Sérieusement ? Ils nous on fait attendre aussi longtemps pour qu'on puisse le tester gratuitement. Maintenant je comprends pourquoi ils ont pas sortie l'édition psn en même temps que le jeu. Personne l'aurais acheté.
J'ai fait une seul tour est j'ai supprimé le jeu. C'est une merde total !
Aucun argument.
Je comprend que les graphismes subliment peuvent blesser les plus sensibles.
Cher Godcharli, certes tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, mais il est cependant difficile de te donner tort.
Le graphismes subliment ne font pas tout ! Le gameplay est nul a chier, la conduire hasardeuse et j'en passe. Recevoir des points dans un virage ? C'est quoi cette merde ? L'IA j'en parle même pas.
Le mec qui a réussi à voir tout ça en un tour, quelle crédibilité.
C'est vrai que c'est pas super crédible. Je venais de finir une course d'endurance sur Project Cars quand j'ai lancé DriveClub. Donc je m'attendais a jouer a un vrai jeu de voiture.
PCars = Simulation avec 2415 réglages différents
DriveClub = Arcade
Je l'ai testé, et graphiquement c'est magnifique, par contre niveau conduite y a pas de contre-braquage ou quoi ?
Puis les adversaires qui te foncent dessus pour te faire perdre des points, et te faire faire du hors piste
La conduite faut juste s'y habituer
J'ai joué une heure je trouvais ça horrible, j'ai rallumer la play et joué deux heures de suite et maintenant je "gère" assez bien n'importe quel véhicule.
Pour un habitué de GTA comme moi ça fais plaisir de changer de gameplay
Exact je suis habitué à GTA à pouvoir contre braquer sans souci
certains véhicules sont hyper plaisant à mener et d'autres sont moyens..comme dans tous les jeux de bagnoles..
Bon ben on a compris, t'aime pas donc on t'invite a quitter ce forum plutôt que de cracher sur le jeu et de retourner sur cette tuerie de l'année qu'est project cars. Merci a toi!!!
Sur la version PS+, j'ai fait tout le championnat Startline, et la conduite est mauvaise.
Pas arcade hein, mauvaise. Et plus tu bourrines, plus ça passe.
Pourquoi les caisses font des demi-tour sur elle même pour un oui ou pour un non ? Mention à la Ferrari 430 du championnat Startline, qui fait vraiment n'importe quoi à la ré accélération, alors que c'est juste une des voitures les plus stable au monde.
Forza et GT sont axés simu, les voitures ne font pas ça. Burnout, split second, ridge racer et NFS sont axés arcade, les voitures ne font pas ça non plus.
Quel gâchis.
Par contre, je pense pas qu'il y ait de jeu de voitures plus beau pour l'instant, toutes plateformes confondues. C'est du 30 fps certes, mais du bonbon pour les yeux.
Voilà, vous pouvez envoyer les cailloux et les tomates, en attendant je suis bien dégouté de devoir passer à côté de ce magnifique jeu.
comme dit plus avec la foule de voitures différentes tu peux forcement trouver ton bonheur..
ok dans version PS+ ça peut être compliqué mais dans le jeu de base les sensations de conduite comme avec la bac mono par exemple c'est juste jouissif
jette un coup d'oeil ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30516-32417-7-0-1-0-officiel-topic-des-videos-share.htm
c'est dommage de se dire ça alors que comme tous les jeux un temps d’adaptation au gameplay est souvent nécessaire.. j'aime jouer à GT et à wipeout pourtant c'est pas la même chose..
Le 27 juin 2015 à 09:37:15 MonSeigneur[6] a écrit :
Sur la version PS+, j'ai fait tout le championnat Startline, et la conduite est mauvaise.Pas arcade hein, mauvaise. Et plus tu bourrines, plus ça passe.
Pourquoi les caisses font des demi-tour sur elle même pour un oui ou pour un non ? Mention à la Ferrari 430 du championnat Startline, qui fait vraiment n'importe quoi à la ré accélération, alors que c'est juste une des voitures les plus stable au monde.
Forza et GT sont axés simu, les voitures ne font pas ça. Burnout, split second, ridge racer et NFS sont axés arcade, les voitures ne font pas ça non plus.Quel gâchis.
Par contre, je pense pas qu'il y ait de jeu de voitures plus beau pour l'instant, toutes plateformes confondues. C'est du 30 fps certes, mais du bonbon pour les yeux.
Voilà, vous pouvez envoyer les cailloux et les tomates, en attendant je suis bien dégouté de devoir passer à côté de ce magnifique jeu.
Pourquoi tu racontes que des conneries?
Si les voitures font demi tour quand tu écrases le champignon c'est parce qu'elle font aussi demi tour dans la vie.
Tu sors de mario kart et tu penses que DC est pourri, un comble.
La conduite n'est pas plus arcade que celle de PC. Les voitures sont différentes et ont des pneus routes contre des pneus slicks dans PC ce qui change beaucoup de choses.
La vue intérieure de la RUF est proche de celle de mon boxster.
Gp20 va bientôt nous sortir que Driveclub est une simulation plus réaliste qu'Assetto Corsa
Le 27 juin 2015 à 09:37:15 MonSeigneur[6] a écrit :
Sur la version PS+, j'ai fait tout le championnat Startline, et la conduite est mauvaise.Pas arcade hein, mauvaise. Et plus tu bourrines, plus ça passe.
Forza et GT sont axés simu, les voitures ne font pas ça. Burnout, split second, ridge racer et NFS sont axés arcade, les voitures ne font pas ça non plus.Quel gâchis.
Je suis globalement d'accord avec toi
Un beau gachi double d'un jeu en kit avec pléthore de dlc
Le 27 juin 2015 à 10:19:06 jomobile a écrit :
Gp20 va bientôt nous sortir que Driveclub est une simulation plus réaliste qu'Assetto Corsa
Tu vas bientôt nous sortir que tu sais de quoi tu parles.
Ça fait juste 20 ans que j'ai le permis et que je fais du kart, que je collectionne les voiture ( de r5 GT turbo à la 3000 GT)
Oui Driveclub est arcade, c'est pas pour autant que ça en fait un mauvais jeu
R5 GT turbo, tu veux rire.