Normalement tu peux voir le lien Twitter ci-dessus ? Y a pas besoin de compte, si ? Perso je peux voir sans être connecté avec mon compte Twitter.
Concernant le sommaire, dans les grandes lignes : création de la série / gameplay / univers / thématiques et réflexions / musique / décryptage de ce qui fait l'essence de la série.
Yep, je le guette depuis un moment. Ca m’intéresse d'autant plus que, contrairement aux autres bouquins de la collection (FF7, 8, 9 etc...) le lore des Souls est très cryptique, et que je m'y suis moins intéressé in-game. Et mêem si j'ai lu quelques articles de chroniquesludiques, je ne suis pas allé à fond. Lire de longs textes, je préfère le faire avec un bon bouquin à la main que sur le web
Tu as déjà la date de sortie ?
L'ouvrage est malheureusement repoussé de quelques semaines. Dispo en mai, donc !
Très intéressant ! J'attendais un bouquin de ce genre sur la séries des souls depuis bien longtemps
Et je pense ne pas être le seul , j'en ferais acquisition dès sa sorti
Je me tâte de l'avoir entre les mains , moi qui aime pas lire habituellement , ce livre saura m'en donner l'envie !
Bonjour sur le site il semble que l édition collector ne soit pas cartonnée. Confirmez vous ou bien est ce une erreur dans la description de la part de third édition?
Car si la couverture est souple comme l edition standard, je ne vois pas l avantage de cette édition Mis à part la lithographie et une autre couverture
Pour se procurer l'édition First Print , ce sera obligatoirement par le net ou il sera possible de se la procurer en magasin?
Et le prix sera différent ou identique?
Et le nombre de cette édition sera limitée?
triketrum > je pense que la couverture de l'édition collector sera également souple.
NovaPearl > Pour l'édition collector (First Print)
1) Sur le net uniquement oui, directement sur le site de third editions.
2) Il sera un peu plus cher (je n'ai pas le prix)
3) Oui, limité !
Le livre est il dispo ou non ? Et reste t'il des collectors ?
Il sera dispo à la fin du mois
ok merci
Ho mais je vient de lire ton premier message au complet c'est toi l'auteur sur chroniques ludiques !!! super c'est ton article sur DK1 qui m'a donner l'envie de plonger dans les souls. Encore plus hâte d'avoir ton livre du coup
Super
Salut à toi!
Si tu à une date précise pour la sortie de ton livre en magasin ce serais cool je cours l'acheter direct après le boulot!
On peux toujours pas le commander sur le site ?
Pour info on peut le commander à la fnac (no first print), livraison prévue pour le 11 juin.
Ton livre en page d'accueil du site, si c'est pas une récompense ça
en tout cas c'est vrai que pour ma part j'aurai préféré un roman basé sur le lore, mais bon...
Bonnes ventes
précommandé mais je le recois que mi juin (amazon).
Commander ^^
Il sera dispo' à quelle date à la Fanc ?
Je vis à Bruxelles