Quel est la voiture la plus puissante?
ben c´est la skyline GTR, et t´es pas pret de la voir (la derniere a debloquer!)
sinon y a aussi la 306 et la cellica GT-FOUR (la moitie du jeu...)
bon jeu!!
Merci, mais a combein peut elle aller au maximum en km/h?
sans dire de connerie (je peux pas verifier la maintenant), tres vite genre plus de 300k/h (sa ce peut que je suis en train de dire une connerie mais j´ai un tres grand trou de memoire...).
donc une info a prendre avec des pincettes...
Eh non la voiture la plus puissante du jeu n´est pas la Skyline.Elle fait 280ch.Or (en exceptant les bus qui font 500ch) il y a le Jensen S-V8 qui fait 320ch.
Ceci dit la Skyline est quand même la plus rapide.La vitesse la plus haute que j´ai atteint est environ 270 km/h.300,peut être mais alors je veux savoir où!
De toute façon moi je préfère la GT Four je vous dit; -)))
moi aussi je prefere la gt four (la mienne est verte!)
Dans mes bras!
J´ai exactement cette couleur!!
^^
Et t´as quoi sur ta plaque?
"Tarma" et toi?
Je sais même plus ^^
Parfois c´était "Cutter", mais j´aimais bien leur donner des petits noms. La speedster que je m´étais procurée après une demi douzaine d´heures d´acharnement au challenge ( ma manette en dégouline encore de sueur ^^), je l´avais appellée "Caprice". La GT FOUR, je l´ai repaptisé plusieurs fois. La dernière c´était "Excellence" ou une connerie comme ça:)
^^
et mais il est con le jeux si tu fais la derniere partie du chapitre WORLD CHAMPION tu a le cheat tout debloquer, alors tu essaie de gagner la baniole et c bon, tu finis le jeux maintenant !
Oh n´insulte pas ce jeu,sinon je vais t´envoyer une armée d´hydralisks tu vas voir!
vos aimez tous la gt4? c vrai que je roulai t l tps avc elle aussi
mais qd jai decouvert la lancer evolution je men suis plus separé, surtou quele petai toute en noire....
sinon pdt les 10 premier chap je nai couru quen 306 cabriolet ( grise) une reference....
pourtant la 306 " normal" est bien meilleur ue la cabriolet...(bleu)
ouai mais ya des voitures avc qui tu pense que ta pas le bon feeling, jai jamais acroché a la 306 berline
Ma préférée aussi c´est la Lancer.
Une que j´ai adoré également c´est la Toyota MR-S.Elle est trop marrante à conduire.En plus quand tu la gagnes t´es contre des Peugeot et la différence d´accélération est flagrante ( c´est pratique les propulsions).
J´aime beaucoup la Supra même si je l´utilise pas trop dans le jeu.
C´est vrai que quand on aime une caisse, on peut en faire un bolide beaucoup plus puissant qu´une caisse rapide mais conduite par quelqu´un qui n´est pas à fond dans le trip.
Moi c´était comme ça avec la Speedster: je l´aimais tellement qu´avec elle je niquais qui je voulais.
Enfin presque... ^^
moi c´est pareil avec mon audi TT roadster...
j´avais réalisé des temps avec la Lancer sur un bon paquet de circuits, j´ai pris ma TT et j´ai tout explosé à part 3 ou 4 temps qui m´ont résisté... ça confirme bien ce que tu dis cutter...
tout a fait d´accord avec vous...
moi, j´ai pas mal jouer avec la 406 ( et ne venz pas me dire qu´elle n´est pas puissante!)
aussi la megane.. : )
Moi ma préféré c´est la ptite 206 s16,
trop jolie!