CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une grosse bouse !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:59:28

Le 27 juin 2015 à 20:19:47 963pl a écrit :
Je comprend pas les personnes qui se plaignent que l'IA est agressive, c'est ça une course, faut de l'action aussi :(

Mais non, c'est mieux dans Forza Motorsport 5 où tu leur mets au moins 200 mètres dans la gueule à chaque course. :(

jomobile jomobile
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 00:28:38

Le 27 juin 2015 à 23:59:28 Snake_3yes a écrit :

Le 27 juin 2015 à 20:19:47 963pl a écrit :
Je comprend pas les personnes qui se plaignent que l'IA est agressive, c'est ça une course, faut de l'action aussi :(

Mais non, c'est mieux dans Forza Motorsport 5 où tu leur mets au moins 200 mètres dans la gueule à chaque course. :(

L'ia de Forza n'est pas mieux en effet mais si tu joue en expert tu ne leur mets pas 200 mètres

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
28 juin 2015 à 10:16:10

Jo on sera pas d'accord perso DC apporte beaucoup plus que ce que tu dis..tu sembles oublier pas mal de choses..
et les licences Sony ne sortent pas tous les ans comme les forza hein à croire que Microsoft à vraiment besoin d'argent :sarcastic: et veux exploiter le filon rourou/forza à fond.. bref pour moi écœurant :malade:

un jeu de course ça reste freiner/tourner/accélérer et pour faire cour, moi tout ce que j'attendais de cet gen c'est de prendre une claque graphique et DC est le premier à m'en donner une grosse avec des reflets de dingues all ingame sur les carrosseries et les voitures qui se reflètes entrent elles et pas seulement en vue capot
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435478586-driveclub-tm-20150126210235.jpg
et aussi les détails des voitures qui reflètes entes eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435478600-driveclub-tm-20150502180502.jpg
et je parle même pas des déformation due à la route
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435478620-driveclub-tm-20150506083504.jpg
dans aucun autre jeu de caisse "console" ta le droit à tous ça et visiblement pas même dans forza 6 y compris dans le mode pré-calculer forzavista.. on est d'accord les 2 jeux n'ont pas prendre en compte la même physique, les fps etc..

mais perso si je veux ressentir une vrai bagnole j'ai ce qu’il faut sous la main IRL .. :ok:

Message édité le 28 juin 2015 à 10:20:12 par sebmugi
O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 11
28 juin 2015 à 10:19:22

C'est tellement beau que je vais presque en faire un wallpaper, bravo Seb :ok:

jomobile jomobile
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 12:02:01

Le 28 juin 2015 à 10:16:10 sebmugi a écrit :
Jo on sera pas d'accord perso DC apporte beaucoup plus que ce que tu dis..tu sembles oublier pas mal de choses..
et les licences Sony ne sortent pas tous les ans comme les forza hein à croire que Microsoft à vraiment besoin d'argent :sarcastic: et veux exploiter le filon rourou/forza à fond.. bref pour moi écœurant :malade:

un jeu de course ça reste freiner/tourner/accélérer et pour faire cour, moi tout ce que j'attendais de cet gen c'est de prendre une claque graphique et DC est le premier à m'en donner une grosse avec des reflets de dingues all ingame sur les carrosseries et les voitures qui se reflètes entrent elles et pas seulement en vue capot
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435478586-driveclub-tm-20150126210235.jpg
et aussi les détails des voitures qui reflètes entes eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435478600-driveclub-tm-20150502180502.jpg
et je parle même pas des déformation due à la route
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435478620-driveclub-tm-20150506083504.jpg
dans aucun autre jeu de caisse "console" ta le droit à tous ça et visiblement pas même dans forza 6 y compris dans le mode pré-calculer forzavista.. on est d'accord les 2 jeux n'ont pas prendre en compte la même physique, les fps etc..

mais perso si je veux ressentir une vrai bagnole j'ai ce qu’il faut sous la main IRL .. :ok:

