CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Le topic des whineurs

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
AstefionLeBon AstefionLeBon
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 13:21:35

Voilà j'ai réessayé de lancer une game, premier adversaire :d) face hunter, environ ZERO putain de nouvelles cartes :)
Pire commu, ça change pas :)
Avec un QI pareil les joueurs méritent ce que Blizzard est entrain de faire avec leur jeu.

Et qu'on vienne pas me sortir l'excuse de "OGNEUGNEU G PO LES CARTES", c'est faux, c'est juste le seul moyen pour eux de gagner parce qu'ils puent la merde au jeu

Message édité le 23 novembre 2020 à 13:23:47 par AstefionLeBon
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 13:28:09

Ah évidemment le mec spammait les emotes, un joueur d'aggro quoi, 2 de QI :)

Message édité le 23 novembre 2020 à 13:28:20 par AstefionLeBon
domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
08 décembre 2020 à 13:50:12

Bordel le wild, cette porcherie...
C’est full paladin impair, mage secret ou druide face.

Pas un seul deck mid ou contrôle en 10 games. Un vieux big priest qui se balade par ci par là (merci le cancéreux).
C’est devenu vraiment n’importe quoi. La dernière extension a amené beaucoup trop de cartes destinés à l’aggro...
Oh my Yogg ou comment avoir un genre de counterspell pour 1 de mana :)
les nouvelles synergies du mage qui lui permet d’être plus boardcentring, qui était son principal défaut, tout en piochant et en se préservant de la fatigue :)
le druide qui te lethal T5 sans possibilité de counter :)

Aujourd’hui, en wild, c’est les decks aggro qui piochent le plus, il n’y a clairement plus aucune notion de fatigue pour ces decks. C’est devenu aberrant.

ChanceN ChanceN
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 14:32:26

Le druide aggro c'est vraiment du jamais vu, même guerrier pirate était/est moins débile...
Top curve à 3 mana avec le rugissement sauvage :rire:
J'ai très peu mis les pied en wild depuis la sortie de l'extension, j'ai juste un peu joué chasseur highlander en espérant casser du prêtre (et encore :hap:) au final c'est moi qui me suis fait retourner.

War impair doit se faire plaisir par contre j’imagine, et encore...

Youngling Youngling
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 14:42:03

Une vraie porcherie le wild oui, mais bon on sait à quoi s'attendre. On savait que Blizzard n'en a rien à foutre du wild, ils préfèrent garantir un standard sain. Oh wait..

SerenityGG SerenityGG
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 14:45:51

Le 08 décembre 2020 à 14:32:26 ChanceN a écrit :
Le druide aggro c'est vraiment du jamais vu, même guerrier pirate était/est moins débile...
Top curve à 3 mana avec le rugissement sauvage :rire:
J'ai très peu mis les pied en wild depuis la sortie de l'extension, j'ai juste un peu joué chasseur highlander en espérant casser du prêtre (et encore :hap:) au final c'est moi qui me suis fait retourner.

War impair doit se faire plaisir par contre j’imagine, et encore...

Franchement c'est gérable, par contre le DH impair :peur:

ChanceN ChanceN
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 15:32:49

DH impair m'a jamais trop gêné pour le coup, de même le war pirate, ça reste de l'aggro bien salissant mais le druide dépasse tout je trouve... Voleur impair à côté (deck que j'aime bien) c'est le beau jeu. :rire:

Nioo Nioo
MP
Niveau 50
08 décembre 2020 à 15:57:40

Dh impair ( j'ai jamais fais une seule game de wild depuis la sortie du mode :hap: ) c'est quoi son pouvoir amélioré, pour 1 mana il choppe 3 d'attaque ? :peur:

Et DH pair il coûte 0 son hp ? :rire:

Sinon, petit whine de ma part, vous en pensez quoi du body de la carte "Lorekeeper Polkelt" ? ( La 4/5 qui réarrange ton deck par ordre décroissant de coût en mana )

Je comprends pas pourquoi avec un effet aussi "fort", elle a un aussi bon body putain. :( J'imagine que Blizzard quand ils ont imaginé la carte, ils voulaient qu'elle rentre dans des listes late, et donc lui donner un bon body pour justifier la lenteur de ce T4 ?

