la liste des trophes pour ceux que ça interesse:
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/driveclub-bikes-ps4/liste-trophees.htm
Ils se sont fait chier à faire ça, alors que le jeu manque de nouveau circuits ou de circuits officiels..
Bonjour, dites moi, pour ceux qui l'ont, vaut-il le coup. ?
Le 28 octobre 2015 à 11:04:09 Snipelite_974 a écrit :
Ils se sont fait chier à faire ça, alors que le jeu manque de nouveau circuits ou de circuits officiels..
C'est pas les circuits qui manque et les circuits sont tous officielle pour ta gouverne.
Ce ne sont pas de faux tracés,
Le 28 octobre 2015 à 09:37:11 [DeadDude5] a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 07:09:27 -tony- a écrit :
Les sensations sont bonnes,de même que la prise en main, par contre l'IA est toujours autant cheaté et le son des moteurs est vraiment à chier . Pour l'instant je trouve ça quand même pas malLe son des moteurs est quand meme supérieur a 95% des jeux de moto sortis jusqu'a aujourd'hui.
Tu n as sûrement jamais joué à pgr4
Très bon dlc si le prix tu t'en fiches prend le.12 motos c'est bon j'ai tous les voiture du jeu et j'en utilise 10 maximum.Ce qui est bizarre c'est que c'est le meme prix qu'en Euros quand normalement sa serait plus chère chez moi.
Bon, j'ai regardé les extraits vidéo et sincèrement je vois pas ce qui leur a pris de faire un Bike Club machin. Ça tue un peu la beauté de DriveClub je trouve (en tant qu'exclu quasi parfaite). D'ici à ce qu'ils nous sortent un DriveClub Karting...
Mais l'aspect des motos, leur comportement assez "saccadé" etc, franchement c'est laid.
Et mettre la bavette à l'arrière, quelle horreur!
Je viens de me le prendre, ça a l'air pas mal au niveau du mouvement de la moto et des vues. Même principe que les voitures, pas de double ou triple peines de temps et de fluidité lorsque l'on fait un connerie. Lors d'une chute (on se prend un mur par exemple), on se retrouve très rapidement en course.
On peut faire des roues levées avant et arrière.
Perso plus j'y joue, plus j'adore ce jeu.
je viens de découvrir le jeu, et j'ai vraiment accroché on ne s'ennui pas il y a énormement de chose a faire, étant un grand fan de moto j'ai pas pu résister a tester et a prendre le jeu complet pour varier les plaisir entre voiture et bécane.
seul défaut pour moi il n'y a que des hypersports, du coup tout va très vite^^
j'espère qu'il vont rajouter d'autre motos et moins puissante du style roadster ou sport GT pour varier la conduite et les plaisirs.
très bon jeu en espérant qu'il continue sur cette voie
On à la liste exact des motos svp?
tu a toute les dernière hypersport:, R1, zx10r, CBR, panigale, 1098, desmocedicci, H2R, KTM RC8, Bimota,BMW S1000r
Franchement j'adore.
Très très bon mais court,j'espère qu'ils vont ajouter des épreuves.
Mais le gros défaut pour moi c'est qu'il est beaucoup trop facile! je trouve que c'est limite ridicule! Driveclub a la base est assez facile mais Driveclub Bikes même un gosse de 4 arrive a le faire sans problème!
moi qui voulait attendre un peu avant de choper une copie de bikes vla que evo' ma envoyer un tweet dans le quel il m'offre une copie gratos, en guise de remerciement d'avoir œuvrer pour le jeu avec mes screens..
donc je DL ça et j'arrive
C'est merité.Vu que tu soutiens le jeu d'une belle façon.Profite bien et continue a publier tes screens.
Genre
C'est mérité
Le 29 octobre 2015 à 08:27:46 -Zeus- a écrit :
SEUL GROS DEFAUTS:Les contres la montre dans lesquels du doit faire le meilleurs score sans sortir du circuit, en soit ça a l'air simple sauf que le moindre gravier sur ta roue et ton tour et niké
+1 sauf que des fois je me tape un mur ça fait rien