J-2
Dispo chez gamepod
https://x.com/GamePod_France/status/1838490770543645022
J-2
Excellent.
J-1
J-1
J-1
J'ai tellement hâte !
Demain midi je file du boulot le chercher! comme ça une fois les petits au dodo je lance ma session!!
Le 25 septembre 2024 à 09:46:04 :
Demain midi je file du boulot le chercher! comme ça une fois les petits au dodo je lance ma session!!
Pareil, sauf que je ne pourrais y jouer qu'après les cours... Ca va être long demain xD
H-4 !
Le 25 septembre 2024 à 09:19:54 :
J-1
J'aime le détail au second plan.
Le 25 septembre 2024 à 21:31:58 :
Le 25 septembre 2024 à 09:19:54 :
J-1J'aime le détail au second plan.
ces sont vraiment des animations de très bonnes qualités
H-2 !
ooh une petite short de Nintendo France sur la princesse Zelda, Nostalgie et Feels, c'est meugnon tout plein fort https://www.youtube.com/shorts/t3VRtJ63df4
Jour J !
C'est le Jour-J
BON JEU À TOUS !
Je me permets de copier ce post avec 2 petits trucs qui peuvent servir.
Amusez-vous bien !
[18:19:44] <Mixouille>
Tout est dans le titre, vu qu'on est déjà un certain nombre à avoir avancé dans le jeu, je propose ce topic pour permettre à ceux qui vont débuter d'avoir les bonnes pratiques.J'en purpose 2 pour lancer le topic.
Importantes, et qui répondent à 2 reproches que l'on peut trouver dans les tests déjà parus.Conseil n°1 : En maintenant le stick droit appuyé, vous passez en vue de dessus.
Je crois que le jeu ne le précise jamais (à moins que j'aie raté un tuto),, et c'est bien dommage car c'est vraiment très pratique pour placer des objets avec précision et pour mieux comprendre la topographie des lieux grâce à une perspective différente.Conseil n°2 : la sélection des échos
Comme les trailers le laissaient craindre, EoW partage avec TOTK le défaut de l'interminable menu de sélection "rapide". Avec plein d'options de tri, voire trop, on se perd dans les tris autant que dans les échos.
Mais contrairement aux amalgames de flèches de TOTK, on peut aussi utiliser le menu général.
Donc voici mon conseil : réservez le menu rapide au tri "derniers sélectionnés" et occasionnellement "derniers enregistrés".
Et quand vous cherchez un écho utilisé plus rarement, utilisez le menu général.
En s'habituant à faire ainsi le système devient bien plus pratique qu'en passant son temps à faire défiler un menu d'un kilomètre.
Le 26 septembre 2024 à 00:00:01 :
C'est le Jour-J
Oh, ils sont contents.
Filez moi une allumette.
Le 26 septembre 2024 à 00:44:08 :
C'est le Jour-JOh, ils sont contents.
Filez moi une allumette.
Visiblement tu sembles déterminé à ignorer le fait qu'on a découvert ta passion pour le merengue.
Le 26 septembre 2024 à 10:45:09 :
Le 26 septembre 2024 à 00:44:08 :
C'est le Jour-JOh, ils sont contents.
Filez moi une allumette.Visiblement tu sembles déterminé à ignorer le fait qu'on a découvert ta passion pour le merengue.
Merengue ? Connais pas.
Tu dois vouloir dire meringue, non ?