Le soucis c'est qu'elle n'est jouée dans aucune liste late, à part peut-être rogue galakrond mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu dans ces listes. Non, je la vois surtout dans huntface, hunthighlander ( faudrait check les stats générales, mais je perds quasiment toutes mes games quand elle est jouée T4 pour cette liste :hap: ) et DH aggro. :(

5 HP c'est beaucoup trop en fait, déjà que son effet accélère vachement les sorties de ces listes, elle représente une vraie menace dure à trade pour l'adversaire, je trouve ça complètement con perso. :(

MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:59:44

DH pair ça fait rien (Genn ne baisse pas le HP de 1, il fixe le HP à 1)
DH impair ca lui donne 2 d'attaque

Message édité le 08 décembre 2020 à 16:00:31 par AstefionLeBon
Nioo Nioo
MP
Niveau 50
08 décembre 2020 à 16:12:03

:rire: ah ok merci de la précision Astefion, c'est vraiment une classe en dessous des autres DH alors, elle ne peut même pas jouer Genn. :hap:

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
08 décembre 2020 à 17:05:20

C’est tout mignon DH impair à côté des autres decks aggro du wild hein :hap:
DH est d’ailleurs quasi inexistant en wild actuellement. C’est aussi pour ça que je fais un tour là bas, mais finalement, je vais mieux me porter en standard :hap:

Nioo Nioo
MP
Niveau 50
09 décembre 2020 à 08:12:16

Au fait, j'avais une question, besoin d'un conseil. :)

Comme il l'a été dit plein de fois sur le forum, comme le sondage récent notamment, je suis maintenant d'accord pour dire que prêtre est une classe turbo cancer, très broken, qui gagne des parties en jouant vol d'esprit, qui n'a aucune gestion de ressources à faire etc... Ok, prêtre est une classe fumée, c'est dit.

Mais c'est quoi votre secret pour les rencontrer en ladder ? :) Parce que sur mes 35 dernières games d'après mon tracker, entre rang diamant 3 et aux alentours des 4k légende, j'en ai croisé un seul, c'est étrange non ? :) Et c'est sûrement un hasard, car la classe que j'ai le plus affronté, c'est DH, 11 parties sur 35. :) En deuxième et troisième, hunter et paladin. :)

D'ailleurs prêtre est à égalité avec warlock, sur ces 35 dernières games, j'ai croisé seulement 1 liste pour ces deux classes, une coïncidence sûrement d'en croiser aussi peu alors que la classe est cancer. :)

Mais en fait je crois que je viens de comprendre pourquoi j'ai longtemps cru que prêtre était faible/normal, j'en croise jamais en ladder, donc ça me fait oublier la débilité de ma classe, je suis vraiment bête :)

Donc voilà, si quelqu'un a des petits tips pour arrêter de tag du DH en boucle, et croiser un peu plus de prêtre, moi je suis prêt à affronter cette classe cancer instawin instaconcede, mais je ne la croise jamais. :snif:

EDIT : Ah non en fait c'est même pas que sur mes 35 dernières, si je regarde la liste que j'ai jouée du rang diamant 8 ou 7 au rang 3 en jouant mage, 20 parties et aucun prêtre, ça fait donc 1 prêtre sur mes 55 dernières parties en ladder standard. :)

Message édité le 09 décembre 2020 à 08:15:44 par Nioo
esclave2luxe esclave2luxe
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 05:01:56

Le 09 décembre 2020 à 08:12:16 Nioo a écrit :

Comme il l'a été dit plein de fois sur le forum, comme le sondage récent notamment, je suis maintenant d'accord pour dire que prêtre est une classe turbo cancer, très broken, qui gagne des parties en jouant vol d'esprit, qui n'a aucune gestion de ressources à faire etc... Ok, prêtre est une classe fumée, c'est dit.

Mais c'est quoi votre secret pour les rencontrer en ladder ? :) Parce que sur mes 35 dernières games d'après mon tracker, entre rang diamant 3 et aux alentours des 4k légende, j'en ai croisé un seul, c'est étrange non ? :) Et c'est sûrement un hasard, car la classe que j'ai le plus affronté, c'est DH, 11 parties sur 35. :) En deuxième et troisième, hunter et paladin. :)

D'ailleurs prêtre est à égalité avec warlock, sur ces 35 dernières games, j'ai croisé seulement 1 liste pour ces deux classes, une coïncidence sûrement d'en croiser aussi peu alors que la classe est cancer. :)

Mais en fait je crois que je viens de comprendre pourquoi j'ai longtemps cru que prêtre était faible/normal, j'en croise jamais en ladder, donc ça me fait oublier la débilité de ma classe, je suis vraiment bête :)

Donc voilà, si quelqu'un a des petits tips pour arrêter de tag du DH en boucle, et croiser un peu plus de prêtre, moi je suis prêt à affronter cette classe cancer instawin instaconcede, mais je ne la croise jamais. :snif:

EDIT : Ah non en fait c'est même pas que sur mes 35 dernières, si je regarde la liste que j'ai jouée du rang diamant 8 ou 7 au rang 3 en jouant mage, 20 parties et aucun prêtre, ça fait donc 1 prêtre sur mes 55 dernières parties en ladder standard. :)

