Le 21 novembre 2024 à 11:19:28 :
Le 21 novembre 2024 à 10:34:37 :
Bon autant le jeu a des défauts, autant squatter l'application et JVC en scrutant chaque news et leaks comme si c'était le jeu de l'année faut pas être net quand même, c'est un gacha orienté collection, normal d'y passer à peine 5 ou 10min par jour, vous avez pas d'autres jeux ? Ou un boulot, une femme, des enfants, d'autres activités ?Si votre quotidien se résume à attendre un pauvre event PvE éclaté sur Pokémon Pocket bah putain
Tu fous quoi ici a 11h du mat si tu avais un job, des enfants, une vie quoi? Non car sérieux je veux bien que quelqu'un qui ne traine pas sur jvc en pleine journée sur ce site disent ça mais venant de toi c'est un peu moyen tu ne trouves pas
Y a une différence entre lâcher quelques messages sur jvc via son téléphone et se plaindre constamment sur les forums qu'un jeu mobile orienté gacha/collection ne sort pas de contenus à peine 1 mois après la release
Chaque jeu mobile c'est la même, c'est censé être du side-game, un truc sympa sans plus qu'on a sous le coude quand on est aux chiottes ou quoi, mais pour certains ça devient le jeu de leur vie à tryhard chaque petit truc qui sort pour se plaindre 2j après qu'il n'y a rien à faire sur le jeu, vous êtes juste pas la cible de Pokémon Pocket les mecs, ils visent le long terme en faisant dépenser un max de thunes aux gens en distillant le contenu petit à petit, la majorité des joueurs ne se grattent pas les veines en tournant en rond chez eux une fois le contenu actuel clean, on passe juste à autre chose, on attends quelques jours et basta
Grandissez un peu
Le 21 novembre 2024 à 11:39:08 :
Encore un golem qui ignore le problème qu'est le manque de contenu abyssal du jeu en s'attaquant plutôt aux joueurs qui "ont que ça à foutre""normal d'y passer 5 à 10 minutes par jour" qu'il te dit
Bah ouais mec, un gacha orienté collection, tu voulais quoi ? Ouvrir 500 boosters par jour ? Ok bah après t'as fini ta collection en une semaine et t'aurais encore trouvé le moyen de te plaindre
Niveau 48 et parle des mecs qui passent leur vie sur le forum, sacré culot
Sérieux il est lv 48? J'y crois pas? Et après on ose dire ça ! Moi je suis a peine lv 22. Donc on voit vite qui a passer le plus de temps sur le jeu.
Puis j'ai une question pour toi. Tu dis que le jeu est fait pour faire distiller de l'argent au joueur. J'imagine que tu payes? Sinon tu n'es pas non plus la cible du jeu
En plus il y a une différence entre demander du simple contenu d'une manière régulière et de ne rien mettre pendant 2 semaines hein.
Le 21 novembre 2024 à 12:30:35 :
Niveau 48 et parle des mecs qui passent leur vie sur le forum, sacré culot
Niveau 48 en des années, je vois pas le soucis, et surtout je vois pas le rapport avec le fait de se plaindre du contenu d'un jeu MOBILE sorti à peine il y a 1 MOIS
Le 21 novembre 2024 à 12:48:59 :
Sérieux il est lv 48? J'y crois pas? Et après on ose dire ça ! Moi je suis a peine lv 22. Donc on voit vite qui a passer le plus de temps sur le jeu.Puis j'ai une question pour toi. Tu dis que le jeu est fait pour faire distiller de l'argent au joueur. J'imagine que tu payes? Sinon tu n'es pas non plus la cible du jeu
En plus il y a une différence entre demander du simple contenu d'une manière régulière et de ne rien mettre pendant 2 semaines hein.
Il parle du niveau sur jvc l'ahurax, pas sur le jeu, et oui, je prends le passe Premium parce que mine de rien le côté collection me plaît et je crois en l'avenir du jeu, pas pour autant que je passe sur le forum me plaindre qu'il n'y a plus rien à faire une fois le contenu actuel clean, je fait autre chose, le taff, du sport, un autre jeu, bref, quelqu'un de normal quoi
Et comment tu peux oser dire qu'il n'y a rien eu pendant 2 semaines ? L'event Miaouss vient de finir, celui du PvE pareil il y a quelques jours, et l'event PvP est toujours en cours
En faites vous voulez autant de contenus que WoW sur un jeu mobile orienté gacha/collection sorti il y a peu ?
Laissez tomber ça sert a rien de parler à ce gars il est complétement déconnecté de la réalité
Incapable de concevoir qu'il existe un juste milieu pour offrir plus de 30 secondes par jour de gameplay au joueur sans pour autant lui donner 500 boosters gratos par jours
Le 21 novembre 2024 à 12:54:12 :
Le 21 novembre 2024 à 12:30:35 :
Niveau 48 et parle des mecs qui passent leur vie sur le forum, sacré culotNiveau 48 en des années, je vois pas le soucis, et surtout je vois pas le rapport avec le fait de se plaindre du contenu d'un jeu MOBILE sorti à peine il y a 1 MOIS
Le 21 novembre 2024 à 12:48:59 :
Sérieux il est lv 48? J'y crois pas? Et après on ose dire ça ! Moi je suis a peine lv 22. Donc on voit vite qui a passer le plus de temps sur le jeu.Puis j'ai une question pour toi. Tu dis que le jeu est fait pour faire distiller de l'argent au joueur. J'imagine que tu payes? Sinon tu n'es pas non plus la cible du jeu
Il parle du niveau sur jvc l'ahurax, pas sur le jeu, et oui, je prends le passe Premium parce que mine de rien le côté collection me plaît et je crois en l'avenir du jeu, pas pour autant que je passe sur le forum me plaindre qu'il n'y a plus rien à faire une fois le contenu actuel clean, je fait autre chose, le taff, du sport, un autre jeu, bref, quelqu'un de normal quoi
Et comment tu peux oser dire qu'il n'y a rien eu pendant 2 semaines ? L'event Miaouss vient de finir, celui du PvE pareil il y a quelques jours, et l'event PvP est toujours en cours
En faites vous voulez autant de contenus que WoW sur un jeu mobile orienté gacha/collection sorti il y a peu ?
