df
( ´-t(
sdqs
sdf
l´amour né pa seulement un sentiment mé sé aussi un art.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ze
es
je pe poster plun de message mintenan
jfl
retgrge
t chiant
Tu dois surement savoir qu´on peut avertir les modos sur tes activites mangaboy...
ouais je vais le faire
J´ai cherché mais j´ai pas trouvé de soluce alors peut être que vous, vous aurez une idée?!
J´ai acheté ONI sur Ebay car je l´avais essayé en démo à sa sortie et il m´avait bien plus alors quand je l´ai vu pour 1€ sur Ebay j´ai sauté sur l´ocaz! Enfin...
Pas moyen de le démarer! Même le cd ne s´ouvre que sous l´explorateur! Quand au programme d´installation le petit sablier apparait puis disparait et rien!
J´ai essayer d´insatller glsetup avant et il me dis que ma version de windows est trop récente!
Je regarde donc le dos de la boite et ***** fonctionne pas sur XP.
Alors vous avez une idée?
J´ai essayé de mettre une nouvelle version de glsetup mais ca a merdé je pense et j´ai trouvé une application de windows sensé rendre compatible xp a des programmes fonctionnant sous d´ancienne version mais ca change rien!
Snif...
ben le probleme c´est que moi je suis mac...
Et moi aussi nous soomes frère d´ordi
"sommes"
et bas pour la rapidité bonjour ce topicest pas asser vivant et les gar vener m aider pour le nouveau topic merci (topic d´aide)
et en p)lus il sert a rien ya que des mots bizard du genre ze re ra