Bon beh on peut dire un gros voir tres gros merci a la defense...
Ca c'est sûr... 4 TO en 15 minutes, c'est assez miraculeux de gagner surtout face à Rosgers..
Cependant j'ai trouvé Dalton solide, il nous a permis de revenir dans le match.. Bon match de Gio Bernard!!
J'apprécie de plus en plus le petit Bernard , y a vraiment eu bonne pioche avec ce gars
Avec la draft qu'on a eu et la defense oportuniste (Top-10 en turnovers) on peut esperer mieu que les wild card .
Juste une petite deception pour Geno Atkins (mais c'est que le debut de la saison )
Il faut juste que dalton a plus confiance en lui .
Dalton est au niveau.. Il a des progrès à faire mais on trouvera pas mieux l'an prochain avec la position qu'on aura..
Peut-être drafté une jeune QB à dévellopper car notre backup est moyen..
Atkins est discret pour l'instant, au contraire de Johnson qui est on fire.. Dommage de le perdre l'an prochain..
Grand bravo à la secondary qui a été énorme contre les packers !
C'est ce que j'ai fait dans ma carrière pour le QB Back up .
Il vont renouveler son contrat a johnson , il y a des rumeurs.
Atkins est un diesel mais quand cette ligne va etre a son max la défense va etre monstrueuse a tout poste .
Les LB (Vontaze Burfict !!) est une machine tackle (28 au total)
la secondary est agressif et talentueuse même si vieillissante pour les CB (Newman & Hall) .
Il peuvent esperer passez le premier tour des playoff !
C clair que le front seven des Bengals est impressionnant, j' espère que Atkins qu'il va démarrer sa saison pour de bon.
Burfict est bouillant et on sent qu'il est entrain de prendre les rênes de la défense ,il va en devenir le leaders, malgré son jeune âge.
Eifert c'est aussi un bon choix , y sait se démarquer , il a de bonne mains, et c'est un bon bloqueur. De plus le système mit en place par Lewis, avec Greshan et Eifert fonctionne plutôt bien.
Par contre je suis pas emballé par le fait que Peko se "transforme" en FB sur certains plays(bien que se soit rare).
Ouai faire jouer Peko en FB c'est pas top, ça expose encore plus un joueur important..
On a fait ça pour garder Charles, mais il est nul à ce poste, on a coupé Conner qui est un bon FB et qui a signé aux Giants..
Sinon quelques news avant la "Battle of Ohio".
Gio Bernard Rookie of the week !! Très bonne chose pour ce super coureur..
Une secondary qui commence à inquiéter, Hall et Nelson blessé et incertain..
Il va clairement falloir faire quelque chose pour améliorer ce secteur pour la draft.. Je nous vois bien prendre un CB au 1er tour.. Newman est plus du tout jeune et Kirkpatrik déçoit..
On devrait drafter aussi un offensive Linemen, en particulier un centre car c'est moyen à ce poste là..
La claque on s'est fait manger...
Quelle attaque pathétique, Dalton oscille entre le correcte et le très mauvais..
Ca commence à devenir inquiétant..
C'était vraiment bof même très bof , le néant total aucun points positifs a retenir.
Ils m'ont déçu , j'espère que ça les fera réagir , et qu'ils seront se remettre en question...
Les Browns m'avait surpris aussi en week 2 ou ils avaient tenus tête aux Ravens ...
Les Browns ont une bonne défense mais c'est quand même une faute professionnelle de ne pas marquer un TD avec les armes que l'on a...
Et la défense bien qu'handicapé de ses 2 meilleurs DB, n'a pas eu le rayonnement habituel, l'attaque des Browns est passé comme dans du gruyère..
Pour Ju les Browns sont passes comme dans du cantal
il m y avait aucune animation l offense a ete deplorable a tous les postes ont ete a la ramasse...
Cote Browns Mingo nous a fait mal en defense...
Les Browns n ont pas vole leur victoire bravo a eux...
deplorable et
je le connaissais pas ce dicton benny
Points positifs :
- L'équipe gagne le match au bout du compte
- L'attaque a té beaucoup plus créative et a dominé son sujet les 3/4 du matchs
- Les cibles, Green, Jones et Bernard ont sorti un gros match, Dalton aussi..
- Des résultats favorables en AFC North nous place 1er.
Points négatifs :
- La défense une nouvelle fois battu par un QB quidam
- Une avance de 2 TD qui n'a pas suffit c'est douteux.
- Les pénalités qui nous coûtent chers très chers (Un FG qui nous auraient mis à l'abri)
Who Dey !!
Very bad news pour les Bengals , comme on le supposé G.Atkins est out pour la saison .
Coup dur ,après la blessure de Leon Hall , les Bengals perdent leur meilleur atout défensif..
Sale semaine, défaite, blessure , 3 interceptions pour Dalton, seul rayon de soleil dans ce sombre tableau la nouvelle bonne perf de Gio.
Dalton fait un mauvais match mais si on y regarde plus près il ya au moins 1 INT qui est pour Sanu..
Ces receveurs ont dropés un nombre incalculable de bonne passe.
Au final avec 4 TO on arrive à jouer la gagne en prolongation.. c'est encourageant.
Par contre ce qui inquiète, c'est la faiblesse de la défense contre la course.. Rey Maualuga manque. Et pour couronner le tout notre meilleur joueur out pour la saison..
J'étais particulièrement optimiste pour cette saison, mais la perte coup sur coup de nos 2 meilleurs défenseurs, plus ceux de joueurs très utiles (Rey, Mays) me font flipper.
J'espère que l'on va ajouter un vétéran dans la secondary, Kirkpatrick est décevant, et Pacman Jones n'a pas la carrure d'un starter CB...
Oui , il clair que cette saison , ils ne sont pas épargnés par les blessures surtout en défense: Atkins , Hall, Mays , Maualuga, Still çà commence a faire bcp et cela risque de devenir problématique.
pour compenser la blessure de Atkins , les Bengals ont fais signer le DT K.Randall, que je connais pas du tout.
Contre Miami on doit jamais perdre ce match, il m'a fait penser au match perdu contre les Bears en week 1.
Dalton pas extraordinaire , d' ailleurs je mets le lien du tableau noir sur Td actu: http://www.touchdownactu.com/75616/tableau-noir-andy-dalton/
Pas super rassurer avant de jouer les Ravens, mais on a les moyens de les battre.
C'est mort par ici
Je suis en ce moment le combine, je ferais un petit résumé ici des prospects intéressants pour les Bengals !