CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Franchise online

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Flashworx83 Flashworx83
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 10:31:10

Tu m as dit: si samedi soir 23h; tu nas pas réussi a faire ton match; je dégage toto pour que tu puisse le faire.

Si tu as vu que dimanche ya rien eu; pkoi tu nas pas agie en le dégageant et que je puisse faire mon match VS cpu ? Je te signale que j'ai également fait tout ce que j'ai pu pour organiser ce match en envoyant des mp a toto et en te contactant pour que tu arranges les choses. Chose que tu nas pas faite et que tu as préféré laissé couler.

Si tu veux être organisateur de franchise avec de belle règle de conduite; c'est louable mais tu n es pas exempt de responsabilité pour que les choses tournent bien.

Maintenant si ta méthode est d'avancer la semaine sans rien dire en MP alors que tu as connaissance du problème sachant qu'un joueur est en attente de faire son match; que tu t es engagé a viré la persone le samedi a 23h pour que je puisse le faire dimanche ; j'ai également fait tout ce que j'ai pu pour que les choses se passent bien. Et vu ta méthode ; ce n'est pas du tout fairplay.

GLP_Pauleta_l9l GLP_Pauleta_l9l
MP
Niveau 2
25 février 2014 à 13:07:12

flash tu rejettes la faute sur brianfoot alors que le problème de base c'est toto qui n'est pas sérieux.

Brianfoot n'est pas obligé de penser à chaque personne qui ne fait pas son match, encore une fois toi ça se sentais que tu étais motivé, les autres non... Maintenant si t'as des reproches à faire, fais les à toto.

Ca sert à rien de prendre les autres à partie alors qu'il essaie de faire au mieux pour que ça se passe bien ;)

bref bonne continuation

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 15:02:15

Alors déja Flash au lieu de raconter je ne sais quoi, je t'ai dit si tu n'a pas de nouvelles de toto samedi soir, envoi moi un message dimanche quand tu te connectera pour que je le mette en auto pilot, à aucun moment je t'ai parler d'une horaires samedi soir puisque je n’était pas la samedi à 23h , le seul moment ou je ^peut parler de 23h c'est le dimanche car c'est l'heure à laquelle j'avance l'association, donc comme le dit Pauleta j'essaye de faire de mon mieux, c'est pas facile quand des personnes ne se prête pas aux jeux,tu dit je laisse couler mais si tu sais lire tu à du remarquer mon avertissement envers les personnes qui ne font pas leurs matchs, donc arrête de venir critiquer puisque la ta réaction est à mes yeux enfantines , dimanche jetait sur le live jusqu'à 16h ensuite je suis revenu à 23h30 pour avancer l'association, j'ai vu que vous n'aviez pas jouer le match mais vu que vous n'êtes pas que deux dans l'association j'ai décider d'avancer la semaine, si j'avait reculer d'une journée sa aurait tout dérégler pour les autres, il me semble que tu connais mieu Toto que moi donc à toi de voir avec lui pourquoi il à pas voulu faire son match contre toi, à l'heure actuel tu est en train de tout mettre sur mon dos alors que si tu m'avait bien écouter tu aurait fait ton match contre le CPU DIMANCHE!!!

Flashworx83 Flashworx83
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 18:31:05

Ok, chacun aura sa version des faits et je conçois que Brianfoot fait de son mieux.

concernant Toto, je l'ai dégagé de ma liste d'amis...C'est trop facile d'éviter les matchs quand les joueurs clés sont au tapis. Donc l'affaire est traitée pour ma part.

Dans tout les cas je vous souhaite bonne continuation. :ok:

Flashworx83 Flashworx83
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 18:39:46

Justement, pour reprendre ta dernière phrase Brianfoot, le match contre le CPU dimanche aurait pû avoir lieu si tu avais dégagé comme convenue Toto le samedi soir à 23h.

Pauleta, Toto a sa part de responsabilité pour ne pas avoir jouer les matchs; et Brian a les sienne pour ne pas avoir agi à temps pour pouvoir faire le match.

Je te signale Brianfoot que jn'ai pas à rester le cul visser devant la Xbox One pour savoir quand est-ce que Toto doit être dispo (malgré mes mp) ainsi qu'attendre de ta présence pour venir te parler, nous avons tous une IRL.

Je ne changerais pas de version où s'est mis d'accord toi et moi sur le faite que tu devais sortir TOto le samedi à 23h pour que je puisse faire mon match Vs CPU.

Ce n'est pas de l'enfantillage, c'est simplement que j'énonce les faits et que vous ne voulez pas assumer ce fail.

Toto a disparu des radars de communication, et tu connaissais le problème et devait agir en conséquence et à temps.

Sur ceux, on ne va pas s'étaler longtemps, on va camper tout les 2 sur nos positions et ça ne changera pas. Donc autant laisser couler et continuer votre franchise.

hugoqc27 hugoqc27
MP
Niveau 1
21 mars 2014 à 01:58:17

Cherche personne pour faire une franchise sur xbox one a all madden

x-krat0s_54 x-krat0s_54
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 13:34:54

Bonjour.
Je ne sais pas si le topic est toujours d'actualité.
Voila en ce moment même je telecharge le jeu.
J'aurais bien voulu integrer la ligue, mais ceci après quelques matchs d'entraînements. Car je ne connais rien aux equipes... mais je connais un minimum les règles. Voila voila.
Mon GT Asmita57

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment