CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Le topic des whineurs

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
FrizzBrulenid FrizzBrulenid
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 02:01:02

GNNNNNNN BOUM MOI TAPER BOUM TAPER TRES FORT DANS LA TETE BOUM BOUM BOUM JOUER CARTES VERTES BOUM ATTAQUER BOUM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541118464-2270198-1.png

Plein le cul des joueurs DH. Faudrait passer un test de QI obligatoire pour avoir accès au jeu histoire de plus tomber sur ces trisomiques :malade:

Message édité le 18 mai 2020 à 02:01:48 par FrizzBrulenid
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 18:40:46

Y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi 100% des joueurs wild en CASUAL sont des fils de pute de gold 5 qui spamment les decks cancers tier 1/2 et qui BM parce qu'ils sont incapables de gagner en ladder?
Ca fait une semaine que j'essaye de m'amuser en casu: je tombe que sur des singes qui jouent mage secret/quête, DH, prêtre raza etc... et qui BM parce qu'ils sont fiers de battre mon Chaman C'thun :)

Message édité le 29 mai 2020 à 18:42:09 par FrizzBrulenid
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 18:44:28

un zoo à l'instant :)
On se sent joueur FUN :)
Faut interdire ce jeu aux trisomiques je crois

Message édité le 29 mai 2020 à 18:44:45 par FrizzBrulenid
domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
29 mai 2020 à 19:30:58

Tu joues un deck untiered en wild, un mode de jeu où il y a très peu d’équilibrage. Tu donnes un peu le bâton pour te faire battre aussi...

MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 19:55:57

Relis mon message s'il te plait

alteduk alteduk
MP
Niveau 21
30 mai 2020 à 13:03:31

Le 29 mai 2020 à 19:30:58 domestos2 a écrit :
Tu joues un deck untiered en wild, un mode de jeu où il y a très peu d’équilibrage. Tu donnes un peu le bâton pour te faire battre aussi...

ouais enfin les teubés qui vont jouer des decks tiers1 en unranked en wild, sérieux hein...

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
30 mai 2020 à 14:37:44

J'ai bien relu ton message et je confirme ce que je dis.

Chaman C'Thun est un deck fun. Libre à toi de jouer ce que tu veux, comme tu dois laisser le libre choix à ton adversaire de jouer ce qu'il veut. S'il aime jouer mage secret en non classé, c'est triste, mais il a le droit.

MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 14:45:30

Le 30 mai 2020 à 14:37:44 domestos2 a écrit :
J'ai bien relu ton message et je confirme ce que je dis.

Chaman C'Thun est un deck fun. Libre à toi de jouer ce que tu veux, comme tu dois laisser le libre choix à ton adversaire de jouer ce qu'il veut. S'il aime jouer mage secret en non classé, c'est triste, mais il a le droit.

Il a le droit d'être cancer, effectivement.
Libre à eux de ruiner le mode casu

Message édité le 30 mai 2020 à 14:46:15 par FrizzBrulenid
Takir Takir
MP
Niveau 43
30 mai 2020 à 14:59:19

Oui le wild casual c'est rempli de mec qui tryhard avec des decks T1, c'est malheureux mais c'est comme ça.

AwesomeNemai AwesomeNemai
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 11:09:32

[18:40:46] <FrizzBrulenid>
Y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi 100% des joueurs wild en CASUAL sont des fils de pute de gold 5 qui spamment les decks cancers tier 1/2 et qui BM parce qu'ils sont incapables de gagner en ladder?
Ca fait une semaine que j'essaye de m'amuser en casu: je tombe que sur des singes qui jouent mage secret/quête, DH, prêtre raza etc... et qui BM parce qu'ils sont fiers de battre mon Chaman C'thun :)

Les écoutes pas valider l'utilisation de decks cancers en normal : Ceux qui font ça sont des frustrés :o

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 17:47:30

je viens de découvrir le pretre rezz, avec la 2/6 qui relance un sort à la fin du tour.
Quelle deck de merde. comment ça peut exister ? ça se contre avec quoi ?

Takir Takir
MP
Niveau 43
06 juin 2020 à 18:19:23

Métamorphose ou maléfice pour niquer la résurrection. Sinon pour les autres classes il y'a le Zéphrys ou alors si tu tiens réellement à les contrer il faut jouer des cartes qui invoque des 1/1 pour ton adversaire.

ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 19:07:37

Métamorphose ou maléfice pour niquer la résurrection. Sinon pour les autres classes il y'a le Zéphrys ou alors si tu tiens réellement à les contrer il faut jouer des cartes qui invoque des 1/1 pour ton adversaire.

Merci pour ton conseille l'ami, je viens vaincre un putain de pretre cancer revive avec AMARA en prime bordel et les 3/4 qui rendent 3pv quand elles meurent, j'ai mis des milliard de dégats :rire: zephrys m'a aidé à péter sa combo
et j'ai gardé mon silence pour un taunt à la toooooute fin.

après ma victoire je l'ai ajouté pour le qualifier de plein de noms doux :) il m'a répondu que je jouai un deck "lucky" (chasseur higlander en wild, la moitié de mes cartes sont cramés à l'avance je pense, rexxar et zuul jin ça alors quelle rng)

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
07 juin 2020 à 19:25:33

Ajouter un mec pour l’insulter, quelle maturité :)

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 00:54:53

Le 07 juin 2020 à 19:07:37 ForumeurMature a écrit :

Merci pour ton conseille l'ami, je viens vaincre un putain de pretre cancer revive avec AMARA en prime bordel et les 3/4 qui rendent 3pv quand elles meurent, j'ai mis des milliard de dégats :rire: zephrys m'a aidé à péter sa combo
et j'ai gardé mon silence pour un taunt à la toooooute fin.

après ma victoire je l'ai ajouté pour le qualifier de plein de noms doux :) il m'a répondu que je jouai un deck "lucky" (chasseur higlander en wild, la moitié de mes cartes sont cramés à l'avance je pense, rexxar et zuul jin ça alors quelle rng)

Attends... Tu gagnes et tu ajoutes ensuite les gens pour les insulter ? Mais quel cancer

Takir Takir
MP
Niveau 43
11 juin 2020 à 07:22:00

"Bon j'arrête de tester des decks funs, je sors le war pour défoncer tous ces aggros qui me prennent de vitesse."

Rencontre 3 prêtre d'affilés. :)

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 18:36:57

Attends... Tu gagnes et tu ajoutes ensuite les gens pour les insulter ? Mais quel cancer

c'est la première fois que je fais ça sur hearthstone et même sur un jv tout court, je rage jamais, je ne suis jamais toxic mais alors ces prêtres rezz j'ai jamais vu un truc aussi gerbant et non-fun pour l'adversaire. Il a pris pour tout les autres que j'avais croisé, pas de bol pour lui.

klaww klaww
MP
Niveau 38
12 juin 2020 à 20:24:29

Généralement je lui transforme en mouton + BM

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 23:51:36

Prêtre Rez adore le sel des rageux. Ce deck est fait pour et vous rentrez dedans :(

[Zeon01] [Zeon01]
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 01:46:29

plus personne joue au jeu dans les streamers? Il a perdu en popularité? Je n'y joue plus depuis l'été dernier et j'ai l'impression que les streamers ou la communauté a été réduite par un facteur 100

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment