Justement, pour reprendre ta dernière phrase Brianfoot, le match contre le CPU dimanche aurait pû avoir lieu si tu avais dégagé comme convenue Toto le samedi soir à 23h.
Pauleta, Toto a sa part de responsabilité pour ne pas avoir jouer les matchs; et Brian a les sienne pour ne pas avoir agi à temps pour pouvoir faire le match.
Je te signale Brianfoot que jn'ai pas à rester le cul visser devant la Xbox One pour savoir quand est-ce que Toto doit être dispo (malgré mes mp) ainsi qu'attendre de ta présence pour venir te parler, nous avons tous une IRL.
Je ne changerais pas de version où s'est mis d'accord toi et moi sur le faite que tu devais sortir TOto le samedi à 23h pour que je puisse faire mon match Vs CPU.
Ce n'est pas de l'enfantillage, c'est simplement que j'énonce les faits et que vous ne voulez pas assumer ce fail.
Toto a disparu des radars de communication, et tu connaissais le problème et devait agir en conséquence et à temps.
Sur ceux, on ne va pas s'étaler longtemps, on va camper tout les 2 sur nos positions et ça ne changera pas. Donc autant laisser couler et continuer votre franchise.