CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Franchise online

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 20:50:14

Bonjour à tout le monde.

Comme le titre du sujet l'indique, je souhaite mettre en place une franchise online sur xbox ONE. N'en trouvant pas une moi-même, je me suis dit qu'il serait peut-être plus facile d'en créer une. J'espère que nous serons nombreux à y prendre part. Cette ligue est ouverte à tous, qu'importe le niveau. L'important étant de se respecter les uns les autres avant tout. Qu'importe le niveau tant que le fun est au rendez-vous.

Voilà quelques règles fixées pour la bonne tenue de la ligue:

• Avancement bi-hebdomadaire

Deux matchs par semaine, ce qui me semble tout à fait réalisable. L'avancement se fera les dimanche et mercredi chaque semaine [(donc un match à disputer du dimanche soir au mercredi soir; et un autre du mercredi soir au dimanche soir),( les heures d'avancement seront quand tout le monde aura fini ou bien à 23 heures le mercredi et le dimanche)] . Pour les matchs entre joueurs réels, ce forum servira pour se donner des rendez-vous horaires afin de disputer les rencontres.

• Roster et Trade

Ce n'est pas une fantasy league, mais une ligue avec les rosters actuels. Il n'y aura pas non plus accès aux légendes.
Pour les trade, ils sont possibles mais dans la limite du raisonnable. Le but est de faire une franchise réaliste, évitez donc les échanges invraisemblables (ex: Brees contre Brady).

• Respect entre nous

Pour que la ligue se passe bien, je vous demanderais également d'appliquer cette devise simple: le respect! Rien n'est interdit mais n'abusez pas. Je le rappelle, le but de la franchise est de coller au plus près de la réalité nfl. Pas de cheat, pas de déconnexion lorsque l'on perd un match...
Dans les matchs contre CPU, interdiction de rejouer le match. Si vous perdez ce n'est pas grave! Pour les meilleurs, respectez vos adversaires les plus faibles. Et pour les plus faibles, ne vous découragez pas!
Au niveau du gameplay: essayez d'enchaîner courses et passes. Le onside kick surprise n'est pas autorisé sauf en 4QT. En ce qui concerne de tenter de faire la 4 ème tentative pour avoir de nouveau 10 yards, c'est autorisé mais là aussi, essayez de rester réaliste, s'il vous plaît. N'abusez pas non plus des conversions à deux points.
En cas de souci, n'importe lequel durant la franchise, venez en parler sur ce forum. Je me réserve le droit en cas de manquement aux règlements de donner une interdiction d'un ou plusieurs matchs au contrevenant. Vois l'exclusion de la ligue.

Voilà, j'espère que je me suis exprimé du mieux possible. Pour toute requête, n'hésitez pas. La franchise sera officiellement ouverte à partir de dimanche soir voir lundi ,j'attend de voir combien de personnes sont intéresser :) . J'espère que nous serons nombreux , sachez que nous sommes déjà deux dans la ligue ( j'ai décider de prendre les 49ers et la 2ème personne dirigera les Seahawks et que cette ligue s’appellera " Franchise JV.com " . bonne soirée à tous ;)

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 20:57:14

J'ai oublier de préciser que le niveau de jeu sera la All pro et que les quarts temps seront de 8 minutes . Pour entrer dans la franchise il faudra un mot de passe que je vous donnerais via le xbox live . Mon GT est : FuZ Gundogan

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
03 février 2014 à 00:06:38

Vu que personne ne ma répondu, je vais attendre que plusieurs personnes me disent qu'ils sont intéressés pour démarrer la franchise :) . Venez nombreux!!

Thomas_34_ Thomas_34_
MP
Niveau 6
05 février 2014 à 13:50:47

Je t'ajoute :)

Mikakahuet Mikakahuet
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 19:58:06

Pareil

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 21:31:02

Je vous aie accepté, j'attends encore que quelques personnes rejoignent la ligue pour la démarrer , je vous tient au courant :)

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
07 février 2014 à 19:20:51

Bonsoir messieurs ! Nous allons démarrer la franchise des ce soir car il est temps de jouer :) . Donc des que j'aurai lancé la franchise je vous le dirais de suite pour que vous rejoigniez . Donc nous allons démarrer la franchise en étant 5 . J'espère que certaines personnes nous rejoindront très vite!

