernard sort un bon premier quart-temps avec 7 rush , 37 yards TD , 1rec pour 22 yards. Ce garçon est vraiment un bon apport pour l' attaque des Bengals...
Autre rookie a s’être illustré le SS S.Willians avec 11 tackles...
Autre satisfaction par les temps qui courent, aucune blessure n'est a deplorée....
Maualuga va rien cogner du tout... La plus grosse erreur de cette année est d'avoir re-signer cette brêle!
Sinon je suis content de la off-season. On a pris le RB que je préférais à la draft.. Le choix Efeirt m'a surpris mais j'approuve ce choix.. C'est un très gros talent..
L'effectif semble plus équilibré.. Les matchs de pré-saison sont bons.. A voir si Dalton arrive à franchir le cap cette année.. Si c'est le cas on pourrait faire très mal mais chaque chose en son temps le calendrier est vraiment pas simple..
Le problème depuis toujours avec les Bengals, c'est une équipe constituée de jeunes talents et ... au final y'a que ça. Dans une division de l'AFC North tourné vers un gros front seven, la course n'est pas une solution sure, Bernard n'a pas l'expérience et l'explosité d'un Trent Richardson ou d'un Ray Rice. Donc on s'en remet à la passe : AJ Green super mais vive le quarterback inconstant et qui supporte pas la pression des PO.
Ils vont régaler par contre en défense, je pense de suite à Geno Atkins qui va faire une superbe saison normalement.
Je les vois soit 2ème soit 3ème de l'AFC North (Ravens-Steelers/Bengals-Browns)
Je partage en partie ton avis sur Dalton.. Mais il a que 2 saisons dans les jambes et il a réalisé un back to back en PO avec une équipe en reconstruction..
Les avis sont très différent chez les fans et cette saison es quoi qu'il arrive charnière pour lui.. Il a une grosse défense et le board a drafté le meilleur TE et le meilleur RB de la draft il a plus le choix..
Concernant Bernard son explosivité est son gros point fort.. Rice n'était pas une solution sûre au moment de sa draft.. beaucoup le jugeait trop frêle on a vu ce que ça a donné par la suite..
Richardson était un des plus gros talents au poste depuis longtemps pour beaucoup, et un RB avec le troisième choix pour moi c'est une hérésie.. ET pour l'instant il n'a rien fait d'extra même si je concède qu'il a un gros potentiel..
Dalton a tout a gagner cette saison, avec l’expérience de ses 2 premières saisons et avec l'arrivée de Eifert et Bernard (malgré qu'ils soient rookie tous les 2),lui offrant ainsi plus de cible.
La saison des Bengals dépendra surtout de Dalton, a savoir si il sera capable d’élever son niveau de jeu, il a son destin entre ses "mains".
Pour Maualuga , je suis pas tout a fait d'accord avec toi , certes il sort d' une saison 2012 difficile , mais il reste un bon plaqueur qui peut faire mal.
Le front seven des Bengals est vraiment pas mal du tout , avec des gars comme Atkins, Jonhson, Dunlop, Peko, Maualuga , Harrison et Burfict je penses que çà va cogner fort...
Il est vrai que rey maualuga n'est pas un top linebacker.. Surtout contre la passe cependant c'est une vraie arme defensive contre la course! Et il tape très fort, déja lors de ses débuts à USC ou il a remporté un titre de meilleur défenseur de l'année. (Titre dernierement remporté par Manti Te'o)
Je pense que comme d'habitude on pourra compter sur AJ Green cette saison, tout comme Tyler Eifert! En se qui concerne Gio' Bernard je suis sur qu'il deviendra un très bon running back en NFL, en revanche j'aurai préféré qu'il draft Montee Ball à la place car se running back la est un monstre, une véritable machine avec plus de 10 awards lors de sa carriere NCAA à Wisconsin!
Enfin bon, je pense que les Bengals vont faire une bonne saison car ils ont l'effectif pour!
