Le 30 octobre 2015 à 17:25:59 DunderMifflin a écrit :
Très très bon mais court,j'espère qu'ils vont ajouter des épreuves.
Mais le gros défaut pour moi c'est qu'il est beaucoup trop facile! je trouve que c'est limite ridicule! Driveclub a la base est assez facile mais Driveclub Bikes même un gosse de 4 arrive a le faire sans problème!
C'est de l'arcade, le principe est de s'amuser, pas de mettre 2 mois avant de maîtriser parfaitement le véhicule
Le 30 octobre 2015 à 18:23:43 sebmugi a écrit :
moi qui voulait attendre un peu avant de choper une copie de bikes vla que evo' ma envoyer un tweet dans le quel il m'offre une copie gratos, en guise de remerciement d'avoir œuvrer pour le jeu avec mes screens..donc je DL ça et j'arrive
C'est en effet mérité, amuse toi bien et surtout inonde le forum de jolies photos
lol merci bien déjà que je prend un temps fou sur the witcher 3 à prendre des photos sans faire avancer le scénario.. je vais essayer de faire quelques truc sympa mais les motos c'est moins mon trucs.. A voir avec les améliorations graphiques de prévues et voir ce que ça peu donner..
C'est pas Asseto Corsa version moto...
Le 30 octobre 2015 à 20:49:19 sebmugi a écrit :
lol merci bien déjà que je prend un temps fou sur the witcher 3 à prendre des photos sans faire avancer le scénario.. je vais essayer de faire quelques truc sympa mais les motos c'est moins mon trucs.. A voir avec les améliorations graphiques de prévues et voir ce que ça peu donner..
ils ont fait un trophée caché pour toi : passer une heure dans le mode photo avec les motos
http://www.gameblog.fr/blogs/otakugame/p_115622_apercu-driveclub-bikes-tient-il-ses-promesses
Pas de GSXR 1000 ?!
Pas de Suzuki tout court ?!
Et les roadsteurs ?
On s'en fout des roadsters, ça avance pas.
bonjour , je recherche du monde pour le trophée multi ( arriver dans les 3 premier sur 6 ) faudrait 5 joueurs pour m'aider pour être 6 svp , mes dispo de 16h à 18h et de 22h30 à 00h tous les jours
Le 30 octobre 2015 à 19:15:10 963pl a écrit :
Mais le gros défaut pour moi c'est qu'il est beaucoup trop facile! je trouve que c'est limite ridicule! Driveclub a la base est assez facile mais Driveclub Bikes même un gosse de 4 arrive a le faire sans problème!C'est de l'arcade, le principe est de s'amuser, pas de mettre 2 mois avant de maîtriser parfaitement le véhicule
Et alors? parce que c'est de l'arcade alors il faut enlever toutes difficultés? Là y a aucun challenge,on dirait un jeu pour casu,c'est vraiment dommage car a part ça le jeu est bien.
Je viens de tester l'extension.
Cimer Seb.
C'est différent des voitures sportives, voire plus jouissif. C'était vraiment compliqué au début mais avec le temps c'est les doigts dans le nez.
Pas de drift.
Le 06 novembre 2015 à 04:31:40 DunderMifflin a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 19:15:10 963pl a écrit :
Mais le gros défaut pour moi c'est qu'il est beaucoup trop facile! je trouve que c'est limite ridicule! Driveclub a la base est assez facile mais Driveclub Bikes même un gosse de 4 arrive a le faire sans problème!C'est de l'arcade, le principe est de s'amuser, pas de mettre 2 mois avant de maîtriser parfaitement le véhicule
Et alors? parce que c'est de l'arcade alors il faut enlever toutes difficultés? Là y a aucun challenge,on dirait un jeu pour casu,c'est vraiment dommage car a part ça le jeu est bien.
Ok donc toi, tu es le bouffon du forum DRIVECLUB...
Ps : dsl jss nouveau je découvre
SAlut les gens,
Tite question: si je prends Drive Cul en physique et que je télécharge l'extension Bike, sur la console ca fait 2 applis différentes ou alors alors l'extension est "incrustée" dans Drive Club ?
Merci
Jouez en légende et vous verrez s'il n'y a pas de challenge.
J'ai l'impression que le niveau est bien trop facile dans le mode solo de DC Bikes par rapport à DC normal. D'autres ont le même sentiment ?
Non j'ai le meme sentiment que toi, je viens de le terminer en ayant eu toutes les etoiles ! Sur certaines epreuves j'ai du recommencer plusieurs fois c'est sur mais en general c'etais assez simple par rapport aux autos, aprés en mettant le niveau de difficulté au max ça doit etre autre chose, moi je joue en pro.
Perso, c est mon premier jeu de bécanes.. je suis pas trop attiré par le millieu des sportives à la base...
Mais je passe mon permis moto (non bridé) pour une Harley, et le fait de conduire sur une XJ6 à l auto ecole m as donné envie de tester un jeu de courses moto accessible pour un novice (en jeu comme IRL) comme moi. J'ai donc pas 5000 points de comparaisons, mais je ressort plutot satisfait de l'expérience et je conceille le jeu à des personnes qui serais dans un cas similaire au mien
Le 15 novembre 2015 à 18:26:28 BoPeep a écrit :
J'ai l'impression que le niveau est bien trop facile dans le mode solo de DC Bikes par rapport à DC normal. D'autres ont le même sentiment ?
Oui et c'est tant mieux!
Car le DC normal était juste une galère sans nom pour chopper toutes les étoiles!
Je trouve que Driveclub Bikes est très "agréable" et en plus "accessible" au plus grand nombre, ce qui n'est pas plus mal!
Accessible mais aussi beaucoup trop court. En une dizaine d'heures de jeu il me reste que deux trophées pour le platine ...
Intéressant