ils avaient pas prévu quelque chose pour direct mettre quand l'event solo est fini ? non rien, ils sont bizarre un peu, je trouve que c'est pas pro de faire ca
Jeudi
Bah l'event PVP est toujours en cours donc non y'a pas rien
C'est un jeu mobile hein, pas fait pour passer 3h/j dessus
Le 19 novembre 2024 à 13:20:46 :
C'est un jeu mobile hein, pas fait pour passer 3h/j dessus
encore faudrait il que le jeu propose + de 1 minute de contenu par jour
Le 19 novembre 2024 à 13:55:36 Miroslav_Omatic a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:20:46 :
C'est un jeu mobile hein, pas fait pour passer 3h/j dessusencore faudrait il que le jeu propose + de 1 minute de contenu par jour
Ceci. Se connecter -> ouvrir 2 boosters -> récupérer les sabliers.
Mais vous avez jamais joué à un TCG en ligne ?
Vous savez que vous pouvez faire des combats en ligne sans event ?
Le 19 novembre 2024 à 14:08:23 :
Mais vous avez jamais joué à un TCG en ligne ?Vous savez que vous pouvez faire des combats en ligne sans event ?
putain la boucle, lui répondez pas
Le 19 novembre 2024 à 14:09:06 :
Mais vous avez jamais joué à un TCG en ligne ?Vous savez que vous pouvez faire des combats en ligne sans event ?
putain la boucle, lui répondez pas
Ok chef
Ceci
Le 19 novembre 2024 à 15:35:53 :
Ceci
Ceci quoi? J'ai joué a des tonnes de tcg a ça va plus loin que de finir un évent en 30 min et ensuite se connecter 2 fois par jour pour ouvrir des packs.
En général tu as des récompenses en jouant en ligne tous les jours + 2/3 missions journalière.
La on demande juste un PvP avec des récompenses par jour pour nous motiver a jouer. Genre des sabliers après une puis deux et trois victoires. Comme sur le tcg sur pc.
Et ensuite des évents un peu plus recherchés une fois par semaine par exemple.
Le 19 novembre 2024 à 16:04:52 :
Le 19 novembre 2024 à 15:35:53 :
Ceci
Ceci quoi? J'ai joué a des tonnes de tcg a ça va plus loin que de finir un évent en 30 min et ensuite se connecter 2 fois par jour pour ouvrir des packs.
En général tu as des récompenses en jouant en ligne tous les jours + 2/3 missions journalière.
La on demande juste un PvP avec des récompenses par jour pour nous motiver a jouer. Genre des sabliers après une puis deux et trois victoires. Comme sur le tcg sur pc.
Et ensuite des évents un peu plus recherchés une fois par semaine par exemple.
Rarement dès les premières semaines, puis en soit même si l'event était pas dingue ça offrait des cartes gratuites + des sabliers et si tu veux le finir a 100% l'event te faut bien plus que 30mn
Et ce que je disais c'est que justement si t'as joué à des tas de TCG tu vas pas me dire que t'as jamais juste joué pour dire de jouer ? Tester des decks etc...
Après que le manque classé manque, soit, t'as peut être moins d'intérêt à jouer en versus, l'event PVE est ok selon moi, l'event PVP aussi, des sabliers, des insignes, assez classiques de récompenses de classés classiques de TCG en ligne au final
Le jeu a que deux semaines et tout le monde se plaint du manque de contenu ou du manque de ceci ou de cela, laissez leur le temps de sortir le jeu nan ? La masse de joueurs est ultra casu faut pas l'oublier
Le 19 novembre 2024 à 14:08:23 Aegils a écrit :
Aucun intérêt.
Le 19 novembre 2024 à 16:19:17 :
Aucun intérêt.
Pour toi, dans ce cas là le soucis c'est pas le jeu, c'est ta façon de vouloir y jouer
Le 19 novembre 2024 à 16:20:42 Aegils a écrit :
Aucun intérêt.
Pour toi, dans ce cas là le soucis c'est pas le jeu, c'est ta façon de vouloir y jouer
Le souci c'est le fait que de commencer le duel est trop désavantageux et que le pile ou face est omniprésent. Désolé mais le problème c'est bien les gens qui croient que le hasard est une bonne chose dans un jeu.
Le 19 novembre 2024 à 16:22:53 :
Aucun intérêt.
Le souci c'est le fait que de commencer le duel est trop désavantageux et que le pile ou face est omniprésent. Désolé mais le problème c'est bien les gens qui croient que le hasard est une bonne chose dans un jeu.
Ah ça c'est un autre sujet, et je suis complétement d'accord que l'équilibrage est pas a la hauteur actuellement, mais là c'est un soucis qui peut se voir qu'avec un test massif (Donc un lancement), ce qui va compter c'est leur réaction sur ça et combien de temps ils vont mettre pour modifier les choses !
Le hasard est pas nécessairement une mauvaise chose dans un jeu de base, pour moi il est un peu incompatible avec le mode classé pour le moment car trop de désavantages à démarrer comme tu dis entre autre et trop d'actions de RNG qui peuvent avoir un impact monstrueux sur une game (Coucou Ondine)
Je prends plus de plaisir à jouer avec des decks hors méta actuellement en ligne qui dépendent moins du hasard (Deck Florizarre/Smogogo, Melmetal....)
Le 19 novembre 2024 à 16:24:47 Aegils a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 16:22:53 :
Aucun intérêt.
Ah ça c'est un autre sujet, et je suis complétement d'accord que l'équilibrage est pas a la hauteur actuellement, mais là c'est un soucis qui peut se voir qu'avec un test massif (Donc un lancement), ce qui va compter c'est leur réaction sur ça et combien de temps ils vont mettre pour modifier les choses !
Le hasard est pas nécessairement une mauvaise chose dans un jeu de base, pour moi il est un peu incompatible avec le mode classé pour le moment car trop de désavantages à démarrer comme tu dis entre autre et trop d'actions de RNG qui peuvent avoir un impact monstrueux sur une game (Coucou Ondine)
Bah non c'est pas un autre sujet. Pourquoi on s'infligerait du pvp alors que le hasard est omniprésent et tout ça sans récompense derrière ? D'où mon "aucun intérêt". Après c'est le début, je comprends qu'il leur faut du temps pour corriger certaines choses et pour en ajouter mais les faits sont là, l'omniprésence du hasard est un gros défaut, tu peux jouer comme une tanche et gagner car t'auras eu des lancers chanceux tout comme tu peux jouer très bien mais juste perdre car t'auras fait que des piles.
J'espère juste qu'ils vont se concentrer sur le solo car faire du pvp dans ces conditions c'est tout sauf fun ou agréable et si on veut faire du pvp on va sur la daube JCC Live.
Aucun intérêt.
J'approuve à 100% mon vdd. J'espère réellementque le jeu sera faisable en pve uniquement ce serait génial