Dans un comics de dark vador, il va voir la reine des géonosiens justement
Sinon j'ai eu l'ascention de vador a 30 euros
Oui, dans le tome 1 de Vador, il revoit cette reine géonosienne immonde, qui était censé être morte dans TWC, après hein..
Le 04 juin 2016 à 23:17:14 Revan135 a écrit :
Je parlais de ça dans l'autre sens. Les Géonosiens sont clairement pas le genre à tout d'un coup avoir envie de rejoindre l'Alliance pour la Restauration de la République. Déjà que la République ils en avaient rien à cirer avant...Du coup Sidious est juste débile de se débarrasser d'un peuple d'ingénieurs acquis à sa cause.
ba pas trop enfaite car la reine géonosienne est un vrai danger pour l'empire, avec ces armées de morts vivant elle peut contaminer la galaxie.
Ah oui, forcément, si on sort les morts-vivants zombies, on peut plus lutter contre le scénario moisi
Enfin rien ne dit que la reine qu'on voit dans le comic soit la même qu'on voit dans TCW.
Et la théorie de "y'a pas de corps donc c'est possible".
L'ironie de twitter en deux posts (comprendra qui pourra)
Le 06 juin 2016 à 17:04:16 Revan135 a écrit :
L'ironie de twitter en deux posts (comprendra qui pourra)
Dark Vador est un terroriste voulant quitter l'UE
Non, c'est surtout que Pablo Hidalgo est un mec très impliqué chez Lucasfilm et l'univers étendu en général
Il me semble qu'il gère les choses canon et non canon de Star Wars non ?
Je viens de finir la croisade noire du Jedi fou (enfin!) et je voudrais savoir quel série sert de "suite" à la trilogie, parce que il reste les jumeaux à faire évoluer, et puis l'empire existe toujours enfin bref, il y a encore plein de chose à dire
Y a beauuuucoup d'oeuvres qui suivent directement ou indirectement la Croisade Noire. Par exemple, le tome 8 de la série de romans X-Wings, ou même les horribles bouquins de Barbara Hambly (Les Enfants du Jedi et La planète du crépuscule, considérés comme les pires romans existants par SWU – exception faite de La Saga du Prince Ken ).
Après, en vrac et dans l'ordre chronologique, tu trouves : les 3 tomes de L'Académie Jedi de Kevin J. Anderson, Moi, un Jedi (anecdotique), L'Etoile de Cristal, de Vonda McIntyre, (noté 2/100 sur SWU – cette période littéraire a vraiment été gâtée ), les 3 tomes de La Crise de la Flotte Noire, et La Trilogie Corellienne en +18.
Tu as même une sorte de retour de Thrawn : Spectre du Passé et Visions du Futur, qui sont deux romans qui se suivent, toujours de Timothy Zahn, mais qui se passent presque 10 ans après (en +19).
Autrement, je peux aussi te conseiller non pas la suite mais la préquelle à la Croisade Noire : Vol vers l'Infini. Ca se passe entre l'épisode I et II, c'est encore une fois de Zahn, et c'est du caviar. Tu assistes à la découverte accidentelle de l'Ascendance Chiss et rencontre Thrawn (et son peuple) à l'époque où il n'était même pas au courant de l'existence de la République Galactique.
Malheureusement peut-être un peu hard à trouver en VF, mais vraiment, c'est à lire
_________
Sinon, les premiers romans 2017 traduits par Pocket seront :
http://www.starwars-universe.com/actu-12473-pocket-annonce-ses-deux-premiers-romans-pour-2017-.html
Super merci, je vais voir les tomes de l'académie Jedi
Bloodline, j'ai hâte qu'il sorte en français
Mais du coup si l'UE a été supprimé, il n'y a rien qui dit le pourquoi Grievous a une voix si rocailleuse ni comment il est devenu un cyborg..
Vu que dans le nouveau canon, Grievous est censé avoir choisi lui-même de se transformer en robot, il semblerait que sa toux existe depuis son opération. Mais vu qu'il n'y a rien d'officiel à ce sujet...
Choisit lui même d'être un cyborg?
Alors qu'on voit bien que ça l'handicape à mort?
"The Clone Wars"
Ah bah oui, autant pour moi
Humm, c'est confus parce que même dans TWC quand on le compare à un droïde ou encore à un non-humain il s'énerve, ça serait donc pas logique qu'il est voulu devenir cyborg..
Petit extrait du 2ème tome de Aftermath :
http://lejedilorrain.wix.com/thestarwarsquest#!Extrait-de-Star-Wars-Aftermath-Life-Debt/hcbtg/5769616e0cf233125dba9078
Encore écrit au présent
Par contre dans cet extrait, ça à l'air déjà beaucoup mieux que l'histoire du 1er tome