J'ai fait D10 -> légende entre hier et aujourd'hui et j'ai croisé beaucoup de priest rez :( quasiment une dizaine je dirais. Bon par contre j'ai fait beaucoup de games à partir du D5, je galérais à monter

Message édité le 10 décembre 2020 à 05:04:10 par esclave2luxe
Nioo Nioo
MP
Niveau 50
10 décembre 2020 à 05:28:28

Le 10 décembre 2020 à 05:01:56 esclave2luxe a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 08:12:16 Nioo a écrit :

J'ai fait D10 -> légende entre hier et aujourd'hui et j'ai croisé beaucoup de priest rez :( quasiment une dizaine je dirais. Bon par contre j'ai fait beaucoup de games à partir du D5, je galérais à monter

Une dizaine de prêtre, sur combien de games environ, une fourchette ? :p)

Bah écoute moi je trouve ça incroyable, je ne sais plus trop quelle liste j'ai utilisée pour faire bronze jusqu'à diamant, mais sans exagérer, je peux prendre la peine de screen mon tracker, sur mes 55 games pour faire diamant 8 à légende, j'ai croisé 1 prêtre moi. :rire:

Après c'est peut-être juste une coïncidence hein, mon ressenti n'est évidemment pas une généralité, je n'ai pas regardé les stats générales des pickrate, donc c'est peut-être à cause de cette chance/malchance que j'ai un avis biaisé sur prêtre, mais j'en rencontre vraiment très peu. Et pourtant moi je préfèrerai affronter d'autres prêtres que la même liste dh soul ou huntface en boucle. :(

MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 20:42:14

Je viens de trouver un deck Reno sympa, je dépense pas mal de poussières pour le craft, le moment venu de craft Reno je me rends compte qu'il faut payer 20 balles pour leur extension de merde. ILS SONT SERIEUX CES FILS DE PUTE ?

Je jure que blizzard est la PIRE entreprise de l'histoire du jeu vidéo, leurs jeux sont bien de base mais leur politique de maximisation des profits rend l'expérience de jeu absolument lamentable. Je viens de revenir sur hearthstone après 2 ans sans jouer, et bah je vais dégager tout aussi vite que je suis revenu.

A côté de ça Riot Games est limite une entreprise modèle, LoL a le mérite de ne pas t'obliger à mettre 20 balles tous les mois pour profiter du jeu, mettre du biff dans le jeu ne te donne que des récompenses purement cosmétiques.

Message édité le 10 décembre 2020 à 20:46:04 par esclave2luxe
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 20:48:41

Surtout que leur putain d'aventure TOUT LE MONDE S'EN BRANLE, ils doivent passer des mois à concevoir leur putain d'aventures de merde contre des bots, alors que ces modes de jeu sont totalement inintéressant et les joueurs les font qu'une seule fois pour débloquer des cartes.

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
11 décembre 2020 à 22:56:10

Merci le voleur full RNG qui a découvert Illucia sur le sort à 1 mana qui permet de découvrir une légendaire pour contrer mon ETC :)

Bien entendu, il en a profité pour m'add et me traiter de looser. Qu'est ce que j'y peut ? Mon adversaire était plus doué que moi :)

Putain ce jeu est vraiment rempli des plus gros furoncles de ce monde :)

Takir Takir
MP
Niveau 43
12 décembre 2020 à 00:25:47

Il n'a probablement pas pu sortir son Van Cleef 12/12 au T2 et a cru que la RNG était contre lui. Il a dû penser que cette Illucia n'était qu'un juste retour des choses. :)

Plus sérieusement, je n'accepte plus personne après un match qu'il soit gagné ou perdu. Ironiquement les personnes les plus sympas que j'ai pu croisé sont ceux de ce forum. :o))

bluebird987 bluebird987
MP
Niveau 9
12 décembre 2020 à 02:20:16

Le 12 décembre 2020 à 00:25:47 Takir a écrit :
Il n'a probablement pas pu sortir son Van Cleef 12/12 au T2 et a cru que la RNG était contre lui. Il a dû penser que cette Illucia n'était qu'un juste retour des choses. :)

Plus sérieusement, je n'accepte plus personne après un match qu'il soit gagné ou perdu. Ironiquement les personnes les plus sympas que j'ai pu croisé sont ceux de ce forum. :o))

C'est marrant parce que hier en jouant la liste de Gaby Prêtre j'ai win une game assez longue et compliqué contre DH Aggro et le mec me add je l'accepte en me disant que ça pue la rage et non le mec m'envoie "gg wp amazing game".

Bon après ça doit être la seule fois en 6 ans de jeu :hap:

ChanceN ChanceN
MP
Niveau 9
12 décembre 2020 à 08:19:47

Oui quand on se fait ajouter c’est 8 fois sur 10 pour se faire insulter, 2 fois sur 10 le mec est hyper sympa... Y’a pas d’entre deux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment