Bonjour à tous,
Je vous souhaite un joyeux blabla à tous sur ce merveilleux forum accompagné de plein de joie.
Merci de tout de même respecter les règles de ce forum pour que l'île "blabla" s'agrandisse dans la joie et la bonne humeur de tout les forumeurs.
Bon blabla
tu a refais un topic car tu as loupé le premier
Merci Best d'avoir refait le blabla, c'est quand même beaucoup mieux comme ça!
Ouais je suis tellement doué
Mon post précédent était destiné à [gugus39] ^-^
seilin: c'est la moindre des choses
Sinon que pensez vous du titre "le blabla des îles?
J'aime beaucoup, c'est bien original et reflète l'esprit du jeu Parce que bon, faut avouer qu'il y avait déjà un topic de blabla, même s'il est plus loin dans les pages... (blabla des Miis)
Je trouve le titre superbe il reflète parfaitement l'esprit du jeu comparer aux autres...
J'aime bien le titre^^
sinon par rapports aux amours de mes Mii. Ma mii principale a joué les entremetteuse pour mettre 2 autres Mii ensemble après qu'elle se soit mise avec un. Et l'autre couple v'aime plus vite que le couple de ma mii principale, abusé^^
Sympa ça Laurlyne ! Et ça fait quoi de jouer les entremetteuses! Fière?
Pour leoment j'ai un seul couple, mais j'ai autant de filles que de garçon, donc d'autres vont bientôt se former. Jessaie de mettre beaucoup de Miis rapidement parce que je veux voir comment ils vont évoluer, je garde les surprises!
Désolée pour les fautes, je suis sur mon téléphone et je ne les vois pas toujours...
Idem moi sur l'ordi j'écris tellement vite qu'après mes phrases changent complètement
Sinon, il y a un nombre limité de mii?
J'étais contente, car ma Mii principale a mis un râteau à Sasuke. Riku lui déclare sa flamme, Sasuke se ramène et heureusement elle choisi Riku. Et avant ça j'avais déjà brisé le coeur de Sasuke en lui disant de laisser tomber mdr
Je peuple l'île au fur et à mesure^^
Peux-tu me dire quelle ambiance a ton immeuble stp? (en allant voir la salle du conciège^^ )
C'est 100 la limite je crois^^
A quand même
Oui. 100 Miis normalement, mais j'ai vu un test où ils parlaient de 48... Je crois que les quantités se débloquent au fur et à mesure. Au début c'est 24.
Pour mon ambiance, au début j'étais sur du émotif, maintenant c'est décontracté je crois.
Moi c'est Attentionnée^^
Ah Sasuke fonce ! Il veut se marier mdr^^
C'est un rapide!
Trop alors que le premier couple avance comme des escargots dans leur relation mdr
Moi j'ai vu les miens bronzer gentiment sous un parasol à la plage. sont mimis, ça me suffit.
Ah qu'ils avancent lentement me suffit aussi, et demande de mariage en cours et réussi^^ . On va soir si elle accepte^^