Nexzuss : J'ai pas le charme Chroma sur ROSA, donc je me disais que ce serait plus simple de le faire par Masuda sur X (je regrette un peu la).
Je devrais le shasser au navidex pour que ça prenne moins de temps ?
Bonjour à tous!
Juste pour vous dire que je viens de voir éclore un Zorua shiny <3
Je faisais des oeufs sur blanc 2 et après avoir fait 125 oeufs je me suis dit que je pourrais en faire aussi sur x et au 4e oeuf : bam il apparait!
Bref je suis content au revoir
#nocharmchroma
GG Luffy !!
Et oui Alice perso j'ai eu facilement 50shiny au navi-dax alors que j'en est pas encore eu au masuda
GG Luffydu43 !
Nexzuss : Bon tu m'a convaincue XD
J'ai repris ROSA pour découvrir que j'avais effacé ma partie l'autre jour -_-"
Donc obligée de tout recommencer. Mais je vais quand même tester le navidex pour Evoli dès que je pourrais. Il y en a marre du Masuda !
Sinon aujourd'hui et hier 2 nouveaux shiny au safari : Munna et Dedenne \o/
Bonne chance et bonne shasse à tous
PS : si quelqu'un a un Evoli shiny à m'échanger (contre 1 autre shiny) ça serait super *-*
Alice-38 , perso je trouve que le top pour evoli shiny est le navy dex dans ROSA , la zone est vraiment tres intéressante . Avec cette methode j ai eu 3 evoli shiny en moins de 500 rencontres pour mes evolitions shiny 1G ...
Sinon j ai une question pour les shiny hunters , il me reste plus que nidoran femelle a avoir en shiny pour finir la 1G en shiny et je voudrais savoir quel est la meilleur facon de l'avoir sachant que le masuda me gonfle un peu ?
non c'est bon arretez tout ! je viens de l'avoir en masuda en 236 oeufs , j'ai tous les pokemon 1G en shiny ! ( sauf legendaire )
woooo gg à toi balthier? tu les as tous ou tu les as juste fait évoluer? genre tu as salamèche reptincel et dracofeu shiny ou tu as juste fait évolué salamèche?
Il existe déjà un topic spécifique pour parler de la Shasse