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
07 février 2014 à 21:27:01

La franchise est officiellement lancée! le nom de la ligue est : FranchiseJV com et le mot de passe sera donnée par message privée sur le xbox live . Je rappel mon GT : FuZ Gundogan . Vu que l'on sera que 5 au début , des que tout les matchs de pré- saison seront fait j'avancerais la ligue et je vous tiendrais informer des que la week sera avancée . Bon jeux à tous :)

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
08 février 2014 à 16:26:27

Bonjour à tous, nous sommes désormais 6 dans la franchise, toutes les personnes de la franchise ayant fait leurs matchs j'ai donc avancer la semaine. Nous sommes désormais en 2eme semaine de pré-saison , bon match à tous :)

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
10 février 2014 à 20:01:18

Bonsoir! Tous les matchs ayant eter jouer j'avance donc la week tout de suite . Bonne 3ème semaine à tous :)

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 08:58:36

Salut à tous, j'ai vu que nous étions déormais 9 dans la ligue, c'est cool on commence à être de plus en plus :) . Nous sommes en 3ème semaine de pré saison, je vais donc laisser jusqu'à ce soir 23h cette semaine puis je l'avancerais une fois ce délai fini . Ensuite la dèrnière semaine de pré saison sera de ce soir 23h à dimanche 23h puis ensuite nous commencerons la saison régulière que j'avancerais comme ja l'avais dit au début le mercredi 23h et le dimanche 23h . Bonne journée messieurs et bienvenue au nouveaux :)

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 23:58:41

Je viens d'avancer la week , nous sommes en 4ème semaine de pré saison, j'avancerais la semaine dimanche en fin de soirée, bon match à tous ;)

[patate-chaude] [patate-chaude]
MP
Niveau 8
16 février 2014 à 21:58:00

Je t'ai ajouter et je t'ai mp :hap:

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 09:48:42

Bonjour, je viens d'avancer la week nous sommes désormais en week 1 de la saison régulière , j'avancerais le semaine mercredi soir comme prévu . J'ai remarquer que la moitier des équipes ou presque n'avait pas fait leurs matchs, j’espère qu'il y aura un peu plus de motivation pour la saison régulière , deux matchs par semaine ce n'est pas la mort... Bon match à tous

GLP_Pauleta_l9l GLP_Pauleta_l9l
MP
Niveau 2
17 février 2014 à 19:25:49

1er match de la saison contre les raiders

Victoire 28-7

Andrew luck out 6semaines...

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 14:59:39

Salut à tous. Je rappel que j'avance la week ce soir, bonne journée :)

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 23:23:35

Je vient d'avancer la semaine, vous avez jusqu’à dimanche soir pour jouer vos matchs :)

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 15:13:29

Bonjour, alors pour commencer j'ai avancer la week hier soir nous sommes désormais en week 3 vous avez jusqu’à mercredi soir pour faire vos matchs, ensuite j'ai remarquer que celui qui dirige les Saints n'a pas fait ces deux premiers matchs, si tu n'est pas motivé dit le moi je t'enlève de l'association, sa sert à rien de rester si tu n'est pas motivé , celui qui gère les Patriots na pas fait son dernier match non plus, je te dit la même chose, les gars à quoi sa sert de rentrer dans une ligue si c'est pour pas jouer vos matchs?? aucun intérêt, ensuite message à Toto et ses Niners, tu n'a pas donner une seule horaires à Flash pour votre match, ce n'est pas correct, du coup jai du simuler votre match et en plus tu à gagner, c'est pas cool de ta part, cette semaine tu joue les Colts de GLP Pauleta, si tu ne lui donne pas de nouvelles ou que tu n'est pas coopératif concernant la date de votre match je serais dans l'obligation de t'expulser . Les gars il y à deux matchs par semaine il n'y à pas la mort à jouer deux matchs par semaines quand même ...

Flashworx83 Flashworx83
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 20:38:27

Salut; j'ai quitté la ligue car ça manque de sérieux de la part des joueurs pour les raisons que tu as évoqué et de ta part Brianfoot car on s'est mis d'accord pour que tu virres toto (niners) d'ici samedi soir pour que je puisse faire mon match de la week 2 vs cpu; hors il y a eu stimulation et j'ai perdu ce match où j'ai galérer pendant 3 jours pour obtenir ce match contre lui....

Donc je quitte la franchise non pas pour la défaite mais la condition de celle-ci.

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 21:52:22

Quand tu est venu dans mon groupe samedi on en à discuter et je t'ai bien dit si d'ici demain matin vous n'avez pas trouver de créneau horaires dit le moi et je le mettrai en auto pilot, hors dimanche midi je n'ai pas recu de message de ta part, j'ai donc dimanche soir avancer l'association ,j'essaye de faire de mon mieux ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment