Salut à tous et toute je créer aujourd'hui cette conversations pour tous les shiny Hunter de tous jeu confondus dans l'univers de pokémon.
Je sais qu'il existe bon nombre de conversation à ce sujet mais je tient à se que celle là a quelle que chose de spécial une ambiance seine et neutre avec de la bonne volonté et du savoir partagé ! :D
Bienvenue dans shiny Buster ^^
Qui shasse ce soir ? ^^
Salut a toi shiny hunter ! Je shasse en ce moment un marisson shiny avec la méthode masuda !
Je vais shasser dans le parc safari jusqu'à 21H45
Hier j'ai eu Magicarpe shiny ainsi que Riolu shiny après 403 oeufs mais au début riolu je le shassais dans le parc,j'y ai passé des heures mais rien...
Et tout à l'heure j'ai eu Debugant shiny qui est devenu un beau Kicklee tout vert
GG , personnellement j'ai eu 2 roucoul hier et 1 cadoizo ce matin et je suis actuellement sur un herbizard safaris ainsi que balignon en masuda qui est suspendu pour le moment ( 1 000 oeuf sans rien ) ^^
A combien d'oeuf en es tu NashyPanda ? ^^
Nexzuss :
GG , personnellement j'ai eu 2 roucoul hier et 1 cadoizo ce matin et je suis actuellement sur un herbizard safaris ainsi que balignon en masuda qui est suspendu pour le moment ( 1 000 oeuf sans rien ) ^^
Je connais ça
1854 oeufs pour Venipatte
Au pire si tu veux Chapignon ,il est dispo dans certains safaris combat
Oui je viens juste de trouvé un safaris champignon j'en suis fan parce que le masuda et long et ennuieu
Quelqu'un fait ou à déjà fait du restet ? :D
Pas grand chose,j'ai fait 100 reset pour Raikou mais je l'ai capturé non shiny Car j'en avais marre et je croyais que c'était une chaîne....j'étais vraiment con
Tu connais quelqu'un qui a un safari avec Kungfouine ?
Non DSL je connais que 1 combats et il n'a pas ce pokémon :/
Ok
Tu a des pokémon que tu cherche en particulier dans le safari ?
Euh carabaff ou alors je ne sais pas si ça existe mais un salameche ou reptincel ? :D
Et toi ?
A part Kungfouine rien
Peut être Galvaran
J'ai pas galvaran non plus :/
Salut !
en ce moment, je suis dans ton safari Nexzuss, je shasse Kirlia et Floette. et quand j'en ai marre de tourner en rond, je vais faire un tour dans la grotte aux fossiles. j'ai déjà eu un Ptyranidur shiny
Darkangel61, pour galvaran, si t'as pas de safari, tu peux en trouver sur la route 9, à dos de rhinocorne. pour les trouver plus facilement, j'utilise doux parfum. c'est comme ça que j'ai shassé Mascaïman
snowdy34 :
Darkangel61, pour galvaran, si t'as pas de safari, tu peux en trouver sur la route 9, à dos de rhinocorne. pour les trouver plus facilement, j'utilise doux parfum. c'est comme ça que j'ai shassé Mascaïman
Ouais mais on passe de 1/512 à 1/1100