La mégane... Quelle quiche celle là!
Avec moi c´était direct vers la feraille!
Sinon moi aussi j´ai usé et abusé de la TT jusqu´à plus soif. Ensuite mon trip ça a été Speedster puis GT-FOUR. Avec celle là, même la Skyline pouvait en prendre pour son grade. La preuve: j´ai fini le championnat ultime du premier coup grâce a elle!
Haaa souvenirs, souvenirs...; )
Mais où ai-je foutu ma canne moi?!; o))
TT pouwaaaaa ! ! Je laime cette bagnole ! !
pas moi...
hé hé je vois qu´il y a pas mal de monde qui aime bien la TT... roadster de préférence pour ma part ^^
La GT-4,bien que pour ma part je ne l´aime pas, est sans aucun doute incoutournable,mais juste pour decrocher la RX-7...delicate-capricieuse mais hyper efficace quand on sait la conduire ( en manuel,les skyline du dernier challenge ont pas fait un plis!!!).Sinon moi ma preference va vers la p´tite MGF du debut, que j´ai ammenée quasiment jusqu´au bout pour les hotlap et time run ou elle permet de pulveriser les scores sans meme faire de point de style...
P.S:je suis tout nouveau venu sur ce forum, et je m´aperçois que je n´ai pas salué..qu´on veuille bien m´en excuser, et Salut à tous
Hello, je viens davoir la dreamcast( on me l´a donnée ) avec ce jeu, je viens de débuter et j´en suis au deuxième chapitre. Quelle voiture me conseillez-vous pour faire un bon temps partout et tout raffler?
je te deconseille de prendre le volant de ASTRA. vaut mieux par la MGF ou ROADSTER(comme moi) et APRES . PREND LA 306CABRIOLET dés ke tu la deblokeras . (pour passer les 6 premier niveau avant de prendre la MR-S)
moi je pense que c est la CELICA gt four
Les caisses les plus rapides et puissantes sont, dans l´ordre:
1) Toyota Supra
2) Nissan Skyline
3) Nissan 300 ZX
4) Mazda RX-7
5) Mitsubishi GTO
la meilleur c´est la skyline GTR et la gt four
La R34 est annoncée pour 280, mais elle développe environ 330 ch.
Quant à la pointe c'est entre 260 et 270.
Sinon moi j'aimais bien le Taxi japonais, il envoyait sévère
passage éclair
^^
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Les plus intéressantes :
-Skyline très GTR rapide et bonne accroche
-Lancer rapide et très bonne accroche
-RX7 très rapide mais joueuse (sur tracés étroits à éviter)
-GT FOUR rapide et très bonne accroche
-3000GT rapide et joueuse