Oui j'ai mal lu.
Attends l'évent miaouss le truc qui est disponible depuis la sortie du jeu et ou tu ne fais en dehors d'aller faire une pioche miracle éclaté ?
Ou l'évent pvp ou a partir de 5 combats tu ne gagne plus rien dehors des trophées?
Si pour toi c'est du vrai contenu ça et bien alors mon pauvre tu dois jouer a des vieux jeux mobiles sinon ce n'est pas possible .
Le 21 novembre 2024 à 12:13:47 :
Le 21 novembre 2024 à 11:19:28 :
Le 21 novembre 2024 à 10:34:37 :
Bon autant le jeu a des défauts, autant squatter l'application et JVC en scrutant chaque news et leaks comme si c'était le jeu de l'année faut pas être net quand même, c'est un gacha orienté collection, normal d'y passer à peine 5 ou 10min par jour, vous avez pas d'autres jeux ? Ou un boulot, une femme, des enfants, d'autres activités ?Si votre quotidien se résume à attendre un pauvre event PvE éclaté sur Pokémon Pocket bah putain
Tu fous quoi ici a 11h du mat si tu avais un job, des enfants, une vie quoi? Non car sérieux je veux bien que quelqu'un qui ne traine pas sur jvc en pleine journée sur ce site disent ça mais venant de toi c'est un peu moyen tu ne trouves pas
Y a une différence entre lâcher quelques messages sur jvc via son téléphone et se plaindre constamment sur les forums qu'un jeu mobile orienté gacha/collection ne sort pas de contenus à peine 1 mois après la release
Chaque jeu mobile c'est la même, c'est censé être du side-game, un truc sympa sans plus qu'on a sous le coude quand on est aux chiottes ou quoi, mais pour certains ça devient le jeu de leur vie à tryhard chaque petit truc qui sort pour se plaindre 2j après qu'il n'y a rien à faire sur le jeu, vous êtes juste pas la cible de Pokémon Pocket les mecs, ils visent le long terme en faisant dépenser un max de thunes aux gens en distillant le contenu petit à petit, la majorité des joueurs ne se grattent pas les veines en tournant en rond chez eux une fois le contenu actuel clean, on passe juste à autre chose, on attends quelques jours et basta
Grandissez un peu
Je comprends totalement ton point de vue mais le fait de le dire ne sert pas à grand chose, mise à part être méprisant.
Event miaouss?
Une pioche miracle.....
Le 21 novembre 2024 à 13:36:58 :
Laissez tomber ça sert a rien de parler à ce gars il est complétement déconnecté de la réalitéIncapable de concevoir qu'il existe un juste milieu pour offrir plus de 30 secondes par jour de gameplay au joueur sans pour autant lui donner 500 boosters gratos par jours
Mais mec, rien ne t'empêche de jouer en fait, si tu veux tu peux enchainer 10h de matchs PvP si t'en a envie, t'es juste accroc aux récompenses en fait, t'aimes pas le jeu et il ne t'amuse pas, tout ce que tu veux c'est faire des quêtes/events, le jeu en soit t'en a rien à foutre, sinon tu prendrais ton mal en patience et profiterait du mode PvP tant qu'il est encore dispo
C'est triste n'empêche pour des adultes de débarquer sur le forum d'un jeu mobile de collection de cartes qui vient de sortir pour se plaindre du manque de contenus, de 1 c'est normal pour un début, rien ne me choque perso, et de 2 même si le contenu est pauvre, bah c'est pas grave ?
Enfin je sais pas y a pire dans la vie, puis surtout y a des millions de jeux de dispo, allez toucher de l'herbe un peu ça vous fera du bien
Perso dès que j'ai un booster dispo j'ouvre l'appli, j'ouvre mon booster, si j'ai le temps je fait du PvP et puis basta, pour l'instant y a pas d'events majeurs donc j'en profite pour faire autre chose
Dingue cette génération qui veut tout, tout de suite
Tu défends bêtement le jeu hjeGKlo en étant méprisant et méprisable.
Ils ont le droit de se plaindre et de vouloir passer + de 5 minutes sur le jeu. Tu extrapoles en les faisant passer pour des tryharders qui veulent jouer 10H/jour sur le jeu (et encore, même si c'était le cas, en quoi ça pose soucis ? Chacun sa vie) c'est ridicule.
Pour ma part j'en attends plus d'un jeu premier sur l'AppleStore, et avec une hype monstrueuse. Pokémon ou pas. Gacha ou pas.