Bon ok les gars tous ceux qui ont des questions peuvent venir les poser ici je pense que flanqué de mes acolytes boss et guigui y aura pas de mal a répondre.merci de votre coopération.lol (et euh svp apres avoir posé votre question essayez au moins de revenir voir la réponse avant 3 semaines d´acc?)Allez salut merci de vos questions
{-R!p-}Eminem
Bon, allez-y, posez vos questions, moi et Eminem11, nous sommes OP.
Et ouais et si guigui daigne se montrer on sera les pros des pros allez en force oni
ouais moi qui connait les niveaux par coeur, c clair je suis blindé, allez-y avec vos questions... et ceux qui veulent le patch no_cd....je l´enverrais juste à ceux qui le méritent AH AH AH AH AH AH alors ? ??? pas de questions ? vous n´êtes pas bloqués dans un niveau ?? c mort.
Si moi je suis bloqué au nivo 1 msieur boss!!!!...nan sérieux les gars allez ramenez vous
les gars je suis coincé au niveau 1, je ne sais pas ou aller ! !! lol eh franchement, les "coincé" venez poser vos questions là....
alors t coincé ou?
tu sais il faut nous dire ou sinon on peut pas t´aider!arf mdr!
looool mais chui pa coincé ! !! ce jeu je le connais par coeur, c juste pour que le peuple démunis de toute solution à un niveau qu´ils trouvent difficile à exécuter puissent s´exprimer librement et sans complexe sur ce magnifique salon "par ici les questions"...ai-je été clair ? ?
maintenant, laissons les "coincés" s´exprimer..
allez-y....go.....
moi je suis coincé au 16 quand karen ce retourne et te casse la guele!
ouais donc les gars ca sert a rien de créer un nouvo sujet i duffit de venir ici et de demander.
Merde après ils vont se plaindre qu´ont réponds jamais ces abrutis !
ba de toute manière il est un peu mort ce forum!
faudrait vraiment en crée un et faire de la bub après ya qui qui a dèja un site là?
j´aimerai savoir si qqn aurait le fichier
GPUREND.DLL (ki n´as rien a voir avec ONI) et ki pourrait le copier et me l´envoyer par e-mail
pour savoir si tu l´as tu vas dans "rechercher"
de la barre "demarrer" et tu tapes GPUREND.DLL si tu l’as , tu le copie et le colle qqpart où tu le retrouveras
après tu l’envois par mail
c tout simple et ça prend meme pas 5 min
SVP regarder
@+++++
d ja fait picku, de tt façon tu le mérite pa
je le mérite pas ? ????????????
G pas détruit le monde!!!!
G mitonner et je l´assume c tout!!!!!!
mé j´aimerai ke les autres regardent aussi
merci
@++++++++++
na désolé g pas!
ca sert a quoi?
c juste un fichier ki me mnque pour faire marcher une sorte d´emulateur
merci kan même
Eminem tu pourrais regarder???????
@+++++++
mugen?
sinon fait une recherche sur google!
bon..si on a pas plus d´indications sur ton fichier, on peut pas vraiment t´aider, on sait juste que ça fait marcher une sorte d´émulateur.....ok ! génial !
G vraiment pas d´indication a vous donner je sais pas ce que sais un fichier . DLL
c juste LE fichier ki manque pour faire marcher un émulateur et je le trouve nul part
@++++
PS merci d´avoir regarder