Montee Ball est bien moins bon que Gio...
Il est vraiment pas rapide et courait derrière la meilleur OL de la NCAA..
Dans le même style on a le Law firm..
3eme match de pré saison pour les Bengals, face a Dallas, avec une attaque pas franchement excitante surtout en 1er MT avec tout juste 100 yards de gagné(88 en passing et 12 en running) et 2 turnover (int pour Dalton et un fumble).La 2eme MT ne sera guère mieux avec encore 2 turnover supplémentaires.
Seul point positif, le retour de Green 3rec pour 42 yards, il semble avoir bien récupérè de sa blessure au genou et tant mieux.
Bernard, c'est encore montré avec 6 att pour 39 yards et 2 rec pour 17 yards , ce garçon apporte vraiment un plus grâce a son agilité et sa vitesse comparé un BJGE bien terne (5 att/ 5 yards ).
Coté défensif, les DB non pas étaient a leur aise surtout le CB Kirkpatrick et le S Mays, la défense n'aura forcé aucune turnover, mais a réussi a sacker 4 fois les QB des Cowboys...
Mention bien a la special team avec un TD de Tate sur un punt return(Jones fut forcé de retirer son punt car le cuir avait touché le tableau d'affichage), et une bonne défense face aux returnner des Cowboys.
Une défaite rageante à Chicago pour l'opener...
Globalement on était au-dessus des Bears, mais le nombre d'erreurs commises fait que le résultats est logique..
Dans notre malheur on peut se dire que toute notre conférence à chuter ce week-end..
Sinon pour les cas individuelles, Dalton a fait un bon match, il a travaillé les deep pass et a réalisé de beau jeu.. Burfict confirme qu'il est bien le leader de la défense avec une activité de tous les instants.. Les deux TE ont été intéressant..
Coté déception, Mauauluga (si ça en est encore une..), pénalité débile en fin de match qui nous coûte une possession.. Aj Green qui malgré une belle ligne de stats est responsable sur les 2 interceptions et un fumble..
Et Sanu qui lâche le ballon au pire des moments alors que Burfict avait intercepter Cutler et qu'on pouvait plier le match..
Je suis cependant pas trop inquiet compte tenu des erreurs, et le fait qu'on aurait pu quand même gagner contre une équipe de bonne facture..
Oh oui elle est rageante cette défaite , comme le dit Ichigo18 (que je salue au passage), sans toutes ces maladresses les Bengals auraient pu plier le match en début de 4eme quart..
Le tournant du match est vraiment le fumble de Sanu . Le manque de discipline nous coute cher aussi avec 8 pénalités pour 84 yards de pertes dont certaines étaient vraiment évitables et bêtes.
Autre regret j'aurais aimé voir un peu plus Gio Bernard, sur les rares runs qu'il a fait, je l'ai trouvé plus en jambe que Bjge.
J'ai beaucoup aimé le catch de 42 yards de AJ où il change de direction (sideline-intérieur) contre Tillman
Je pense que Cincy est quand même favori pour la division. De plus, tout le monde a perdu donc rien d'alarmant. Les Bengals vont finir premier je pense
GO RAVENS
Non sérieusement , je pense dans la division que le danger peu venir de Cincinnati, vous avez une bonne défense cette année , et pour l'offense vous êtes plus armé que nous, mais les matchs dit "facile " peuvent en surprendre plus d'un...
Je vois une fiche comme l'année dernière avec les Ravens en first et je préfère voir les Bengals que les Steelers en PO !!!
Je vois pas les Ravens tant à la ramasse que ça.. Ils ont perdu du lourd en défense comme en attaque mais il reste des playmakers de premier plan.. J'aime bien l'apport de Arthur Brown aussi..
Cependant je pense que l'écart se réduit année après année et la lutte risque d'être serré cette année..
Par contre je vois bien les Stoolers prendre une grosse claque cette année.. Peut-être même dernier de division..
Jamais sous estimer les Steelers ^^