Je préfère de bonne sensations et un contenu à des graphismes...
J'ai 37 ans mec, j'ai commencer les jeux de caisse avec Supermonaco gp et c'était pas un modèle de graphisme même pour l'époque
J'ai même connu le 1er GT des sa sortie, une bouillie de pixel, mais une conduite exigeante et très pointu dans les reglages
Merci monsieur au moins je sais maintenant que t'es juste un kikoo graphisme comme tous les gamins de nos jours

Moi si je veux voir de beau graphismes je vais au salon de l'auto voir les caisses irl et je peux même monter dedans

Message édité le 28 juin 2015 à 12:04:44 par jomobile
sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
28 juin 2015 à 12:33:31

comment tu prends les gens de haut.. :( j'ai 34 ans et j'ai commencé les jeux vidéo en même temps que toi hein vues que les jeux vidéo n'existais pas avant, alors viens pas me faire une leçon la dessus..
apparemment c'est une simu que tu veux et en effets tu vas être déçu par le jeu..
on à pas les mêmes attentes c'est tout, les jeux de bagnoles ARCADE ça toujours été la même choses et désolé mais les sensations sont bien là dans DC faut être un sacrée troll pour dire l'inverse de même pour le contenue, avec le season pass, c'est énorme pour un jeu arcade :hum:

bref on est décidément pas d'accord mais je ne me permet pas de te rabaisser à un gamin kikoo pro ceci ou cela ..
c'est là la différence entre nous..

Message édité le 28 juin 2015 à 12:34:07 par sebmugi
jomobile jomobile
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 13:18:45

Je ne cherche pas forcément une simu
Forza ou GT ne sont pas des simu pourtant le contenu est la
Mais DC avec un contenu aussi faible sur le jeu de base je trouve que c'est limite
Forcément avec les dlc ça devient plus intéressant mais à quel prix ? 59 euros Day-One plus le saison pass ? Et apres c'est Microsoft qui cherche à se faire du blé
Ouais d'accord à part ça t'es pas un troll

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
28 juin 2015 à 13:29:07

allez si tu veux GT ou forza sont des jeux arcade :doute: mais alors avec du contenu axé simu.. tu dis n’importe quoi ..ah ouai et c'est sur que les forza qui sortent tous les ans sont sans DLC ..allez c'est bon :sarcastic:
stop de me parler ça mène à rien, tu veux pas comprendre ou tu comprends et tu te fou de ma gueule (troll) dans les 2 cas c'est une perte de temps..

Adios

Message édité le 28 juin 2015 à 13:30:11 par sebmugi
jomobile jomobile
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 13:40:51

Y a eu 3 forza Motorsport sur 360 et 3 GT sur ps3 donc excuse mais la pompe à fric est des deux côtés
Après si pour toi Forza Horizon est un comme un Motorsport c'est que n'y connaît vraiment rien en jeu de caisse
Va jouer à Assetto Corsa et tu verra ce qu'est une vrai simulation

TSC20 TSC20
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 14:57:37

Pourquoi tant de haine...

Stravyboy Stravyboy
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 15:15:48

Laisse tomber seb, ils n'aiment pas le jeu, preferent la simu aux graphismes et bien qu'ils restent sur leurs simu.Nous sait que c le plus beau jeu de caisse tout support confondu, avec d'exellentes sensations quand on veut bien s' en donner la peine.Perso moi g 39 ans g testé des gt, forza et perso je retrouve les mêmes sensations les graphismes en plus donc que du bonheur.Et petit detail, Évolution Studio n'a jamais cessé d'ameliorer son jeu, d'y ajouter des caisses jamais vu, d'etre a l'ecoute des joueurs.Donc pour finir c le jeu de caisse sur lequel g pris le plus de plaisir et j'attends toujours avec impatience les nouveaux dlc.Sur bonne journée!!!

jomobile jomobile
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 15:33:10

Ah bah voilà qq qui aime payer du contenu supplémentaire
Les développeurs doivent être content avec des pigeons comme toi
Bientôt Driveclub 2 avec 5 voitures et le reste en dlc

Le jeuxvideo va mourir avec de tel pigeon

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 15:44:44

Stravyboy, je rejoint ton avis.
Et pourtant, j'ai eu du mal à me faire a la jouabilité de DC !
Ce n'est pas un jeu parfait (quel jeu l'ai ?), mais en s'accrochant il offre une bonne marge de progression et est, au final, fun !

Stravyboy Stravyboy
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 16:26:21

Ma fois payer 25euros pour autant de contenu de cette qualité alors oui je suis fier d'etre un pigeon, merci du compliment!!!

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
28 juin 2015 à 16:54:17

Le 28 juin 2015 à 16:26:21 stravyboy a écrit :
Ma fois payer 25euros pour autant de contenu de cette qualité alors oui je suis fier d'etre un pigeon, merci du compliment!!!

Voire moins, y a quelques jours j'ai vu Driveclub à 12 euros sur Amazon...

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
28 juin 2015 à 17:04:37

ce qui me fait rire c'est que les gars crachent sur les graphismes en disant oui mais c'est pas le plus important et joue sur PS4 et one :rire: ,le contenu et le gameplay c'est ce qui comptent.. rester sur la gen de console précédente alors..ou même sur ps2 ou mégadrive.. les critiques pour les GT5 et 6 c'était l'inverse.. du contenue mais des graphismes pas top..bref jamais content..

d'ailleurs sur PS3 il n'y a eu que 2 GT sauf si tu comptes le prologue :sarcastic:
ce qui nous fait:
2 GT (+ le prologue) en 7 ans de 2006 à 2013..
et 3 pour Forza (+ l'horizon) en 5 ans de 2007 à 2012..

tu veux reparler de qui veux profite le plus de sa pompe à fric :hap:

je m'arrête là mais encore une fois l'important c'est de prendre du plaisir sur un jeu simu ou pas..
et pour jouer sur une nouvelle génération de machine faut pas ce voilé la face, c'est pour en prendre pleins les yeux, mais ce n'est pas seulement là pour faire jolie mais bien de renforcer l’immersion :ok: ce qui agit et enrichit le gameplay DC la nuit en pleine tempête de neige :bave:

:bye:

pearljam57 pearljam57
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 18:29:36

Le 28 juin 2015 à 15:44:44 Lanterne3 a écrit :
Stravyboy, je rejoint ton avis.
Et pourtant, j'ai eu du mal à me faire a la jouabilité de DC !
Ce n'est pas un jeu parfait (quel jeu l'ai ?), mais en s'accrochant il offre une bonne marge de progression et est, au final, fun !

au putain c'est Noël en juin, tu commences a parler de DC en bien !!! It's a miracle

pearljam57 pearljam57
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 18:34:55

Le 28 juin 2015 à 12:33:31 sebmugi a écrit :
comment tu prends les gens de haut.. :( j'ai 34 ans et j'ai commencé les jeux vidéo en même temps que toi hein vues que les jeux vidéo n'existais pas avant, alors viens pas me faire une leçon la dessus..

Alors la non, kes jeux video existaient avant

J'ai eu ma premiere console en 1981 (ou82) et depuis j'ai joué a quasiment toutes les consoles

j'avais un jeu de courses sur videopac philips qui était franchement moche mais j'ai joué a ce jeu pendant des heures (par manque de concurrence) et parceque le défi était intéressant
ensuite il y a eu amstrad, commodre, atari et amiga

bande de jeunes

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
28 juin 2015 à 18:57:49

lol j'avoue j'ai juste commencé avec pong https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435510517-85edf037580003171360232a5237351c-large.jpeg la première simu de tennis :noel: mais avec une touche d’arcade avec les rebonds sur les cotés :noel:

Message édité le 28 juin 2015 à 18:58:34 par sebmugi
ScarloLeCalamar ScarloLeCalamar
MP
Niveau 40
28 juin 2015 à 20:43:36

Le 28 juin 2015 à 15:33:10 jomobile a écrit :
Ah bah voilà qq qui aime payer du contenu supplémentaire
Les développeurs doivent être content avec des pigeons comme toi
Bientôt Driveclub 2 avec 5 voitures et le reste en dlc

Le jeuxvideo va mourir avec de tel pigeon

Tu as beau avoir 50 ans, tu n'as pas l'air très mature.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment